Et ouais Mon objectif : Passer devant Gangdu avant les vacances de juillet/aout. Ça va être dur parce qu'il vient souvent mais je sais que c'est faisable, faut juste que poste au moins une fois par jour, sans jamais me louper. Et vu que je vais pas avoir beaucoup de vacances cette année vu que c'est ma première année de contrat, je sais que je peux tenir le rythme
[_Rothen_25_]
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:43:57
La présence, c'est le fait de poster ?
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:43:19
C'est mon ordi remarche impec Je vais pourvoir rebooster
Elles ne sont pas mises à jour drug, je suis encore 76eme.
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:47:33
Ouais mais il a raison de remonter le lien Les prochaines c'est demain ou Samedi au plus tard normalement.
SaucePizza_Gang
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:48:38
chaud le no-life qui n'attend que sa
CyRuSTheBoss
Niveau 7
30 octobre 2008 à 17:49:02
Les statistiques seront là demain oui.
drug-squad
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:49:25
Toujours mettre il faut en dernière page le lien
drug-squad
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:49:57
D' ailleurs: http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=46
Pozzicato
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:52:35
Je risque de faire un bond dans les stats.
EltaZ
Niveau 13
30 octobre 2008 à 17:56:17
toujours derrière moi n'empêche
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:58:38
Pozzi pas sur Parce que tu postes à fond que depuis 3-4 jours, or si tu regardes bien on la maj le Vendredi mais les derniers messages qui sont pris en compte datent du Dimanche ou du Lundi En gros y a un décalage de 3-4 jours.
CyRuSTheBoss
Niveau 7
30 octobre 2008 à 18:00:02
Donc tu ferras un bond la semaine prochaine
EltaZ
Niveau 13
30 octobre 2008 à 18:00:44
ou pas.
Pozzicato
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:00:50
Je postes à fond depuis des lustres.
CyRuSTheBoss
Niveau 7
30 octobre 2008 à 18:01:26
Ouais c'est vrai, Pozzicatouille est devenu un bon Geek