Juventini reve pas baltringue tu me rattraperas jamais
Je te pulvérises aux Générales déjà et ici dans 2-3 mois je suis devant toi, rages pas
30 eme je continue de baisser dans les stats
je te talonne le poilu
t'aime bien quand je suis juste derriere toi hein le plombier ?
honteux
Il faut que je sache comment regrouper les pseudos moi.
http://82.225.73.22/SFerConfig/register.html
Tu te démerdes pour ajouter tes pseudos à ton regroupement (c'est intuitif) et ça sera pris en compte à la prochaine maj
C'est quoi ce site suspect là.
C'est un site approuvé par JVC c'est tout
Ok. Merci. Je ferais ça quand j'aurais le temps.
Ampy passe 7ème s'il regroupe ses pseudos. ^^
40ème mais plus pour longtemps avec bruno_coue, guychon et asnl_54 en force
Dans 3 jours j'ai les 2 ans avec ce pseudo Et donc les 10 secondes
tu seras banni avant
Impossible je suis pote avec des admins
Je vais faire un bond dans les stats moi à cause du pari à la con !
et pourtant tu sera toujours derrière moi
moi faut que je dépasse la salope bordelaise
parisienne plutot
Rage pas trop EltaZ.