Il a le droit de faire ça ou pas ?
Refusé
Mdr le hors-jeu était bien visible en plus.
L'Inter va perdre Eltaz voyons
c'est juste un pronostique hein, j'ai dis qu'on allait perdre contre Chelsea aussi ^^
Balotelli
Pour moi la victoire est sure et certaine.
le controle, la frappe
Burdisso
Mario a l'air bien dans le match, bel appel!
Oh Cesar :OCe gardien a fait une saison superbe, il a rien a envié a buffon
Si l'inter commence à se faire contrer comme ça.. oula
JC décisif
le contre c'est Materazzi qu'est trop lent, normal vaut mieux qu'il reste derrière..
Oui j'viens de voir le ralentis, Materazzi complètement largué la.
c'est moi ou de rossi pourrai etre le petit frere de totti
Mario bien dans le match, il veut se racheté, ce soir il va marqué et nous faire gagner la coupe vous verrais
C'est quoi cette passe la ? c'était qui ? j'vois rien avec le straming
grrr l'occasion...
Motta ou Maicon lol je vois rien ^^
Jaune pour Marco Materazzi