CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juillet 2004 à 02:37:51

Il est déja à la boutique le maillot avec sponsor? ( je sais que sans sponsor il était là dès cette semaine)

Et qq1 aurait le prix? ( Avec floquage) ar contre qui mettre sur le maillot c´est aussi un dilemme :rire2:

K´ai pas fini de me poser des questions :rire: :lol: Ahhh le racing :coeur:

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
30 juillet 2004 à 10:02:14

Je pensse que le maillot avec sponsor sera en boutique dès dimanche lors de la présentation de l´équipe ( la boutique est ouverte héhé) et pour ce que j´ai proposé vous ete ok ou pas???

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:31:00

Venez encourager Vercoutre, Dutruel, Cassard et Bonis de votre équipe préféré en votant pour eux pour que l´un d´eux soient peut-être élus meilleur gardien de L1 par le forum foot !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7920419-2-0-1-0-0.htm

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:45:23

http://www.maxifoot.fr/articles/1168/index.htm

c un resume sur strasbourg ( etonnant^^) mais i a des erreur ds le placemen des joueur

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
30 juillet 2004 à 10:58:04

" Mamadou Niang ( qui pourrait toutefois s´envoler vers l´Angleterre, courtisé par Everton et Southampton)"

Voila ce qu´ils disent sur Niang dans le lien a charles....

Vous en dites quoi ? après tout, on a deja pas mal de départ dans d´autres clubs qu´on penssai pas ( Drogba, Luyindula,...)

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:01:47

nan j pense pa ki partira il est juste courtisai par les club anglai c tt mai il a pa de super contact ac ses club et je trouve pa con devrai recruter un otre atakan o moin si i a un blesser sa fera jouer les jeune

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:02:43

Et qq1 aurait le prix? ( Avec floquage) ar contre qui mettre sur le maillot c´est aussi un dilemme

evidammen si on met Le Pen sa passera pa super bien pr les gen qui s intersse pa tro o foot

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
30 juillet 2004 à 11:23:51

lol moi avec le maillot de la saison dernière javai fais floqué mon propre nom de famille avec le numéro 11...

Moi dans un 1er temps, je m´achète le maillot sans floquage, et si je vois que Pagis se débrouille bien a strasbourg, je serai tenter par lui pour mon floquage...

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
30 juillet 2004 à 11:29:58

charles_le_ouf Posté le 30 juillet 2004 à 11:01:47
nan j pense pa ki partira il est juste courtisai par les club anglai c tt mai il a pa de super contact ac ses club et je trouve pa con devrai recruter un otre atakan o moin si i a un blesser sa fera jouer les jeune

===> dans le foot, tout est possible....regarde Drogba, regarde Luyindula ? avec de l´argent, tout est possible...et ces 2 la aussi, tout le monde penssai qu´ils ne partiraient pas...

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:27:39

c clair

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:36:43

" evidammen si on met Le Pen sa passera pa super bien pr les gen qui s intersse pa tro o foot"

Totalement rien a secoué, je vais le prendre en number 14 flanqué de LePen :nah:

" regarde Drogba, regarde Luyindula ? avec de l´argent, tout est possible...et ces 2 la aussi, tout le monde penssai qu´ils ne partiraient pas..."

Pour ces deux on en savait rien...et je crois pas qu´ils vont nous proposer 20-30 millions pour Niang donc c´est bon à une semaine du coup d´envoi c´est bouclé

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
30 juillet 2004 à 12:57:46

Je préfère jusqu´au 7 auout pour affirmer qu´il restera...

On nous proposera peut etre pas 20 ou 30 million, mais 1 ou 2 millions ptetre un peu plus d´un club anglais le voulant absolument, c´est possible, non ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:04:45

" evidammen si on met Le Pen sa passera pa super bien pr les gen qui s intersse pa tro o foot"

Justement un nom s´imposait pour moi, et c´était Le Pen mais j´avais qq doutes sur le nom qui peut attiser certaines " rancoeurs" ( pour rester poli)

Et en réfléchissant bien je vois pas qui mettre d´autre, je vais pas mettre Deroff tout de même :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:39:15

" mais 1 ou 2 millions ptetre un peu plus d´un club anglais le voulant absolument, c´est possible, non ? "

Seulement à partir de 10 millions c´est tout... :)

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:43:11

On nous proposera peut etre pas 20 ou 30 million, mais 1 ou 2 millions ptetre un peu plus d´un club anglais le voulant absolument, c´est possible, non ?

deja qu on la pa lacher pr 3+puyol c po a 1 ou 2 con va le vendre

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
30 juillet 2004 à 17:10:43

La présentation de l´équipe Dimanche, c´est que pour les abonnés ou pas???

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:52:15

je pense pa

Le défenseur latéral droit du RC Strasbourg, Yves Deroff, s’est blessé lors d’un match amical et sera ménagé en cette fin de semaine.

Touché contre Le Havre au genou gauche, Yves Deroff souffre d’ « une grosse contusion du ligament latéral interne » et devrait être absent lors du match amical prévu contre Caen samedi à 18H00 à Ouistreham.

Les médecins strasbourgeois verront comment cette blessure évolue dans les 48 heures.

ODLB

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:19:04

31/7/2004
Le CNOSF a demandé au PSG de ne pas organiser de déplacement de supporters parisiens lors du prochain match de championnat de Paris à Strasbourg, le 19 février 2005
31/7/2004
Le groupe face à Caen ( 18h): Vercoutre - Abdessadki, Hagui, Fahmi, Devaux ( ou Kante), Boka - Camadini, Bassila, Johansen - Pagis, Le Pen ( ou Arrache). Remplaçants : Cassard ( g), Momha, Lacour, Kante ( ou Devaux), Farnerud, M´Phela, Arrache ( Le Pen), Keita

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:15:12

C koi le CNOSF :question:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:34:33

je c pa

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat