CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:57:24

nou en reparleron personnelemen^^

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:02:44

je seré de toi mail lightman

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:16:04

Le prêt de Johansen serait gratuit et l´option s´élèverait à 1M€ en fin de saison

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:58:38

26/07/2004
Foot - Transferts : Drobny vers Aston Villa

Le défenseur tchèque Vaclav Drobny a confié au quotidien pragois, Sport, qu´il pourrait quitter Strasbourg et signer un contrat avec Aston Villa où il effectue actuellement un essai. «Les choses pourraient être claires mercredi. Si ( ce transfert) se réalise, ce sera comme un rêve», a affirmé le joueur au journal tchèque.

Drobny, 23 ans, a fait partie de l´équipe de République tchèque Espoirs championne d´Europe 2002. Il compte également deux matches sous le maillot de l´équipe A.

Depuis sont arrivée à Strasbourg en 2002, il a disputé 41 matches dans le championnat de France. En décembre 2003, Drobny, soupçonné de dopage après un contrôle positif à la morphine, avait été blanchi.

( l´équipe)

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:10:01

dommage encore un bon ki part...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:15:35

Pas du tout spécialement déçu, il n´a jamais montré l´etoffe d´un titulaire malgrès des bons matchs de part et d´autres mais il faut vraiment qu´il apprenne le métier surtout dans le placement et la récupération qui sont vraiment ses points faibles et pour un défenseu ca..

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:43:26

psg-psg2 Posté le 26 juillet 2004 à 18:10:01
dommage encore un bon ki part...

sa ce voi ke tu n abite pa a strasbourg il est po super bon et en dessou des 4 defenseur centro con a de tt facon tan que kante i reste pr la defense tt va bien

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:22:47

OM : Johansen s´en va à cause d´Anigo ( 26/07)
De retour en Alsace, Pascal Johansen est très content et impatient de rejouer sous les couleurs strasbourgeoises, ce qu’il exprime clairement dans les Dernières Nouvelles d’Alsace : " Je reviens dans le club qui m´a formé et dans une région qui est la mienne, auprès de ma famille et de mes amis, ça ne peut pas être mieux. Je suis motivé comme jamais. J´ai vraiment envie de faire une bonne saison avec le Racing. ( ...) Quand je suis parti, j´étais un jeune joueur qui avait des choses à prouver et qui avait dans l´idée de devenir un bon joueur de L1. Je suis allé à Marseille, qui n´est quand même pas le plus petit club en France, pour cette raison-là et au début ça s´est bien passé puisque j´étais titulaire dans une équipe qui a fini troisième du championnat et s´est qualifiée pour la Ligue des Champions. On ne peut pas dire que je ne me suis pas imposé à Marseille." Les choses se sont compliquées pour Johansen après le changement d’entraîneur : " Il ne comptait clairement pas sur moi et il fallait donc que je trouve un club pour jouer. Le Racing était la solution idéale parce qu´encore une fois je connais la région, le club et que j´ai des liens très forts avec quelques joueurs. C´est un environnement parfait." ( Par Julien Gorenflot).

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:22:01

d apre certaine source le rancig toucherai 1.5 ->2 M

:cool:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:22:31

sur le transfer de luyindula

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
27 juillet 2004 à 21:24:21

charles_le_ouf Posté le 27 juillet 2004 à 21:22:01
d apre certaine source le rancig toucherai 1.5 ->2 M

charles_le_ouf Posté le 27 juillet 2004 à 21:22:31
sur le transfer de luyindula

===> il apparetien plus au Racing Peguy, si ?

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:29:14

nan il lui apartien + mai on avai un pourcentage sur la revente

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:46:10

:d) Je vous met une inteview d´Antoine Kombouare, paru sur le site d´eurosport. Il y présente la saison:

Comment s´est passé le stage de préparation du Racing à Munster ?

A.K : Tout s´est très bien passé au niveau du stage en lui-même et de la qualité du travail. Maintenant, quand on débute une saison, tout paraît beau, tout est nouveau. Les joueurs sont motivés, ils sont frais dans leur tête, donc tout se passe bien. Après, on va voir avec les matches qui vont venir. Il y aura la concurrence, les difficultés que certains vont connaître... J´en saurai plus sur la valeur de mon groupe après un mois de compétition.

Cette année vous avez recruté des joueurs qui ont beaucoup à prouver comme Mickaël Pagis, Rémy Vercoutre ou dernièrement Pascal Johansen ?

A.K : Le recrutement est bouclé, et il me paraît bon sur le papier. On a allié la jeunesse et le talent avec les recrutements de Vercoutre, 24 ans, Boka, 21 ans, et le jeune Hagui, 20 ans, qui a gagné la Coupe d´Afrique avec la Tunisie. Et puis, à côté de ça, on a l´expérience avec Cassard, notre deuxième gardien, Pagis, 31 ans, qui connaît bien le championnat de France. Et puis, pour boucler notre recrutement, on a pris Johansen, qui connaît bien le club. Donc on a un groupe solide et homogène, mais j´attends les premiers matches de compétition pour juger réellement la valeur de mon groupe.

Quels sont vos objectifs avec le Racing cette année ?

A.K : J´en ai trois. Le premier, c´est de continuer à pratiquer du beau jeu, marquer des buts, car c´est important pour que les gens viennent à La Meineau. Tout en étant plus efficaces et plus solides que l´année dernière, où on a pris trop de buts. Le deuxième objectif sera de faire mieux que la saison dernière, mais à la seule condition, et c´est mon troisième objectif, d´avoir les points pour le maintien le plus vite possible. Après seulement on pourra faire mieux que la saison dernière et faire plaisir aux gens en pratiquant du beau jeu.

Vous reprenez la saison à Bastia, où vous aviez fait match nul 0-0 la saison passée. Est-ce que vous seriez satisfaits du même résultat ?

A.K : Le premier objectif sera de ne pas perdre. Ça permet de lancer l´équipe et de donner confiance au groupe. Après, on y va pour gagner, mais c´est bien de ne pas perdre. Ce serait très bien pour nous, surtout que beaucoup de joueurs vont découvrir la L1 et que ce n´est jamais un cadeau d´aller jouer Bastia sur l´Ile de Beauté.

Quel est votre favori pour la saison qui vient ?

A.K : J´en mets trois, parce que dans l´ordre ce n´est pas évident. Toujours Lyon, même si son équipe est un peu rajeunie. Les Lyonnais en sont à trois championnats d´affilée, c´est énorme. Je vais quand même mettre le PSG, et puis Monaco. Après, il y a toujours une équipe qui peut créer la surprise, et je pense que Marseille ne sera pas loin.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:24:54

passionnant

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:53:00

fantastique

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:08:25

cool les new smileys :hap: :doute: :( :fier: :fou:
:monoeil: :ouch2:

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:09:01

:oui: :rire:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:12:03

:coeur: :rouge:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:12:33

les tien i son len va sur le forum suggestion i disen commen les faire aller normal

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:14:26

ouais,g vu :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat