En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Pseudo supprimé29 février 2020 à 20:45:18
Le 29 février 2020 à 20:43:13 [Clint] a écrit : Genre c'est Bellegarde qui fait faute ?!
Pareil j'ai pas compris
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 20:46:00
Le 29 février 2020 à 20:45:11 Elsass67korps a écrit : Carole il va bouger cet été.
J'espère qu'on mettra Caci.
Même si j'aimerais voir Caci en 6.
Ca reglerait le problème Djiku
Ca c'est vraiment pas con comme idée , en plus il est 6 de formation
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 20:46:58
Le 29 février 2020 à 20:46:00 ReLint a écrit :
Le 29 février 2020 à 20:45:11 Elsass67korps a écrit : Carole il va bouger cet été.
J'espère qu'on mettra Caci.
Même si j'aimerais voir Caci en 6.
Ca reglerait le problème Djiku
Ca c'est vraiment pas con comme idée , en plus il est 6 de formation
Meme pas besoin de recruter la, on a tout en magasin
Elsass67korps
Niveau 7
29 février 2020 à 20:47:22
Djiku pas top ce soir.
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 20:47:51
Le 29 février 2020 à 20:47:22 Elsass67korps a écrit : Djiku pas top ce soir.
Ah bah il veut être def central gauche , mais il est rincé à ce poste tandis qu'en 6 c'est un des meilleurs de L1
[Clint]
Niveau 25
29 février 2020 à 20:49:55
Quand c'est contre nous on les joue les corner après la fin du temps additionnel
Elsass67korps
Niveau 7
29 février 2020 à 20:49:56
Les Montpellier Strasbourg t'as quand même 9 chances sur 10 que ça finisse en 0-0.
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 20:50:14
Bonne m-t, content de l'equipe globalement, par contre go waris pour lebo
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 20:50:49
Le 29 février 2020 à 20:47:51 ReLint a écrit :
Le 29 février 2020 à 20:47:22 Elsass67korps a écrit : Djiku pas top ce soir.
Ah bah il veut être def central gauche , mais il est rincé à ce poste tandis qu'en 6 c'est un des meilleurs de L1
Ca va il est encore correct
Pseudo supprimé29 février 2020 à 20:51:00
C'est parce que y'a pas Sissoko l'empoté au milieu que l'équipe joue mieux comme ça à votre avis ? Surtout en 5 - 3 - 2
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 20:51:28
Le 29 février 2020 à 20:50:43 [Howaito] a écrit : Il est rincé dans une défense à cinq surtout.
A quatre c'est autre chose.
Oui mais si on met Caci MDC, y a qui à gauche ?
Bein faut recruter et a droite va falloir aussi mais bon
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 20:52:16
Le 29 février 2020 à 20:51:00 MarkLanders_ a écrit : C'est parce que y'a pas Sissoko l'empoté au milieu que l'équipe joue mieux comme ça à votre avis ? Surtout en 5 - 3 - 2
Ca gicle plus vite avec bellegarde et thomass n'est pas pris surtout
neywa
Niveau 10
29 février 2020 à 20:53:22
Le 29 février 2020 à 20:51:00 MarkLanders_ a écrit : C'est parce que y'a pas Sissoko l'empoté au milieu que l'équipe joue mieux comme ça à votre avis ? Surtout en 5 - 3 - 2
Surtout le retour en forme de lala, c’était pour lui qu’on a mis le système à 5 à la base et vue qu’il performe de nouveau ca fonctionne assez bien pour l’instant
Elsass67korps
Niveau 7
29 février 2020 à 20:56:25
ça fait du bien de jouer sans Sissoko.
J'ai quand même un léger doute sur la véracité de l'intéret de Newcastle pour ce joueur.
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 20:58:20
Le 29 février 2020 à 20:56:25 Elsass67korps a écrit : ça fait du bien de jouer sans Sissoko.
J'ai quand même un léger doute sur la véracité de l'intéret de Newcastle pour ce joueur.
Les anglais avaient quand même mis 20M pour Ndong donc bon
neywa
Niveau 10
29 février 2020 à 21:01:06
Le 29 février 2020 à 20:58:20 ReLint a écrit :
Le 29 février 2020 à 20:56:25 Elsass67korps a écrit : ça fait du bien de jouer sans Sissoko.
J'ai quand même un léger doute sur la véracité de l'intéret de Newcastle pour ce joueur.
Les anglais avaient quand même mis 20M pour Ndong donc bon
Faut leur vendre n’dour c’est presque pareil niveau nom
Elsass67korps
Niveau 7
29 février 2020 à 21:01:17
J'avoue.
En tout cas, Sels Koné Caci Thomasson Ajorque c'est vraiment les joueurs qui doivent rester.
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 21:01:48
Le 29 février 2020 à 21:01:06 neywa a écrit :
Le 29 février 2020 à 20:58:20 ReLint a écrit :
Le 29 février 2020 à 20:56:25 Elsass67korps a écrit : ça fait du bien de jouer sans Sissoko.
J'ai quand même un léger doute sur la véracité de l'intéret de Newcastle pour ce joueur.
Les anglais avaient quand même mis 20M pour Ndong donc bon
Faut leur vendre n’dour c’est presque pareil niveau nom
Ndour 5M soyons fous
neywa
Niveau 10
29 février 2020 à 21:02:11
Le 29 février 2020 à 21:01:48 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:01:06 neywa a écrit :
Le 29 février 2020 à 20:58:20 ReLint a écrit :
Le 29 février 2020 à 20:56:25 Elsass67korps a écrit : ça fait du bien de jouer sans Sissoko.
J'ai quand même un léger doute sur la véracité de l'intéret de Newcastle pour ce joueur.
Les anglais avaient quand même mis 20M pour Ndong donc bon
Faut leur vendre n’dour c’est presque pareil niveau nom
Ndour 5M soyons fous
50 et on le rename ndourinho
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 21:07:26
La mine de lamine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm