Salut ca fait longtemps!
[FooT__13] Posté le 01 juillet 2005 à 15:42:24
Pourquoi l´OM ne prend pas Meriem chui sur qu´il voudrais venir ! En plus doit pas couter si cher que ca un ptit 6 milions ! !
>>parce qu on a deja plein de MO
pour le poste de MD je pense que le meilleur choix serait katsouranis:étant grec et suivant un peu le championnat la bas si l om veut prendre un grec entre ceux annoncés je pense que ca serait le meilleur joueur.Deja parce qu il est pas mauvais mais surtout parce qu il est incroyablement polyvalent,il peut joué à n importe quel poste; MD en poste de predilection mais il a aussi joué defenseur centrale ou lateral avec la grece et attaquant avec aek athenes oû il a marqué plusiurs but,et ca serait donc un bon choix au vu de la CAN.ET en plus il est jeune et assez talentueux je trouve...
apres basinas aussi est tres bon,titulaire indiscutable au pana,il tire bien les coup de pied arretés et c est pas la pression qui lui fait peur. Il a fait une bonne trentaines de derbis grec avec le pana avec derriere ou contre lui des public impressionnants(surtout contre l olypiakos)
voila apres c vrai que le championnats grec n a ptet pas le meme niveau que le francais mais bon ces deux joueurs je les sens bien