CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:45:30

N'est crainte, l'Inter gagnera 1-0, une copie du match retour contre Cheslea selon moi. ^^

Shevchenko__7
Shevchenko__7
Niveau 4
21 avril 2010 à 17:46:32

Si le Barça joue comme à l'aller, avec un Messi inexistant, l'Inter devrait pouvoir passer. :-)

MatroX
MatroX
Niveau 13
21 avril 2010 à 17:46:53

Moi je pense un petit 1-1, on est large capable de faire ça :)

adri
adri
Niveau 17
21 avril 2010 à 17:47:07

L'arbitre aura de la pression, il sera en faveur du barça :peur:

Shevchenko__7
Shevchenko__7
Niveau 4
21 avril 2010 à 17:47:20

En plus, Puyol est suspendu. :content:

adri
adri
Niveau 17
21 avril 2010 à 17:47:35

Faut que Milito nous fasses les mêmes erreurs, qu'à la première mi temps de hier :(

adri
adri
Niveau 17
21 avril 2010 à 17:47:57

Shuva :d) La défense du barça, je ne l'ai jamais trouvé top. :(

MatroX
MatroX
Niveau 13
21 avril 2010 à 17:48:24

Milito fait quand même 1 but + 2 passes déc hier, je pense que ça ira pour lui :o))

adri
adri
Niveau 17
21 avril 2010 à 17:49:03

Ouais mais bon. Heureusement qu'il s'est rattrapé peur:

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
22 avril 2010 à 00:59:02

Je réfléchis actuellement de l'Inter cette saison. A l'avant-saison je me souviens à avoir dit que si l'Inter laissait tomber un peu le championnat, la ligue des champions va leur sourire ce qui est bien le cas. Cela est embêtant. Moratti veut aussi le championnat ce qui est tout objectif de tout club. Mais la ligue des champions pour l'Inter c'est autre chose.

Samedi 24/04 l'Inter joue Atalanta et la Roma joue Gênes dimanche. Les joueurs sont un peu cuit ( Match contre le Juve, contre le Barca ). L'effectif va donc tourner. Atalanta est dernier peut-être mais les derniers jouent sans pression et la pression est bien du côté interiste. Ca va être difficile.

Alors est-ce que Mourinho va plus se concentrer sur la Ligue des champions ou plus se concentrer sur championnat ?

MatroX
MatroX
Niveau 13
22 avril 2010 à 01:04:39

Ben on a déjà vu lors du dernier match que Mourinho ne fait pas tant tourner que ça, enfin même quand on tourne on aligne toujours une équipe énorme donc ça se remarque pas tant que ça :o))

Mais avant le match contre le Barça on pouvait penser qu'il allait faire tourner (contre la Juve quoi) et ben c'était pas vraiment le cas. (en tout cas il n'a pas laisser tomber le match entièrement). Donc il fera la même chose contre l'Atalanta. D'ailleurs Mourinho c'est pas le genre d'entraineur qui va mettre l'équipe B en prétextant de la fatigue :non:

CurvaNord
CurvaNord
Niveau 6
22 avril 2010 à 01:22:26

Notre dernier espoir pour le championnat c'est surement la samp.Mouh va surement faire tourner, il a dit que balotelli serait titulaire samedi

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
22 avril 2010 à 08:44:58

Le Camp Nou est un grand stade. Donc je pense que Eto'o va être préservé. Et effectivement Balotelli sera titulaire. C'est vrai que Mourinho ne va pas montrer un signe de faiblesse samedi.

Cette semaine va être excitante, attention à ne pas perdre les pédales. Et je pense que l'Inter va être en finale. Je doute fort que l'Inter va s'écrouler après tout ce qu'elle a fait pour en arriver ici.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
22 avril 2010 à 09:05:12

Maicon s'est juste cassé des dents rien de grave. Il sera présent contre Barcelone selon l'Equipe :)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100422_084515_maicon-opere-des-dents.html

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
22 avril 2010 à 09:28:10

tan mieu :bave: alors

netk0
netk0
Niveau 9
23 avril 2010 à 23:07:17

Balotelli prié de quitter le centre d’entrainement !

Incroyable, une première fois convoqué, Mario Balotelli a du quitter le centre d’entrainement de la Pinetina ce soir où les joueurs interistes passaient la nuit avant le match de demain contre l’Atalanta suite à une discussion avec Moratti. Voici les paroles du site officiel de l’Inter “la décision du président Moratti a été prise afin d’éviter des tensions lors du match contre l’Atalanta”.

http://www.calciomio.fr/balotelli-prie-de-quitter-le-centre-dentrainement.html

-> Je me demande où jusque ça va aller cette histoire.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:09:50

L'ennui c'est qu'il est encore jeune.

CurvaNord
CurvaNord
Niveau 6
23 avril 2010 à 23:14:33

Osef, qu'il s'en aille

MatroX
MatroX
Niveau 13
24 avril 2010 à 01:45:26

Goalkeepers: 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni, 51 Vid Belec.

Defenders: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu.

Midfielders: 5 Dejan Stankovic, 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 15 Rene Krhin, 17 Mariga, 19 Esteban Cambiasso.

Strikers: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 45 Mario Balotelli, 89 Marko Arnautovic.

Il est dans le groupe, donc n'imps.

CurvaNord
CurvaNord
Niveau 6
24 avril 2010 à 02:13:31

j'aurais preferé voir Destro au lieu de l'autre quiche

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment