Je tiens encore assez bien le coup, je reste à ma 20ème place magré tous ces no-lifes...
Et vu que Batou ne vient plus, je vais bientôt passer 7ème au classement des plus présents, et ça, c'est pas votre boost minable qui pourra changer quoique ce soit ! Mouahahahaha
^^