En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:15:39
PUTAIN PALACIO RENTRE
5min plut tard
BUTTTTTTT
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:16:28
on a de la chatte quand meme
2min en arriere et on etait mené 1-0
Tonyus
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:17:00
En même temps c'est pas avec Livaja qu'on allait débloquer le score
Soldier
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:18:29
Tranquille
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:19:39
encore un arret decisive de Handadieu
Irvinedawa
Niveau 34
08 novembre 2012 à 22:20:59
Ce coaching de Strama
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 22:21:18
Il s'est passé quoi depuis la MT ? Comment est le but de Palacio ? (il est en feu depuis son retour de blessure )
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 22:23:37
En plus j'ai loupé les 2 buts de l'Athlético
Soldier
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:25:07
Et le 3ème de Lacadieu aussi
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:25:29
putainnnnn encore un arret
JESUSSSS MARIE JOSEPH
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 22:26:26
nan je l'ai vu
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 22:27:10
premier à égalité avec le Rubin, même différence de but faut en mettre un autre pour avoir l'avantage sur le dernière match en cas de nul
Soldier
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:27:25
Jerry Wurz
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:27:47
Comment est le but de Palacio ?
Guarin recupere la balle dans la surface et fait la passe a Palacio qui a juste a tendre le pied pour marquer
Soldier
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:28:53
Merci InGod
gta-boy5
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:29:49
Salut tout le monde Handanovic est enorme
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 22:30:12
Ok merci. C'est bon pour Guarin vu qu'en championnat Gargano est un moteur indispensable au milieu de terrain
Soldier
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:30:40
Salut gta
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:32:17
Guarin sur les deux derniers matchs il est enorme en terme de recuperation c'est fou comment il arrive a subtiliser le ballon parfois
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 22:34:28
Oui il a progressé depuis son arrivé même si parfois il est encore un peu "fou fou" dans son jeu. Et il peut encore faire mieux, il apprend au coté de Cambiasso il ne peut qu'aller de l'avant
Son mouvement sur le 2-1 de samedi dernier, cette frappe