En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
]Clair[]Obs[
Niveau 7
05 mai 2010 à 21:32:39
ça va finir en baston
Eric_Ramzy
Niveau 13
05 mai 2010 à 21:33:18
clair que ça va mal se finir.. même Zanetti s'énerve
dreadnoughtdu57
Niveau 7
05 mai 2010 à 21:33:20
Materazzi direct abuse a chaque fois
The-Dream_ATL
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:34:15
Il est taré mexes aussi..
inter385
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:34:17
C'est un malin Materazzi
Eric_Ramzy
Niveau 13
05 mai 2010 à 21:34:27
chaud sa chute ressemble à celle de la finale 06 !
Dracolka
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:34:59
Fallait bien s'attendre à ça Cette affiche a eu lieu plusieurs fois en finale et en plus Sensi en a rajouter récemment sur le match Lazio-Inter.
The-Dream_ATL
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:35:11
Non mais Mexes met un coup de poing à Materazzi dans le ventre, on le voit bien sur le 1er ralentis.
dreadnoughtdu57
Niveau 7
05 mai 2010 à 21:36:33
5 min de temps additionnel ou quoi
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:37:34
Ca valait pénalty pour le gros tirage de maillot mais Toni fait une super cabriole.
Forza Inter
Eric_Ramzy
Niveau 13
05 mai 2010 à 21:37:39
et c'est le que la mi temps...
Samuel
The-Dream_ATL
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:38:07
Samuel il élève le placage/tirage de maillot au rang d'Art.
rital4ever
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:39:08
Chaud qdmm l'arbitre il donne faut à Samuel, des fois, ce dernier il abuse grave niveau tirage de maillot
dieussy
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:39:53
The-Dream_ATL Voir le profil de The-Dream_ATL
Posté le 5 mai 2010 à 21:38:07 Avertir un administrateur
Samuel il élève le placage/tirage de maillot au rang d'Art.
+100000
Indokiller
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:41:17
Burdisso devrait etre dehors deja. Bonne prestation de l'Inter pour l'instant, un petit but supplementaire des le debut de la seconde periode ferait le plus grand bien.
MatroX
Niveau 13
05 mai 2010 à 21:49:20
sérieux s'il n'y a pas un carton rouge dans cette deuxième mi-temps je m'appelle Bernadette.
inter385
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:50:30
Ben j'espere pas du coté de l'inter en tout cas :p