CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:01:20

pour moi le + de ce match :

HANDAA putainnn :bave:
Guarin
Palacio

les -

Silvestre
Jonathan

Pereira est en progres c'est bon pour l'avenir :oui:

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:06:41

J'espere que dimanche on aura comme defense
Soit def a 4: Zanetti-Cambiasso-Juan jesus-Yuto
Ou soit def a 3: Zanetti-Cambiasso-Juan Jesus
Silvestre et Jonathan il me font peur mais vraiment très peur :(

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:07:40

prochain match de EL :

le 22 nov a 18H contre le Rubin

on se retrouve le 11 nov pour le match contre l'atalanta a 20h45

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:09:06

Sur ce bonne fin de soirée à tous et bonne nuit :-p
On se retrouve dimanche pour espérons une 11 eme victoire :)

VALARMORGHULlS
VALARMORGHULlS
Niveau 7
08 novembre 2012 à 23:09:43

J'espère, bonne nuit à vous amis intéristes :D

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:12:50

Bonne nuit les gars :ok:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
09 novembre 2012 à 10:45:59

FC Internationale Fantasy Manager 2013 :bave:

dispo sur android app store et facebook :bave:

http://www.facebook.com/fcinterfantasymanager

Soldier
Soldier
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:50:32

OMG InGod :bave:

Paulinho intéresse aussi le PSG http://maxifoot.fr/football/article-17137.htm :(

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:46:55

Bon sinon concernant l'equipe il y a encore des mauvaises nouvelles LA LISTE DES BLESSES S'ALLONGE

Mudingayi out un bon mois suite a une lesion musculaire
Gargano aurait recu un coup a la cheville lors du match contre PB
et Cambi aurait une legere fatigue musculaire
Ils sont incertain pour le match de demain

c'est l'hecatombe .....
:pf:

Soldier
Soldier
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:47:59

Ah ok nos 3 milieux blessés :pf:

Manque plus que Guarin

Salut InGod :-)))

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:51:08

slt :)

putain c'est chaud la, on a trop de blessé serieux, sans compter le fait qu'il nous manque les hommes forts de la defense Rano et Samuel qui seront pas la avant au moins 2 semaine

je sens qu'on va perdre notre serie d'invincibilité :pf:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:52:52

pourquoi c'est pas Silvestre et Jonathan qui sont blessé ?? :pf:

Soldier
Soldier
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:55:03

On va voir si nos jeunes seront au niveau la. Avec le nombre de blessés, on a pas le choix de les descendre.

Soldier
Soldier
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:55:21

Parce qu'on a pas le choix :hap: :(

Soldier
Soldier
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:55:32

Pas de chance* pardon

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:57:00

Silvestre :malade: faudrait le revendre ce mec tout comme Jonathan d'ailleurs, ils ont pas le niveau pour jouer a l'Inter, ils seraient mieux dans un club comme le Milan ou Parme :malade: :hap:

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
10 novembre 2012 à 12:58:04

Salut :)

http://www.gazzetta.it/Calcio/prob_form/

J'ai ris de notre banc sur la compo probable :pf:

Au moins ça permettra aux jeunes d'avoir du temps de jeu.

Soldier
Soldier
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:58:37

Jerry :hap:

C'est clair, mais ça reste de bons remplaçants. Quand je vous les remplaçants des autres grands clubs, c'est pas fameux non plus (Evans, Albiol...)

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:58:41

heuresement qu'il y a encore Juan en defense parce sinon avec les autres chevres la ...

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:01:20

ah il est de retour Alvarez ?? tant mieux je croyais qu'il etait encore blessé

moi je voudrais voir Pasa et Mbaye sur le terrain :cute:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment