CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 21:42:14

Le 29 février 2020 à 21:41:20 MarkLanders_ a écrit :
Si Laurey veut mettre un déf au milieu, faudrait qu'il test Simakan, je suis sûr qu'il ferait plus le taff que Sissoko

Ou sinon voir dans la réserve , l'an dernier il a pioché dedans et hop Youssouf Fofana

neywa
neywa
Niveau 10
29 février 2020 à 21:42:15

Le 29 février 2020 à 21:39:03 ReLint a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:37:21 MarkLanders_ a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:34:19 Elsass67korps a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:33:02 MarkLanders_ a écrit :
N'empêche, quand on y pense, toute cette merde c'est à cause de Mitro le parasite.

Laurey qui veut mettre Djiku au milieu parce que faut mettre le parasite en défense, lui veut pas, y'a embrouille, veut qu'il faut absolument faire jouer le parasite, Laurey fait une défense à 5.

Et à partir de là, toute la merde arrive :)

Heu nan.

C'est Djiku qui fout la merde et qui fait un match horrible.

Je vois rien d'autre.

Nan faut voir plus loin que ça, match de merde Djiku ok, mais c'est toute l'équipe qui tourne beaucoup moins bien avec cette défense à 5 de MERDE !

Et Laurey met ce système de jeu, uniquement parce que faut faire jouer Mitro le parasite, toute cette merde vient de lui à la base, l'embrouille de Djiku qui veut pas être au milieu.

• Tu dégages Mitro et tu met une défense à 4 avec Djiku et Koné en def centraux, point.

Mais ouais , surtout l'apport de Thomasson qui est IN VI SI BLE en 8 étant donné que c'est plus son poste au mec ... Faut le laisser 10 avec Ludo et les fous furieux sur les cotés

Ouai mais jouer en 4-2-3-1 avec djiku en défense tu met qui en double pivot ?

Par ce que la doublette sissoko lienard .. :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 21:44:22

Le 29 février 2020 à 21:42:15 neywa a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:39:03 ReLint a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:37:21 MarkLanders_ a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:34:19 Elsass67korps a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:33:02 MarkLanders_ a écrit :
N'empêche, quand on y pense, toute cette merde c'est à cause de Mitro le parasite.

Laurey qui veut mettre Djiku au milieu parce que faut mettre le parasite en défense, lui veut pas, y'a embrouille, veut qu'il faut absolument faire jouer le parasite, Laurey fait une défense à 5.

Et à partir de là, toute la merde arrive :)

Heu nan.

C'est Djiku qui fout la merde et qui fait un match horrible.

Je vois rien d'autre.

Nan faut voir plus loin que ça, match de merde Djiku ok, mais c'est toute l'équipe qui tourne beaucoup moins bien avec cette défense à 5 de MERDE !

Et Laurey met ce système de jeu, uniquement parce que faut faire jouer Mitro le parasite, toute cette merde vient de lui à la base, l'embrouille de Djiku qui veut pas être au milieu.

• Tu dégages Mitro et tu met une défense à 4 avec Djiku et Koné en def centraux, point.

Mais ouais , surtout l'apport de Thomasson qui est IN VI SI BLE en 8 étant donné que c'est plus son poste au mec ... Faut le laisser 10 avec Ludo et les fous furieux sur les cotés

Ouai mais jouer en 4-2-3-1 avec djiku en défense tu met qui en double pivot ?

Par ce que la doublette sissoko lienard .. :hap:

Bellegarde déja et ensuite ouais Liénard ou Ibou ou un mec de la réserve jsp tiens Lebeau je pense qu'il peut jouer à ce poste

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 21:44:55

Le 29 février 2020 à 21:42:14 ReLint a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:41:20 MarkLanders_ a écrit :
Si Laurey veut mettre un déf au milieu, faudrait qu'il test Simakan, je suis sûr qu'il ferait plus le taff que Sissoko

Ou sinon voir dans la réserve , l'an dernier il a pioché dedans et hop Youssouf Fofana

Faut demander a athor :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 21:45:39

Le 29 février 2020 à 21:44:22 ReLint a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:42:15 neywa a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:39:03 ReLint a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:37:21 MarkLanders_ a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:34:19 Elsass67korps a écrit :

> Le 29 février 2020 à 21:33:02 MarkLanders_ a écrit :

>N'empêche, quand on y pense, toute cette merde c'est à cause de Mitro le parasite.

>

> Laurey qui veut mettre Djiku au milieu parce que faut mettre le parasite en défense, lui veut pas, y'a embrouille, veut qu'il faut absolument faire jouer le parasite, Laurey fait une défense à 5.

>

> Et à partir de là, toute la merde arrive :)

Heu nan.

C'est Djiku qui fout la merde et qui fait un match horrible.

Je vois rien d'autre.

Nan faut voir plus loin que ça, match de merde Djiku ok, mais c'est toute l'équipe qui tourne beaucoup moins bien avec cette défense à 5 de MERDE !

Et Laurey met ce système de jeu, uniquement parce que faut faire jouer Mitro le parasite, toute cette merde vient de lui à la base, l'embrouille de Djiku qui veut pas être au milieu.

• Tu dégages Mitro et tu met une défense à 4 avec Djiku et Koné en def centraux, point.

Mais ouais , surtout l'apport de Thomasson qui est IN VI SI BLE en 8 étant donné que c'est plus son poste au mec ... Faut le laisser 10 avec Ludo et les fous furieux sur les cotés

Ouai mais jouer en 4-2-3-1 avec djiku en défense tu met qui en double pivot ?

Par ce que la doublette sissoko lienard .. :hap:

Bellegarde déja et ensuite ouais Liénard ou Ibou ou un mec de la réserve jsp tiens Lebeau je pense qu'il peut jouer à ce poste

lebeau je l'ai vu allier des fois au milieu, je sais pas son poste :hap:

DieuEren
DieuEren
Niveau 46
29 février 2020 à 21:45:48

Djiku c'est vraiment un nobrain vu du stade, vous en pensez quoi ?

neywa
neywa
Niveau 10
29 février 2020 à 21:45:58

Le 29 février 2020 à 21:40:55 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:38:37 neywa a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:35:56 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:34:17 neywa a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:31:49 Baron-Retro-90 a écrit :

> Le 29 février 2020 à 21:28:28 ReLint a écrit :

>On était dans une super spirale, on avait un bon jeu on méritait de gagner contre Lyon limite tandis que contre Amiens on croque trop

>

> On tente la def à 5 de nouveau ? :) 3 buts dans la gueule et c'est pas fini ... Thomasson qui doit glisser en 8 , Ajorque qui doit prendre le taff de Thomasson tandis que Mothiba est seulement un attaquant avancé et non de soutien ...

>

> Voila tu veux continuer quoi en baissant tes couilles ainsi ? Nul part clairement surtout qu'en plus on sort Waris CRZ donc les 2 gars qui ont de la vitesse ...

+ 1 ca y est ca a marché qu'une saison c'est rincé maintenant, c'est plus les latéraux de l'an dernier, elle est pour laurey un peu celle la

Ouai mais Laurey a pas le choix, si il voulait mettre une def a 4 il était obliger de sortir djiku, vue que c’est lui qui ne veux plus jouer 6, s’il fais ça il perds djiku qui va venir se plaindre :

Donc quand je joue pas 6 je joue pas du tout ?

Et s’il sort mitro ou koné juste par ce que djiku râle ils vont tres mal le prendre aussi.

C'est des gars a bonne mentalité ils vont rien dire

Pas sûr, martin Martinez ou même simplement djiku on pensait aussi qu’ils avait une bonne mentalité et pourtant .... aujourd’hui le foot c’est tous des mercenaire ou presque

Mais djiku on en sait rien encore une fois, il etait bof ce soir mais stop s'acharner, après faut un bouc émissaire mais calme les gars

Pas une question de bouc émissaire, mais quand tout va bien dans le clubs c’est quoi l’intérêt de faire le forcing quand t’es bon à un poste, que ta seul concurrence c’est sissoko ?

J’ai rien contre le fait qu’il veux jouer en défense mais faut regarder le timing, faire le forcing quand ça impact les perf du clubs c’est pas pro.

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 21:47:27

Waris CRZ c'est du bon sérieux

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 21:47:51

Le 29 février 2020 à 21:45:48 DieuEren a écrit :
Djiku c'est vraiment un nobrain vu du stade, vous en pensez quoi ?

Non mais il est sur la pente douteuse en ce moment

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 21:48:58

Le 29 février 2020 à 21:45:58 neywa a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:40:55 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:38:37 neywa a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:35:56 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:34:17 neywa a écrit :

> Le 29 février 2020 à 21:31:49 Baron-Retro-90 a écrit :

>> Le 29 février 2020 à 21:28:28 ReLint a écrit :

> >On était dans une super spirale, on avait un bon jeu on méritait de gagner contre Lyon limite tandis que contre Amiens on croque trop

> >

> > On tente la def à 5 de nouveau ? :) 3 buts dans la gueule et c'est pas fini ... Thomasson qui doit glisser en 8 , Ajorque qui doit prendre le taff de Thomasson tandis que Mothiba est seulement un attaquant avancé et non de soutien ...

> >

> > Voila tu veux continuer quoi en baissant tes couilles ainsi ? Nul part clairement surtout qu'en plus on sort Waris CRZ donc les 2 gars qui ont de la vitesse ...

>

> + 1 ca y est ca a marché qu'une saison c'est rincé maintenant, c'est plus les latéraux de l'an dernier, elle est pour laurey un peu celle la

Ouai mais Laurey a pas le choix, si il voulait mettre une def a 4 il était obliger de sortir djiku, vue que c’est lui qui ne veux plus jouer 6, s’il fais ça il perds djiku qui va venir se plaindre :

Donc quand je joue pas 6 je joue pas du tout ?

Et s’il sort mitro ou koné juste par ce que djiku râle ils vont tres mal le prendre aussi.

C'est des gars a bonne mentalité ils vont rien dire

Pas sûr, martin Martinez ou même simplement djiku on pensait aussi qu’ils avait une bonne mentalité et pourtant .... aujourd’hui le foot c’est tous des mercenaire ou presque

Mais djiku on en sait rien encore une fois, il etait bof ce soir mais stop s'acharner, après faut un bouc émissaire mais calme les gars

Pas une question de bouc émissaire, mais quand tout va bien dans le clubs c’est quoi l’intérêt de faire le forcing quand t’es bon à un poste, que ta seul concurrence c’est sissoko ?

J’ai rien contre le fait qu’il veux jouer en défense mais faut regarder le timing, faire le forcing quand ça impact les perf du clubs c’est pas pro.

On en sait rien encore une fois, après ecoute si il sort la sulfate en mai je le louperais pas tkt

neywa
neywa
Niveau 10
29 février 2020 à 21:52:04

Le 29 février 2020 à 21:48:58 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:45:58 neywa a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:40:55 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:38:37 neywa a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:35:56 Baron-Retro-90 a écrit :

> Le 29 février 2020 à 21:34:17 neywa a écrit :

>> Le 29 février 2020 à 21:31:49 Baron-Retro-90 a écrit :

> >> Le 29 février 2020 à 21:28:28 ReLint a écrit :

> > >On était dans une super spirale, on avait un bon jeu on méritait de gagner contre Lyon limite tandis que contre Amiens on croque trop

> > >

> > > On tente la def à 5 de nouveau ? :) 3 buts dans la gueule et c'est pas fini ... Thomasson qui doit glisser en 8 , Ajorque qui doit prendre le taff de Thomasson tandis que Mothiba est seulement un attaquant avancé et non de soutien ...

> > >

> > > Voila tu veux continuer quoi en baissant tes couilles ainsi ? Nul part clairement surtout qu'en plus on sort Waris CRZ donc les 2 gars qui ont de la vitesse ...

> >

> > + 1 ca y est ca a marché qu'une saison c'est rincé maintenant, c'est plus les latéraux de l'an dernier, elle est pour laurey un peu celle la

>

> Ouai mais Laurey a pas le choix, si il voulait mettre une def a 4 il était obliger de sortir djiku, vue que c’est lui qui ne veux plus jouer 6, s’il fais ça il perds djiku qui va venir se plaindre :

>

> Donc quand je joue pas 6 je joue pas du tout ?

>

> Et s’il sort mitro ou koné juste par ce que djiku râle ils vont tres mal le prendre aussi.

C'est des gars a bonne mentalité ils vont rien dire

Pas sûr, martin Martinez ou même simplement djiku on pensait aussi qu’ils avait une bonne mentalité et pourtant .... aujourd’hui le foot c’est tous des mercenaire ou presque

Mais djiku on en sait rien encore une fois, il etait bof ce soir mais stop s'acharner, après faut un bouc émissaire mais calme les gars

Pas une question de bouc émissaire, mais quand tout va bien dans le clubs c’est quoi l’intérêt de faire le forcing quand t’es bon à un poste, que ta seul concurrence c’est sissoko ?

J’ai rien contre le fait qu’il veux jouer en défense mais faut regarder le timing, faire le forcing quand ça impact les perf du clubs c’est pas pro.

On en sait rien encore une fois, après ecoute si il sort la sulfate en mai je le louperais pas tkt

Je vois mal Laurey changer de dispo quand tout va bien, il a déjà du mal à changer quand tout va mal :rire:

Après oui il a peut être pas une mentalité de merde (je réagis à chaud aussi donc je suis pas ultra objectif hein)

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 21:53:49

Le 29 février 2020 à 21:52:04 neywa a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:48:58 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:45:58 neywa a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:40:55 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:38:37 neywa a écrit :

> Le 29 février 2020 à 21:35:56 Baron-Retro-90 a écrit :

>> Le 29 février 2020 à 21:34:17 neywa a écrit :

> >> Le 29 février 2020 à 21:31:49 Baron-Retro-90 a écrit :

> > >> Le 29 février 2020 à 21:28:28 ReLint a écrit :

> > > >On était dans une super spirale, on avait un bon jeu on méritait de gagner contre Lyon limite tandis que contre Amiens on croque trop

> > > >

> > > > On tente la def à 5 de nouveau ? :) 3 buts dans la gueule et c'est pas fini ... Thomasson qui doit glisser en 8 , Ajorque qui doit prendre le taff de Thomasson tandis que Mothiba est seulement un attaquant avancé et non de soutien ...

> > > >

> > > > Voila tu veux continuer quoi en baissant tes couilles ainsi ? Nul part clairement surtout qu'en plus on sort Waris CRZ donc les 2 gars qui ont de la vitesse ...

> > >

> > > + 1 ca y est ca a marché qu'une saison c'est rincé maintenant, c'est plus les latéraux de l'an dernier, elle est pour laurey un peu celle la

> >

> > Ouai mais Laurey a pas le choix, si il voulait mettre une def a 4 il était obliger de sortir djiku, vue que c’est lui qui ne veux plus jouer 6, s’il fais ça il perds djiku qui va venir se plaindre :

> >

> > Donc quand je joue pas 6 je joue pas du tout ?

> >

> > Et s’il sort mitro ou koné juste par ce que djiku râle ils vont tres mal le prendre aussi.

>

> C'est des gars a bonne mentalité ils vont rien dire

Pas sûr, martin Martinez ou même simplement djiku on pensait aussi qu’ils avait une bonne mentalité et pourtant .... aujourd’hui le foot c’est tous des mercenaire ou presque

Mais djiku on en sait rien encore une fois, il etait bof ce soir mais stop s'acharner, après faut un bouc émissaire mais calme les gars

Pas une question de bouc émissaire, mais quand tout va bien dans le clubs c’est quoi l’intérêt de faire le forcing quand t’es bon à un poste, que ta seul concurrence c’est sissoko ?

J’ai rien contre le fait qu’il veux jouer en défense mais faut regarder le timing, faire le forcing quand ça impact les perf du clubs c’est pas pro.

On en sait rien encore une fois, après ecoute si il sort la sulfate en mai je le louperais pas tkt

Je vois mal Laurey changer de dispo quand tout va bien, il a déjà du mal à changer quand tout va mal :rire:

Après oui il a peut être pas une mentalité de merde (je réagis à chaud aussi donc je suis pas ultra objectif hein)

Bein il a changer ce soir alorq qu'on etait pas trop mal :hap:

Nan mais pas de soucis, après j'espere qu'on saura vraiment ce qu'il s'est passé

neywa
neywa
Niveau 10
29 février 2020 à 21:56:33

Le 29 février 2020 à 21:53:49 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:52:04 neywa a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:48:58 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:45:58 neywa a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:40:55 Baron-Retro-90 a écrit :

> Le 29 février 2020 à 21:38:37 neywa a écrit :

>> Le 29 février 2020 à 21:35:56 Baron-Retro-90 a écrit :

> >> Le 29 février 2020 à 21:34:17 neywa a écrit :

> > >> Le 29 février 2020 à 21:31:49 Baron-Retro-90 a écrit :

> > > >> Le 29 février 2020 à 21:28:28 ReLint a écrit :

> > > > >On était dans une super spirale, on avait un bon jeu on méritait de gagner contre Lyon limite tandis que contre Amiens on croque trop

> > > > >

> > > > > On tente la def à 5 de nouveau ? :) 3 buts dans la gueule et c'est pas fini ... Thomasson qui doit glisser en 8 , Ajorque qui doit prendre le taff de Thomasson tandis que Mothiba est seulement un attaquant avancé et non de soutien ...

> > > > >

> > > > > Voila tu veux continuer quoi en baissant tes couilles ainsi ? Nul part clairement surtout qu'en plus on sort Waris CRZ donc les 2 gars qui ont de la vitesse ...

> > > >

> > > > + 1 ca y est ca a marché qu'une saison c'est rincé maintenant, c'est plus les latéraux de l'an dernier, elle est pour laurey un peu celle la

> > >

> > > Ouai mais Laurey a pas le choix, si il voulait mettre une def a 4 il était obliger de sortir djiku, vue que c’est lui qui ne veux plus jouer 6, s’il fais ça il perds djiku qui va venir se plaindre :

> > >

> > > Donc quand je joue pas 6 je joue pas du tout ?

> > >

> > > Et s’il sort mitro ou koné juste par ce que djiku râle ils vont tres mal le prendre aussi.

> >

> > C'est des gars a bonne mentalité ils vont rien dire

>

> Pas sûr, martin Martinez ou même simplement djiku on pensait aussi qu’ils avait une bonne mentalité et pourtant .... aujourd’hui le foot c’est tous des mercenaire ou presque

Mais djiku on en sait rien encore une fois, il etait bof ce soir mais stop s'acharner, après faut un bouc émissaire mais calme les gars

Pas une question de bouc émissaire, mais quand tout va bien dans le clubs c’est quoi l’intérêt de faire le forcing quand t’es bon à un poste, que ta seul concurrence c’est sissoko ?

J’ai rien contre le fait qu’il veux jouer en défense mais faut regarder le timing, faire le forcing quand ça impact les perf du clubs c’est pas pro.

On en sait rien encore une fois, après ecoute si il sort la sulfate en mai je le louperais pas tkt

Je vois mal Laurey changer de dispo quand tout va bien, il a déjà du mal à changer quand tout va mal :rire:

Après oui il a peut être pas une mentalité de merde (je réagis à chaud aussi donc je suis pas ultra objectif hein)

Bein il a changer ce soir alorq qu'on etait pas trop mal :hap:

Nan mais pas de soucis, après j'espere qu'on saura vraiment ce qu'il s'est passé

Oui enfin je voulais dire : je le vois mal changer quand ça va bien, sauf si vraiment y’a un problème avec un joueurs important (donc djiku pour ce match) mais avec le match j’ai oublier la moitié :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 21:59:23

Laurey 2 bon changement de dispo voila bon on sait

Sels 7 , sort son match ref depuis un moment et s'en prend quand même 3 le pauvre

Lala 4 , perdu en 2nd

Mitrovic casse toi

Koné 6 , seul défenseur aujourd'hui

Djiku 1 rien à foutre dans une défense à 5

Carole 3 , présent car sa concurrence se nomme N'Dour

Liénard 4 , moyen

Thomasson 4 , rien à foutre à ce poste

Bellegarde 6 seul satisfaction ce soir

Ajorque 2 invisible

Mothi 1 encore plus invisible que l'autre

neywa
neywa
Niveau 10
29 février 2020 à 21:59:28

Bon sinon, y’a qui en top ce soir ? :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 22:01:25

Bon top quand meme : sels qui sauve la baraque malgré les 3 buts,koné et jean-jean et voila en gros

Le scrore est quand meme dur mais les buts mérités, c'est chaud comment on a couler

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 22:03:47

Le 29 février 2020 à 21:59:23 ReLint a écrit :
Laurey 2 bon changement de dispo voila bon on sait

Sels 7 , sort son match ref depuis un moment et s'en prend quand même 3 le pauvre

Lala 4 , perdu en 2nd

Mitrovic casse toi

Koné 6 , seul défenseur aujourd'hui

Djiku 1 rien à foutre dans une défense à 5

Carole 3 , présent car sa concurrence se nomme N'Dour

Liénard 4 , moyen

Thomasson 4 , rien à foutre à ce poste

Bellegarde 6 seul satisfaction ce soir

Ajorque 2 invisible

Mothi 1 encore plus invisible que l'autre

Pour carole tellement ca

Sinon rien a dire

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 22:08:43

Claseement général prono :

Regle :
-1pt par buteur ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS :ok: )
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon + bonus 1 pt si 0-0

ReLint : 15
Clint : 20
Howaito : 16
Baron : 21
Neywa : 23
Sansnavire : 12
winston : 18
RCS_ : 17
Urban : 13
bretzel 9
siegfried 9
AdrienThomasson 4
benfoster 6
1m65 3
speedy 3

Bretzel 2
winston 2

neywa
neywa
Niveau 10
29 février 2020 à 22:12:43

Bon bah vue les autres résultats si on fais rien face à paris on peux définitivement tirer une croix sur l’Europe, même si ça restera une bonne saison si on finit dans le top 10 j’aurais quand même pas mal de regret vue le niveau de la ligue 1, surtout quand on sait qu’on était sur une bonne dynamique jusqu’à aujourd’hui...

Message édité le 29 février 2020 à 22:13:00 par neywa
ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 22:15:45

Le 29 février 2020 à 22:12:43 neywa a écrit :
Bon bah vue les autres résultats si on fais rien face à paris on peux définitivement tirer une croix sur l’Europe, même si ça restera une bonne saison si on finit dans le top 10 j’aurais quand même pas mal de regret vue le niveau de la ligue 1, surtout quand on sait qu’on était sur une bonne dynamique jusqu’à aujourd’hui...

Oui voila ,mais bon merde on reste à 4 surtout sur ce match on peut clairement le gagner . Fallait juste forcer la porte Rulli , le problème c'est que bah quand tu joues avec 5 défenseurs un moment ou l'autre tu le vois sur les offensifs suffit de voir le PSG Dortmund pour comprendre que y'a une limite offensif

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment