En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 22:36:24
putain mais Silvestre ce nobrain il mérite le rouge
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:37:22
ca a l'air d'etre chaud sur le terrain
Silvestre qui met des coups de coude Juan qui met des coup de pieds dans le dos
gta-boy5
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:38:26
Salut Soldier Je suis telement pressé que ce match se termine j ai peur qu'on se fasse égaliser
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 22:38:55
Palaciooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Il est juste monstrueux il a pas besoin de 30 occaz
gta-boy5
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:39:06
GGGGOOOAALLLLLLLLL PALAACIIOOOOO
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:39:28
buttttttttttttttttttttttttttttttttttt
PALACIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
PD de guarin encore
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 22:40:05
6 buts lors des 6 derniers matchs et 2 passes dec
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:40:37
cassano rentre a la place Livaja
gta-boy5
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:41:01
10 eme victoire consécutive toutes competitions confondus mes amis Palacio ti amo
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 22:41:36
Je vois pas trop l’intérêt pour Cassano mais bon à part des "noms" il y a pas grand monde d'offensif sur le banc
Soldier
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:42:13
On va peut-être faire une série de matchs sans défaite comme une certaine équipe
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:42:24
Palacio est d'ailleurs troisieme meilleur buteur en SerieA derriere Milito et El sha je crois
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 22:44:26
Le match est quand même complètement maitrisé de la part de Strama. Comme prévu un but en contre sur la rentré d'un titu. Solidité défensive. C'est le scénario voulu
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:45:18
The Special Two
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 22:46:14
Palacio, le triplé de peu sur une superbe passe de Cassano
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:47:45
on a quand meme un peu de chatte en debut second periode on a faillit ce prendre un csc
+ la performmance de fou de Handanovic
gta-boy5
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:49:03
Hate qu'on soit dimanche pour éclater bergame
VALARMORGHULlS
Niveau 7
08 novembre 2012 à 22:49:11
Handanovic est vraiment un dieu, même Cesar au top était pas aussi bon
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 22:50:05
On peut le dire à chaque match mais Juan.. Cette tranquillité, la confiance qu'il dégage à son age.. Ca me laisse sur le cul
Le contraste avec Lucio l'année dernière est énorme