CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:13:39

un match nul serait parfait pour moi :hap:

un point pour les deux equipes c'est mieux pour nous :cool:

Soldier
Soldier
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:15:09

il clair qu'un nul nous arrange :hap:

mais j'aime bien la Roma et Zema + pour mon pote Carlo aussi :coeur:

Soldier
Soldier
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:15:27

Zeman*

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:20:31

ATALANTA - INTER : 21 convoqués !

Gardiens: 1 Handanovic, 12 Castellazzi, 27 Belec;

Défenseurs: 4 Zanetti, 6 Silvestre, 31 Pereira, 33 Mbaye, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 55 Nagatomo;

Milieux: 11 Alvarez, 14 Guarin, 19 Cambiasso, 21 Gargano, 24 Benassi, 41 Duncan, 52 Romanò;

Attaquants: 8 Palacio, 22 Milito, 88 Livaja, 99 Cassano.

Soldier
Soldier
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:26:27

Gargano et Cambiasso présents quand même

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:27:53

reste a savoir si ils seront au top de leur forme... :(

Soldier
Soldier
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:33:03

Ils vont entrer en cours de jeu je pense

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:46:50

lnGodYouTrust :d) merci infiniment pour le fantasy manager c'était mon rêve qu'il sorte :bave:
les rubins ont gagné 6 1 :-(
ah oui et aussi j'ai lu l'article sur balo pourquoi t'as dis qu'il aime le bbilan ac il est nerazzurri à fond non ? :p)

AleskaDiamond
AleskaDiamond
Niveau 6
10 novembre 2012 à 23:48:27

l'inter va gagné ? :(

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:52:10

j'espère :ange:
je pense que ouai on va gagner demain contre bergame :)

Soldier
Soldier
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:53:50

Évidemment qu'on va gagner, quelle question

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:59:22

salut Soldier :)

Soldier
Soldier
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:03:10

Salut :-)))

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:07:29

j'espère vraiment qu'on va gagner demain j'ai vraiment peur avec tout les blessés :'(

Soldier
Soldier
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:09:42

Nan on gagnera tkt, malgré quelques absences, notamment dans le secteur défensif, on a assez d'atouts et en grande confiance pour viser la victoire

Soldier
Soldier
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:16:22

C'est la ou on va voir si Paulinho fera un choix sportif ou économique

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:21:23

exactement mais j'espère qu'il va venir à l'Inter parce qu'en plus ca fait depuis longtemps qu'on est sur lui

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:26:01

ne soyez pas si confiants pour demain les gars, regarder l'historique des matchs de l'inter et du bergamo, l'inter a toujours du mal quand ils jouent au bergamo (beaucoup de matchs nuls)
qui plus est qu'il sont eux aussi sur une bonne dynamique, ils viennent de battre Naples
sans compter nos blessés dans le secteur defensif...
d'un autre coté nous aussi on est en plein essor ces derniers temps surtout a l'exterieur

je vois un match nul pour demain :(

Soldier
Soldier
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:27:29

Ou alors un match avec plein de buts :)

On a Guarin le Kharja colombien :)

:hap:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:34:30

ca sera un match piege demain :ok:

il suffit de regarder les cotes des bookmakers d'ailleurs, meme eux ils sont indecis

2,10 pour l'inter
3.40 pour le bergamo

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment