Ouéé et esperons une : LDC Coppa italia et Scudetto et c'est vrai que Krasic va rejoindre l'inter lors des transferts estivaux??
J-2 , esperons le triplé
Qu'une chose à dire en ce jour :
PAZZA INTER !!!
Formation officielle :Julio cesar , Maicon , Lucio , Samuel , Zanetti , Cambiasso , Thiago motta , Etoo , Sneijder , Pandev,MilitoForza Inter
Go inter !!!!!!!!!!!
Loool chivu milieu
en finale à Madrid !!
J'espère qu'aucun d'entre vous ne critiquait la tactique de Lyon contre Bordeaux au moins...
MUAHAHAHA VIVA ITALIAAAA ! VIVA INTER
GRAZIE INTER
Finale!!!!!!
MERCI !
j'ai cru que je l'allé chialer au coup de siffler final
Merci Mouh, merci à toute l'équipe, mon coeur battait si fort
J'avais les larmes. C'est fantastique.
Après toutes ces années d'échecs l'Inter est en finale.
C'est notre année !
Dommage que Motta rate la finale
Bien joué, félicitations.
Bonne chance pour la finale, c'est dur pour Motta mais bon voir Zanetti soulever la coupe.
Ca me fait penser à l'italie, l'inter en ldc
Pas eu l'occasion de poster.
Mais quelle joie au coup de sifflet ! Ils ont vraiment été courageux pendant 90min et ont tout donné, c'est ça l'esprit Inter.
Grazie ragazzi
Mais quel exploit !
Félicitation à votre équipe .. Mourinho > all .. Cette célébration mythique
Au revoir Barcelone