Je suis le copain de tout le monde.
Non tu n'est que mon copain.
Pozzi tu fais quoi dans ta vie?
Je suis lycéen.Et j'ai une vie sociale à côté hein.Croyez pas que je suis un agoraphobe sans amis !
C'est les vacances tous les jours de l'année ou quoi?
Je ne suis présent que le soir.
Il a cours à domicile
Ah ouais je vois.
En faite, je suis Dieu.Sur ce, bonne nuit.
Bonne nuit
Dieu ne dort pas
Bonne nuit la fiote
Moi aussi je pars, à demain (ou pas )
Pourquoi le topic est actif alors que les stats sont pas à jour ?
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=46
Vous avez encore oublié le lien ! Drug ne va pas être content !
En avance les stats
Toujours 15ème.
Mais Potee va me dépasser.
Bof toujours 47 ème
93ème
pas changé
moi non plus