EltaZ prochaine maj je suis devant toi
Moi je vais gagner beaucoup de places je pense
je pense pas non SP
EltaZ qui rage et qui sent son heure sonnée.
Tout heureux d'être un no-life le fake Monégasque
déjà l'heure sonne pas ok Pozzi
ensuite tu ferme ta putain de gueule car je serais devant toi un bon bout de temps encore
sa va BG ?
ces pas toi qui avait annoncé que tu remonterai a fond dans ce classement a partir de maintenant ?
Dans 3 mois minimum je serai devant toi EltaZ.
Continue de rager.
toi même.
C'est toujours marrant un mec comme Juventini qui traite de no life !
mais lui c'est un no life BG
Que c'est bien les vacances, on peut no-lifer
Mais quand les cours reprendrons
Bein tu iras en cours ! Ca a du bon les cours.
chaud Pozzi qui kiff les cours
ces plus sa femelle qui l'interesse que les cours en eux-meme
Exactement SP !
genre c'est "sa" femelle
Rage pas. Pas pour l'instant, mais ne t'en fais pas. "Je suis tellement BG que j'en suis puceau."
Tout les Geeks sont no-life.
Qui est un Geek ici ?