CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
01 août 2004 à 18:18:24

Cki ma fais plaisir, c ke tout les joueurs se sont bien fais applaudire, meme les plus jeune et les moin connus comme m´phela par exemple...fin jparle de celui ki est venu en tenant le sac a ballon je crois ke c lui ( ca ma bien fais marré dailleur lol) donc voila g trouvé ca bien...puis kon applaudisse a chake fois que deroff et niang passaient devant nous lol c´était bien marrant, ca commencai meme a soulé le speaker mdrrr

Belle matinée, puis g eu mon maillot, trop bo !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 août 2004 à 19:36:21

J´attends les maillots avec Sponsor et tout...je vais me le faire flanquer en même temps peut être Kanté, Boka, Hagui ou Pagis.. :) Pagis je l´aime bien il m´a bien fait marré, il voulait trop pas parler et il a ignoré gentillement le speakeur jusqu´à ce que celui ci aille le chercher par les couilles :rire2 en tout cas il a parlé un peu dans le vide vu qu´on comprennait pas :question:

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
01 août 2004 à 20:02:05

Lol je crois que le speaker a soulé un peu tout les joueurs qu´il a intéroger, sauf que certain le montrai mon que d´autre...
Pour le maillot, je l´ai acheté sans sponsor, mais c´est possible de se les faire flanquer les sponsors, dc jirai me faire tout ca ds la semaine !

moi jaime bocoup le maillot il est trop trop bo !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 août 2004 à 20:04:54

Ca va...c´est un maillot pas mal mais pas de quoi s´extasier si fortement, il faudra s´y habituer et le garder plus d´un an cette fois-ci, mon préféré reste quand même le bon vieux Tourtel :rire2: enfin bref.

Il les a un peu saoulé mais il devait animé :) Ca me fait quand même VACHEMENNNNNNNNT plaisir que ce soit de nouveau ce speaker qui était habituel depuis plusieurs années au racing qui revienne car l´autre pendant tous les matchs à domicile du Racing auxquels j´étais, il SAOULAIT trop trop trop trop...c´était abérant de soulage je devenais fou à chaque match, c´était vraiment SUBIR l´avant match je te jure...heureusement y´a le petit jeune qui revient ca fait plaisir :)

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
01 août 2004 à 22:39:34

Mon rève...

ca serai que Ljuboja se casse litéralement la gueule a Parsi lors de cette saison 2004-2005 et qu´il revienne a Strasbourg...ca nous ferais une de ces attaques avec Niang, Ljuboja, Pagis, Mouloungui et accésoirement Alex Farnerud qui peu etre placé attaquant, comme Le pen d´ailleur...mais bon on peu réver, il ne reviendra jamais...malgrès tout, niveau attaque, on a de sacré joueurs !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 août 2004 à 23:37:21

Ah non non merci..je n´ai pas ce rêve, perso ce serait qu´on finisse 6-7 eme cette saison, ce serait vraiment trop bon!!

Toine67
Toine67
Niveau 8
01 août 2004 à 23:49:52

i st plaC ou les sponsors ? on peut se procurer les maillots ac sponsors ou ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 août 2004 à 23:53:21

Les Sponsors sont sur le maillot....et il faut attendre je suppose à la boutique du racing

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
02 août 2004 à 01:35:23

Les maillot sont dispo sans sponsors pour l´instant, ce matin je me le suis acheté...
mais tu peu te les faire mettre dessus ca ya pas de soucis, comme ils sont officiellement, voila !

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
02 août 2004 à 01:43:58

j´habite aussi a stras les mecs :ok:

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
02 août 2004 à 01:51:46

Et les sponsors sont placé un peu comme l´année dernière...
Steelcase en gros au centre, le sigle Adidas en haut a droite, le sigle du RCS en haut a gauche, et entre les sigle RCS et Adidas, ya Europe 2...

Par contre je sais pas comment c´est a l´exterieur, il me semble que Tryba n´est plus notre partenaire...jpeu me tromper aussi, mais sur le site du RCS quands ils parlent des sponsors, ils ne sitent pas Tryba, donc...

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
02 août 2004 à 01:52:20

Gogol_2 Posté le 02 août 2004 à 01:43:58
j´habite aussi a stras les mecs

===> c´est cool, ya plus de Strasbourgeois que je ne le penssai sur ce forum, ca fais plaizir !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 août 2004 à 01:55:13

Tiens il y a encore du monde à cette heure la sur ce topic :-p

Moi j´ai pas pris le maillot du racing ce matin, à cause de la non-présence du sponsor, j´ai pas envie d´y retourner 50 fois. Mais il va falloir que je l´ai pour l´ouverture de la saison ( à domicile :-p )

Et ce matin, je sais pas si vous avez remarqué, mais Boka m´a fait forte impression, notamment sur un grand pont suivi d´une superbe accélération, franchement j´ai été bluffé :ok:

J´espere qu´il confirmera tout ça :-)

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
02 août 2004 à 02:00:52

Herzeleid>> ouai j´ai remarqué, Boka a l´air d´etre vraiment bon !
D´après ce que j´ai vu, ila l´air d´etre explosif, puissant, petit mais costo ( il a pas un gabarit de moino non plus) et je pensse qu´ona une équipe de qualité, comme je l´ai deja dis !

Au fait, quelque chose qui n´a rien a voir...mais il y a quelques mois, quand j´étais sur le site du racing, j´ai un peu regarder l´équipe du stade ( commerciaux, vendeuse de billet, etc...) et j´ai vu que la jeune femme qui s´occupai de la boutique s´appelai Ehret en nom de famille...et la c´est la meme, donc se peut il qu´ils ne soient plus ensemble ? lol

Bon on s´en fou j´ai hatte d´etre au 14 Aout moi pour retourner m´éclater au Stade ! !!

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
02 août 2004 à 02:02:43

Sinon, pour la 1ère journée, vous penssez qu´on peu gagner a Bastia ? moi jep ensse que oui, meme si ca risque d´etre déliquat, on peu gagner mais un nul serai deja un très bon résultat pour commencer !

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
02 août 2004 à 02:04:13

Par contre, je vais aller dodté moi, je commence a m´endormir sur le clavier lol

Alors ben je shouhaite bonne nuit a tout les supporters du RCS encore présent !

Bonne nuit !

ALLLLLLER RACING CLUB DE STRASBOUUUURG!!!!

colombian
colombian
Niveau 10
02 août 2004 à 02:04:45

Tiens tiens, je me doutais bien que les deux larrons trainaient par là... :-d

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
02 août 2004 à 02:05:15

colombian Posté le 02 août 2004 à 02:04:45
Tiens tiens, je me doutais bien que les deux larrons trainaient par là...

===> ce qui veut dire ?

colombian
colombian
Niveau 10
02 août 2004 à 02:07:04

Non, rien, rien... J´étai juste de passage, ceux à qui je m´adresse comprendront...

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
02 août 2004 à 02:07:53

Bon ok...
Bonne nuit all !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat