psg-psg2>>> t´es supporter de quel équipe toi???
Sinon ben la je revient de la présentation officielle de l´équipe, c´était franchement simpa !
Après la présnetation de chaques joueurs individuellement ( une de ces ovation pour notre lulu) on a pu assister a un entrainement sur la pelouse de la Meinau...en parlant de la pelouse, les jardiniers on fais un sacré boulot pour réparer la merde que ce putain de concert de johnny a fais car elle été réellement belle !
En ce qui concerne le stade, le directeur a dis que, d´ici la fin de la saison 2004-2005, il éspérait que la Meinau redevienne un des plus beau stade de France...
Les discours de Gindorf et Keller on été très rassurant, et ils été réellement motivé et confiant quand aux résultats !
C´est vrai que l´équipe est vraiment pas mal du tout, avec des jeunes talentueux et plein d´envie ( hagui, abdessaski, Alex farnerud, vercourtre . ..) et des cadres plus expérimentés très talentueux ( bassila, le pen, deroff, camadini, . ..) et il y a un réel équilibre entre ces 2 générations de joueurs ! c´est bien, je pensse qu´on peu réellement éspérer quelque chose cette année, meme si l´objectif premier sera d´obtenir les point du maintient le plus vite possible ( pour ca, i lfaut des résultats)
Notons aussi la présence de Richard Dutruel, et oui, il été la en présentation officielle !
Quand je pensse qu´il a jouer pratiquement toute la deuxième partie du championnat en 2003-2004 avec son mal de dos, on peu réellement l´applaudir, car avec ses prestation qui été, en génaral, très bonne, on se sdis qu´il a du sérrer les dents a certains moments...
Souhaitons lui un bon rétablissement et qu´il profite de sa famille !
P.S : j´étais pas aux activité, après avoir acheté mon maillot je suis parti, faudra qu´on me dise comment c´était !