c'est une banderole que les supp' de Lazio affichaient quand l'Inter marquait ^^
Sur tout les tableaux
Non Milito est rentré j'avais oublié
Balotelli qui rage ... les 3 changements ont été fait
Il regarde la caméra
Fini Le titre se rapproche
Victore sans se fatiguer. Mais victoire quand même. Plus que 2 journées.
Les joueurs doivent être épuisés ils ont tout donné
Mouais, la Lazio a bien levé le pied
qu'est ce qu ils ont écrit les supporters de la lazio sur la banderole,j ai vu "Mourinho un uomo vero..." je n ai pas vu la suite
-> ironie.
La banderole, c'était un truc genre "Mourinho, un homme vrai dans un championnat(ou monde) faux"
2 journée encore et le titre pour l'inter :D
On devrait être champion ^^ avant sa mercredi final coppa italia , ca va etre chaud
Il reste 2 matchs contre Chievo 12èm qui n'a rien à jouer, et Sienne très bien partis pour finir en série B. Bref 2 matchs faciles pour l'Inter.
Mercredi ca va etre une belle finale. Entre le leader et le second
http://footballfashion.files.wordpress.com/2008/06/inter_milan_08_09_home_nike_shirt.jpgC'fake maillot est énorme
C'est bizarre mais à force de prendre l'inter dans fifa, je me suis mis à beaucoup apprécier cette équipe.
Tous des guerriers
Zanetti, Eto'o, Sjneider
C'est Matrox qui va être content
Ce soir premier titre d'une longue série !