J'espère qu'il va marquer
Eto'o me saoule
Cambiasso pas hors jeu, dommage
Yesssss Samuel
Parfait! Allez manque plus grand chose pour le Scudetto!
THE WALL !!!!! SAMUEEEEELLLL !!!!
Je zappe pile à ce moment là
les supp' de la lazio sont contents c'est cool
Il murooooooooooooIl récupère et va se placer devant, et prend le ballon devant éto'o, énorme.
Ca me fait penser au 5 mai 2001..
Oh noooooo
2002*
excellent Samuel qui récupère, monte et marque
MOTTAAAAAAAAAAAA
OH NOOOOO
noooo quoi j'ai loupé un truc?
but de Motta sur corner
Il est enorme en ce moment motta
Muntari devient attaquant maintenant ?
ben ouais je sais je regarde le match
mais ce message il veut dire quoi :