César au top c était un sacré numéro aussi
Guarinnnnn
cette passe de Cassano, cette célébration en danse du ventre...
Guarin
GOOOOAAALLLLLL IL GUAROOOOOOOO INTER
GURAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
MATCH PARFAIT POUR LUI
+2 de diff c'est très bon le nul suffit au prochain match
HANDDDAANODDIEUUUU
3-1 erreur de marquage de Jonathan le poussin, Handanovic ne peut rien faire
3-1
Merde fais chier Handanovic merité pas de se prendre un but
IL Y AVAIT hj non ???
Jonathan et Silvestre c'est limite limite quand meme
Oui heureusement qu'on joue que l'atalanta ce WE...
l'Atalanta c'est un match piège attention
Finii
Oui c'est pas facile
Lyon qui gagne 3-2
Nous aussi on gagne
Bon j'y vais, bye
les + :CambiassoGarganoPalacio ( )CassanoGuarinJuanHandanovic
les - :
Jonathan
Le pire c'est Silvestre qu'on va devoir se coltiner pendant au moins 2 semaines à moins que Srama trouve une solution de rechange .
Malheuresement contre l'atalanta on risque de revoir cette meme charniere defensive avec Silvestre et Jonathan
Samuel et Rano reviennent la semaine suivante avec Snjeider
J'oubliais Silvestre qui mérite le rouge sur son coup de coude à la gorge.
Zanetti pourrait passer dans l'axe il a toute les qualités qu'il faut pour être dans la défense à 3