En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:01:20
pour moi le + de ce match :
HANDAA putainnn Guarin Palacio
les -
Silvestre Jonathan
Pereira est en progres c'est bon pour l'avenir
gta-boy5
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:06:41
J'espere que dimanche on aura comme defense Soit def a 4: Zanetti-Cambiasso-Juan jesus-Yuto Ou soit def a 3: Zanetti-Cambiasso-Juan Jesus Silvestre et Jonathan il me font peur mais vraiment très peur
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:07:40
prochain match de EL :
le 22 nov a 18H contre le Rubin
on se retrouve le 11 nov pour le match contre l'atalanta a 20h45
gta-boy5
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:09:06
Sur ce bonne fin de soirée à tous et bonne nuit On se retrouve dimanche pour espérons une 11 eme victoire
VALARMORGHULlS
Niveau 7
08 novembre 2012 à 23:09:43
J'espère, bonne nuit à vous amis intéristes :D
Tonyus
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:12:50
Bonne nuit les gars
Lngodyoutrust
Niveau 10
09 novembre 2012 à 10:45:59
FC Internationale Fantasy Manager 2013
dispo sur android app store et facebook
http://www.facebook.com/fcinterfantasymanager
Soldier
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:50:32
OMG InGod
Paulinho intéresse aussi le PSG http://maxifoot.fr/football/article-17137.htm
Lngodyoutrust
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:46:55
Bon sinon concernant l'equipe il y a encore des mauvaises nouvelles LA LISTE DES BLESSES S'ALLONGE
Mudingayi out un bon mois suite a une lesion musculaire Gargano aurait recu un coup a la cheville lors du match contre PB et Cambi aurait une legere fatigue musculaire Ils sont incertain pour le match de demain
c'est l'hecatombe .....
Soldier
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:47:59
Ah ok nos 3 milieux blessés
Manque plus que Guarin
Salut InGod
Lngodyoutrust
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:51:08
slt
putain c'est chaud la, on a trop de blessé serieux, sans compter le fait qu'il nous manque les hommes forts de la defense Rano et Samuel qui seront pas la avant au moins 2 semaine
je sens qu'on va perdre notre serie d'invincibilité
Lngodyoutrust
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:52:52
pourquoi c'est pas Silvestre et Jonathan qui sont blessé ??
Soldier
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:55:03
On va voir si nos jeunes seront au niveau la. Avec le nombre de blessés, on a pas le choix de les descendre.
Soldier
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:55:21
Parce qu'on a pas le choix
Soldier
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:55:32
Pas de chance* pardon
Lngodyoutrust
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:57:00
Silvestre faudrait le revendre ce mec tout comme Jonathan d'ailleurs, ils ont pas le niveau pour jouer a l'Inter, ils seraient mieux dans un club comme le Milan ou Parme
Miletoo-93
Niveau 11
10 novembre 2012 à 12:58:04
Salut
http://www.gazzetta.it/Calcio/prob_form/
J'ai ris de notre banc sur la compo probable
Au moins ça permettra aux jeunes d'avoir du temps de jeu.
Soldier
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:58:37
Jerry
C'est clair, mais ça reste de bons remplaçants. Quand je vous les remplaçants des autres grands clubs, c'est pas fameux non plus (Evans, Albiol...)
Lngodyoutrust
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:58:41
heuresement qu'il y a encore Juan en defense parce sinon avec les autres chevres la ...
Lngodyoutrust
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:01:20
ah il est de retour Alvarez ?? tant mieux je croyais qu'il etait encore blessé