En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
Tonyus
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:37:06
Silvestre une intervention = une faute
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 21:37:21
Oui.
Livaja il est seul devant il a pas de soutient derrière lui à part Guarin et sa frappe de mule on peut pas lui en vouloir, il prend ses responsabilités il a que 19 ans.
Handanovic
Soldier
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:37:38
J'ai la flemme de mater le match
Un match de poule de l'EL en streaming, merci mais voilà quoi..
J'vais mater Lyon plutôt sur W9
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:38:31
serieux on a le meilleir gardien de SerieA
les arrets qu'ils sort OMG
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 21:38:51
Non mais ce double arrêt.
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:39:14
non ca va sold c'est un lien en HD veetle ca bug pas
Soldier
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:39:31
InAbstienta =
Jerry de notre équipe
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 21:39:40
Je m'attendais pas ce qu'il s'impose aussi vite quand même, c'est un des gardiens les plus décisifs d'Europe
Bonjour
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:39:41
sop://broker.sopcast.com:3912/137202
Si vous voulez
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 21:39:53
wurz
Soldier
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:40:10
Ouais mais ça m'saoule de mater sur le pc, surtout pour l'EL
De notre compo* plutot
Soldier
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:41:02
Ah ok
Merci quand même
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 21:44:04
Trop de déchets dans le jeu, trop peu d'implication offensive je vois rarement plus de 4 joueurs devant. Après c'est peut être la consigne
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:45:07
faudrait envoyer Livaja dans un autre club comme Longo
histoire qu'il gagne en experience
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 21:46:03
Impossible y a pas de pointe, Milito se blesse et c'est la catastrophe
Soldier
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:46:28
Nan mais faut pas s'attendre à grand chose avec cette compo hein
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:47:40
oué pas maintenant quoi, au prochain mercato quand on trouvera un vice milito etc...
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:48:52
je vois bien l'entré de Palacio a la 60eme
Soldier
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:49:27
Au pire Cassano joue en pointe, pourquoi cette obsession
Il nous faut ABSOLUMENT un milieu supplémentaire genre Paulinho pour dynamiser le jeu et distribuer de bons ballons