CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 20:48:04

On a pas perdu . ..personnellement j´ai pronostiqué le 1-1, ce serait pas mal

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
07 août 2004 à 21:02:47

2-1 c mieu^^

tunizar
tunizar
Niveau 10
07 août 2004 à 21:03:31

Hagui est sur le terrain ?

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
07 août 2004 à 21:04:50

non HIAAAAA but de pagis egalissassion

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 21:06:24

Et voila...

Hagui => J.O

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
07 août 2004 à 21:07:22

Hagui remplacent

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
07 août 2004 à 21:27:44

exellent arrache pr son entrée

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 21:42:01

Magnifique l´arbitre bravo...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 21:48:02

Et???

Pour les posts inutiles tu vas dans ton topic merci...

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
07 août 2004 à 22:25:37

putain d arbitre ce hors jeu ki n exxister pa il orai du etre siffle sinon si tt ls arbitre faisai sa enfin ma phrase pe paraite bizarre

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
07 août 2004 à 22:36:00

exellent vercoutre et exellent pagis par contre abdessaki bof bof et je suis dessu ke ls joueur strasbourg et lors du 2e but bastai l arbitre de touche avai lever son drapeau?

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
07 août 2004 à 22:41:06

arffffff oui l arbitre de touche avait levee son drapeau!!!!!!!! putain quelle con l arbitre centrale

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
07 août 2004 à 22:44:30

ce but marqué est tout simplement ce qu´on appelle de la tricherie, car même si andrée ne fait pas action de jeu, il déstabilise toute la défense qui ne se serait pas arrêté s´il n´avait pas été là. Ce point de réglement doit être mis au clair par la ligue et les arbitres car le moins qu´on puisse dire c´est que dans 90% des cas ce genre de hors-jeu est sifflé car cette partie du règlement reste très obscure. Il est véritablement indispensable à mon avis de siffler ce genre de hors-jeu car certaines équipes finiront par se servir de cette règle pour tricher volontairement, puisqu´il suffit qu´un joueur hors-jeu de position fasse semblant de prendre le ballon et le laisse au dernier moment sans le toucher à un autre joueur qui pourra filer au but puisque la défense se serra arrêté, croyant au hors jeu.
On ne peut même pas en vouloir à nos joueurs qui ne ont été victimes de cette erreur dans le réglement.
ce but est un scandal parmis tant d´autres, à noter que le racing à quasiment toujours été la victime.

je l ai repri d un commentaire du cite cieletblan et il a totalement reson

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
07 août 2004 à 22:46:55

vercoutre et nul

sinon Forza Bastia!!!

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
07 août 2004 à 22:54:38

TM_Scarface Posté le 07 août 2004 à 22:46:55
vercoutre et nul

sinon Forza Bastia!!!

vercoutre et but mai je croi ke le match nul orai ete asser equitable mai bon vou aver quan meme domine ds l ensemble

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 23:15:33

" vercoutre et nul

sinon Forza Bastia!!!"

Apprends déjà à écrire français...c´est ´est´ je crois le verbe être :sleep:

Et ensuite, pour ce magnifique but par l´un des plus pathétiques attaquants de la décennie et des plus surcôtés surtout après la campagne 98 ou Lens avait remporté le titre devant Metz au goalaverage :rire2: et je ne vois plus à quoi servent les arbitres assistants maintenant, on a qu´à les enlever vu que Mr.l´enculé de service aveugle à tous les droits à coup de cartons jaunes exemple pour Pagis et pas pour le bastiai..et puis naturellement quand l´arbitre assistants lève le drapeau pour signaler un hors-jeux de position faut pas siffler parce que l´arbitre assistant ne sert à rien . ..

Enfin bref.... :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: Heureusement que c´était pas à domicile sinon c´est au stade que j´en aurais péter une méchante avec ce connard...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 août 2004 à 00:18:36

" TM_Scarface Posté le 07 août 2004 à 22:46:55
vercoutre et nul

sinon Forza Bastia!!! "

Tu fais vachement honneur aux supporters bastiais mon coco. Franchement tu es pathétique, mais je ne me lancerai pas dans de long discours que tu ne liras de toute façon pas.

Sinon j´ai pas vu le match, ni même écouter à la radio ( j´étais occupé :-p ) donc je pourrais pas faire de commentaire, je verrai demain à téléfoot le résumé de 30 secondes, et pour me faire une idée plus précise, KCB et DNA me seront utile. Je pense pas que grand monde était à Bastia :-)))

Pour les joueurs, je suis content de voir que Pagis est marqué, c´est un bon début, et j´espere qu´à part ça il n´aura pas été transparent :-) ( il a eu une bonne note sur foot365 donc ça devait aller) Et Vercoutre a eu 6,5 :)

Pour info:

:d) Les Strasbourgeois
Avec un seul attaquant de métier à l‘entame du match, l’objectif des Alsaciens était de ne pas perdre et donc de contenir les velléités de l’adversaire pour jouer en contre. Pour la recrue VERCOUTRE, son baptême du feu a été marqué par des interventions déterminantes. KANTE reste une tour de contrôle précieuse pour pallier aux trop discrets FAHMI et DEVAUX ce soir. ABDESSADKI a cherché à porter le danger en attaque dans son couloir droit alors que son alter ego BOKA, à droite, a paru encore très tendre. CAMADINI et LE PEN n’ont pas été des soutiens suffisamment pesants pour PAGIS. Ce dernier est l’auteur d’une belle prestation notamment par l’étalage d’une belle technique et sa capacité, même esseulé, à conserver le ballon pour jouer en déviation .

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
08 août 2004 à 00:53:48

putain Pagis tu es à nous ! lol j´espere qu´il aportera la + possible à votre team..

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 août 2004 à 01:04:38

Merci et puis bon vent au FCSM cette année :-)))

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
08 août 2004 à 01:17:38

merci :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat