CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 août 2004 à 10:48:11

A tous les boulets qui postent pour demander si Niang restera, répondez à cette question:

Pourquoi laisser partir un joueur encore sous contrat pendant 3 ans, alors que nos finances ne sont plus dans le rouge?

. ...

:honte: :sarcastic:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
04 août 2004 à 20:09:10

faite ce je c exelent

http://www.playforyourclub.com/play09.php

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 août 2004 à 01:38:42

Strasbourg : Niang et Deroff très incertains contre Bastia
04 août 2004 - 15 h 29 -

Mamadou Niang, insuffisamment remis d’une entorse du ligament interne du genou droit, et Yves Deroff, qui souffre encore d’une grosse contusion du ligament latéral interne, sont tous les deux très incertains pour l´ouverture du championnat à Bastia samedi soir.

Aux absences avérées de Mouloungui et Keita pour le premier match de la saison contre Bastia pourraient s´ajouter celles de l´attaquant Mamadou Niang et du défenseur Yves Deroff. En effet, les deux joueurs touchés au genou lors des matchs de préparations devraient être encore insuffisamment remis de leur blessure pour être aligner samedi soir.

( foot365)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 août 2004 à 03:22:29

4/8/2004
Yves Deroff devrait finalement tenir sa place samedi

:sarcastic: :sarcastic:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
05 août 2004 à 06:08:06

c sur cieletblan . fr ki disent qu il sevrait vinalemen tenir sa place

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
05 août 2004 à 09:52:02

fucj-tp>> c´est pas toi qui me disait que Niang serai remis pour la reprise ?
Jsuis sur cette saloperie de blessure va encore duré....

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
05 août 2004 à 11:10:58

Haggui : août sera chaud source DNA

A 20 ans, il devrait faire ses débuts en Ligue 1, samedi à Bastia, avant de s´envoler pour Athènes avec l´ambitieuse Tunisie. De quoi vous faire tourner la tête. Pas celle de Karim Haggui, bien vissée sur ses épaules. L´homme a soif de victoires et mesure le prix à payer.

« Ce qui est bien, c´est qu´il n´a que 20 ans, mais déjà beaucoup de métier. » La phrase est signée Jacky Duguépéroux, le responsable de la cellule de recrutement du Racing, pas peu fier d´avoir vu débarquer à Strasbourg Karim Haggui, étoile montante du football tunisien, déjà sacré champion d´Afrique.
Le métier prématurément emmagasiné saute aux yeux sur le terrain. Son élégance, son aisance, sans parler de son physique constituent un plaisir pour les yeux. Son jeu de tête, son intransigeance sur l´homme, un gain énorme pour un compartiment défensif qui gagnera considérablement cette saison en vitesse et en vivacité.

« J´ai besoin
de ma famille »

Cette maturité précoce se confirme à l´écoute de l´intéressé, pas enclin à se disperser à un âge où les tentations vers les chemins de traverse ne manquent pas. A l´hôtel jusqu´ici, il a intégré son appartement hier. « Ma maman, ma soeur et mon frère s´installeront avec moi lorsque je reviendrai des Jeux olympiques, précise-t-il. J´ai besoin de ma famille. Je suis jeune. Il me seront d´une aide précieuse. Seul ici, c´est tout de même assez difficile. »
Même s´il se sent déjà très bien à Strasbourg. « Tout se passe merveilleusement bien avec les dirigeants, le staff, les joueurs. » Il a pris le train en marche mais, comme Antoine Kombouaré l´a confirmé hier, « il est parfaitement opérationnel ».
« Au début, ce fut délicat, témoigne Haggui. J´ai connu une longue saison. J´étais très fatigué. Après trois semaines de vacances, lorsque je suis arrivé, le groupe était déjà en pleine préparation. Physiquement, ce fut très dur pour moi. Mai le staff m´a concocté un programme spécifique et désormais, je me sens très bien. »

« Progresser tactiquement »

Il a découvert ses nouveaux partenaires mi-juillet, à la veille du match amical de Colmar, face à Sochaux. En manque de repère et de foncier, il était pourtant déjà sorti du lot. Aujourd´hui, il est donc prêt, aussi bien physiquement qu´en terme d´automatismes, au coeur d´une défense que Kombouaré lancera avec trois défenseurs centraux devant cinq milieux, dont deux hommes de couloir.
« Avec le coach, nous avons abordé plusieurs formules. Moi-même, j´ai déjà pas mal évolué, que ce soit à trois ou à quatre derrière. Donc, peu importe. Et puis, si je suis là, c´est notamment pour améliorer mon niveau sur le plan tactique. »

Ambition à revendre

Karim Haggui croit en son équipe. « De nombreux jeunes sont entourés par quelques hommes d´expérience. Et surtout, nous disposons d´un très très bon entraîneur. » Pense-t-il pénétrer sur la pelouse de Furiani samedi sur les coups de 20 h ? « Non seulement j´espère jouer, mais surtout, j´espère gagner. »
Histoire, dès le lendemain, de prendre l´avion l´esprit plus libre pour les JO d´Athènes où, là encore, il ne manquera pas d´ambition. Avec lui, huit autres éléments font déjà parti de l´équipe « A » et ont donc participé en début d´année à l´épopée ayant mené la Tunisie au titre continental, sur ses propres terres.
« Nous possédons une excellente équipe, de 20 à 21 ans de moyenne d´âge. Nous nous connaissons tous très bien. La plupart a évolué ensemble dans les diverses équipes nationales. » Lui-même est international depuis les moins de 15 ans.

Les stars des J.O. ?
Pas son problème !

Une formidable aventure pour une bande de copains et l´occasion de croiser des champions planétaires, voire de les voir évoluer le temps d´un bon de sortie. Mais Karim Haggui ne voit pas du tout son périple grec sous cet angle. « Nous ne partons pas pour faire du tourisme. Ce que font les autres dans leur discipline à eux, ce n´est pas mon problème. Nous sommes là pour donner le maximum et quoi qu´il arrive, passer le 1er tour. Je ne vais pas laisser mon travail et mon club ici pour m´offrir des vacances là-bas. J´y vais bien pour décrocher une médaille. » De quoi cerner le personnage...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 août 2004 à 13:00:35

Si Scorpio....mais bon on attendra une semaine de plus, l´important étant qu´il revienne rétabli!

Pour Hagui je trouve ça sincèrement abusé de le laisser se barrer aux J.O comme si on en avait qq chose à foutre sérieux...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 août 2004 à 13:08:20

Deroff, Niang ( blessés) et Johansen ne seront pas sur la feuille de match

Deroff: " J´ai encore mal en frappant le ballon de l´intérieur du pied, a expliqué le joueur, geste à l´appui. Pour Bastia, ce sera sûrement trop court, mais j´espère rejoindre le groupe mardi. "

Le Pen : " Dans l´ensemble, je trouve que l´on a bien travaillé. Malgré les résultats mitigés, je pense que l´on est prêt. Tout le monde a envie de débuter ce championnat"

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
05 août 2004 à 19:47:04

Pour Hagui je trouve ça sincèrement abusé de le laisser se barrer aux J.O comme si on en avait qq chose à foutre sérieux...

c son choi on pe pa l en empecher

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
05 août 2004 à 20:59:59

Jouer aux JO pour un jeune joueur comme Hagui, c´est une chance qui ne se renouvelera peut etre pas...au max on ne l´aura pas pour un mois, ce qui n´est pas énorme non plus, mais moi je dis, les dirigants on raison de le laisser aller aux JO ( le reve de tous) et puis c´est un plus pour acquérir encore un peu d´expérience...

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
05 août 2004 à 23:03:56

un ptit :up: pour le RCS!!!

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
05 août 2004 à 23:24:11

un dexieme pti :up pour strasbourg^^

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 août 2004 à 02:22:24

Haggui a la chance de pouvoir participer aux JO, qu´il en profite, il se forgera encore un peu + d´expérience, à 20 ans c´est primordial. Et puis le mois d´aout avec un match par semaine, on pourra tenir avec Fahmi, Kante et Devaux dans l´axe, non?

Et puis, on l´empeche d´y aller, on ne peut pas le faire jouer, car la FIFA suspend les joueurs qui ne vont pas en sélection.

Ce le probleme de l´harmonisation du calendrier, c´est tout un débat...

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
06 août 2004 à 09:52:51

:hello:

o moin je le verrai jouer a la tele ( sur un chaine allemande je c pa si une chaine fransaise retransme ls jo

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
06 août 2004 à 10:47:07

moi strasbourg et strasbourg ds l equipe d ojourd ui a la 4 plu grande nombre d anne en L1 ac 53 saison deriere metz :snif: marseille et sochaux :snif2:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
06 août 2004 à 10:48:25

voila l equipe d aujourd´hui c quelqu´un sur le forum pes 4 qui la donne http://160.92.123.193/Quotidien/7c7a06e1c231b4c6c386e7e968723b4576141/une.html#javascript:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 août 2004 à 21:29:57

Strasbourg : Le groupe pour affronter Bastia
06 août 2004 - 19 h 28 -

Antoine Kombouaré a communiqué son groupe de seize joueurs pour le déplacmeent à Bastia en ouverture de la saison de Ligue 1. L´entraîneur strasbourgeois doit se passer de Mouloungui, Niang, Deroff, Keita et Dutruel, blessés.

Le groupe strasbourgeois
Vercoutre, Cassard - Fahmi, Haggui, Kanté, Devaux - Abdessadki, Boka, Bassila, Camadini, Lacour, Le Pen, Arrache - Pagis, Mphela, A.Farnerud

Blessés : Mouloungui ( pubalgie), Niang ( reprise), Deroff ( reprise), Keita ( hanche), Dutruel ( dos)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Johansen, Bonis, Momha

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
07 août 2004 à 20:44:25

tin but de bastia c normal i domine

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
07 août 2004 à 20:46:01

putain i son tro nul perdre cpntre bastia

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat