CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

djangomk
djangomk
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:37:57

Et si c´etait le debut de la fin ^^ ?

koizumi
koizumi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:39:59

[AirKing] Posté le 02 juillet 2005 à 11:35:57

Donc en gros, la vente de Drogba si on réfléchit bien ne nous a pas rapporté un centime, et nous a détruit une saison. Bravo, ça c´est de la bonne gestion de club...

> Attends c´est pas fini, les 2 renforts supplémentaires qu´espéraient Fernandez ne sont pas sûrs d´arriver. C´est pour ça que les dirigeants cherchent à se faire prêter des joueurs. En tout cas si jamais la ToTo´s Cup se passe mal, le club risque d´exploser mi Aout . .. un record quoi :honte:

koizumi
koizumi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:41:54

djangomk Posté le 02 juillet 2005 à 11:37:57

Et si c´etait le debut de la fin ^^ ?

Ca y ressemble malheureusement . .. on a présenté un déficit pour la saison écoulé de 11.7 millions d´euro, heureusement RDL a présenté les garanties bancaires pour que l´OM reparte en L1.

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
02 juillet 2005 à 11:43:50

Je ne sais pas si vous en avez deja parlé ici, mais parait que l´OM serait sur ljuboja. Ils voudraient reconstituer le duo strasbourgeois niang-ljuboja.

Bon, ce n´est qu´une rumeur, mais je suis sceptique là dessus. Vous en pensez quoi ?

djangomk
djangomk
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:44:10

Quand on etait en finale uefa qui aurait dit qu´on serait en deficit un peu plus tard ? . .. :(

On s´en doutai que l´om n´etait plus un grand club mais de la a devenir un club en deficit... ouaouuuu ^^

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
02 juillet 2005 à 11:46:37

Oui perso j´ai déjà évoqué cette possibilité

King Posté le 01 juillet 2005 à 21:50:53
Si on connait pas le nom, ça me fait peur, je parie que c´est encore une fantaisie de Diouf avec un Brésilien inconnu, ou un type genre Oguchi Oniyewu. A moins que ça ne soit une très mauvaise surprise...genre Ljuboja.

djangomk
djangomk
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:46:37

Ca y ressemble malheureusement . . . on a présenté un déficit pour la saison écoulé de 11.7 millions d´euro, heureusement RDL a présenté les garanties bancaires pour que l´OM reparte en L1.

Bin lui c´est pas sur qu´il aide l´om. Si il a des sous , il aurait du donner avant. ( ou maintenant vaux mieux tard que jamais lol ) Mias pas attendre que le club se casse la geule.

Enfin c´est mon avis. je suis loin d´etre expert en foot et en gestion . ..

koizumi
koizumi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:47:26

Elbarto Posté le 02 juillet 2005 à 11:43:50

Je ne sais pas si vous en avez deja parlé ici, mais parait que l´OM serait sur ljuboja. Ils voudraient reconstituer le duo strasbourgeois niang-ljuboja.

Bon, ce n´est qu´une rumeur, mais je suis sceptique là dessus. Vous en pensez quoi ?

> Ce que j´en pense . .. :snif2: ^^

djangomk Posté le 02 juillet 2005 à 11:44:10

Quand on etait en finale uefa qui aurait dit qu´on serait en deficit un peu plus tard ? . . .

On s´en doutai que l´om n´etait plus un grand club mais de la a devenir un club en deficit... ouaouuuu ^^

> C´est pas la première fois qu´on est en déficit ( et ni la dernière si ça continue comme ça) mais se retrouver en déficit alors qu´on a vendu un gars 33 millions, ça la fout mal :honte:

koizumi
koizumi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:52:10

djangomk Posté le 02 juillet 2005 à 11:46:37

Ca y ressemble malheureusement . . . on a présenté un déficit pour la saison écoulé de 11.7 millions d´euro, heureusement RDL a présenté les garanties bancaires pour que l´OM reparte en L1.

Bin lui c´est pas sur qu´il aide l´om. Si il a des sous , il aurait du donner avant. ( ou maintenant vaux mieux tard que jamais lol ) Mias pas attendre que le club se casse la geule.

Enfin c´est mon avis. je suis loin d´etre expert en foot et en gestion . . .

> Il a filé près de 200 millions d´euro au club qui ont été très mal utilisés et je crois qu´il commence à en avoir un peu marre. Mais il peut que s´en prendrequ´à lui même car un club ça se dirige pas à distance.

djangomk
djangomk
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:52:51

dire que l´ol pourrait vendre essien une trentaine de millions. ca nous arrangerait bien.

( Remarque avec drogba ca nous pas a aidé.)

En tout cas faites confiance aux medias pour bien enterrer l´om des qu´ils auront quelques fait ou rumeurs.

djangomk
djangomk
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:53:54

Oui si il a trop donné d´argent. il a qu´a partir !
c´est logique non ? pourquoi il reste ?
Il a qu´a s´acheter un abonnement pour aller au velodrome et c´est tout.

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:00:04

Cette saison promet d´être . .. passionante ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:03:34

Si quelqu´un ose dire qu´on joue le titre je le scalpe ^^

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:16:49

Je sais pas si ca a été deja dit mais au cas où ?

OM : la piste Ljuboja ouverte ? ( 02/07)
Selon RMC, l´OM s´intéresserait à l´attaquant du PSG, Daniel Ljuboja. Ce dernier a été mis sur la liste des indésirables par le club parisien. Il n´a joué que 12 matches de Ligue 1 comme titulaire, et marqué 2 buts cette saison. En fait, l´idée serait de reconstituer l´attaque de Strasbourg qui sévissait il y a deux ans, Niang-Ljuboja. Cette information reste toutefois à confirmer. A suivre. ( Par Vincent Rouze)

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
02 juillet 2005 à 12:23:50

Oh non non non . .!!!!!!!! Pfff j´ai dû porter la poisse hier en parlant de la cerise Ljuboja....
Enfin bon ça aurait pu être pire, j´ai hésité avec Pierre-fanfan....

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:28:02

C´est bien cette attaque !

---Ljuboja--Niang---Luyindula---

En cas d´ectrême urgence en + Ljuboja est un gauché et s´entend bien avec Niang !

Superonie
Superonie
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:33:56

ouais mais si tu prends en 2003/2004 je pense que les 3 clampins gagnent :-p

koizumi
koizumi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:34:04

Dire qu´on presque réussi à se débarasser de tous nos boulets et voilà qu´on commence à en recruter :honte:

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:36:50

C´est pas le joueur qui fait l´équipe , c´est l´équipe qui fait le joueur !
Franchement tu prefere plins de joueur pas mal ou un seul joueurs trop fort....

Moi je préfère plins de joueurs pas mal parcequ´il se fatigue moins comparé au joueur trop fort parcequ´il joue toujours sur lui , il est crevé Drogba , il se repose , laisser-le un peu on la plus c´est Chelsea qui la , et quand il reviendra la tu pourra dire ca !

koizumi
koizumi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:40:55

King20 Posté le 02 juillet 2005 à 12:37:04

Pfff, c´est vraiment mal barré. Déjà je vois paas trop comment on va gagner l´intertoto, et si on est toujours en Ligue 1 pour la saison prochaine, ça sera pas si mal que ça...

> En tout cas on y est préparé à avoir une saison de merde, pas comme les autres années ^^ Y aura pas de déception si on joue le milieu de tableau . .. on peut avoir que des surprises ( on se rassure comme on peut ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch