CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2020 à 20:45:18

Le 29 février 2020 à 20:43:13 [Clint] a écrit :
Genre c'est Bellegarde qui fait faute ?!

Pareil j'ai pas compris

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 20:46:00

Le 29 février 2020 à 20:45:11 Elsass67korps a écrit :
Carole il va bouger cet été.

J'espère qu'on mettra Caci.

Même si j'aimerais voir Caci en 6.

Ca reglerait le problème Djiku

Ca c'est vraiment pas con comme idée , en plus il est 6 de formation

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 20:46:58

Le 29 février 2020 à 20:46:00 ReLint a écrit :

Le 29 février 2020 à 20:45:11 Elsass67korps a écrit :
Carole il va bouger cet été.

J'espère qu'on mettra Caci.

Même si j'aimerais voir Caci en 6.

Ca reglerait le problème Djiku

Ca c'est vraiment pas con comme idée , en plus il est 6 de formation

Meme pas besoin de recruter la, on a tout en magasin

Elsass67korps
Elsass67korps
Niveau 7
29 février 2020 à 20:47:22

Djiku pas top ce soir.

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 20:47:51

Le 29 février 2020 à 20:47:22 Elsass67korps a écrit :
Djiku pas top ce soir.

Ah bah il veut être def central gauche , mais il est rincé à ce poste tandis qu'en 6 c'est un des meilleurs de L1

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
29 février 2020 à 20:49:55

Quand c'est contre nous on les joue les corner après la fin du temps additionnel :)

Elsass67korps
Elsass67korps
Niveau 7
29 février 2020 à 20:49:56

Les Montpellier Strasbourg t'as quand même 9 chances sur 10 que ça finisse en 0-0.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 20:50:14

Bonne m-t, content de l'equipe globalement, par contre go waris pour lebo

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 20:50:49

Le 29 février 2020 à 20:47:51 ReLint a écrit :

Le 29 février 2020 à 20:47:22 Elsass67korps a écrit :
Djiku pas top ce soir.

Ah bah il veut être def central gauche , mais il est rincé à ce poste tandis qu'en 6 c'est un des meilleurs de L1

Ca va il est encore correct

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2020 à 20:51:00

C'est parce que y'a pas Sissoko l'empoté au milieu que l'équipe joue mieux comme ça à votre avis ? Surtout en 5 - 3 - 2

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 20:51:28

Le 29 février 2020 à 20:50:43 [Howaito] a écrit :
Il est rincé dans une défense à cinq surtout. :hap:

A quatre c'est autre chose. :oui:

Oui mais si on met Caci MDC, y a qui à gauche ? :hap:

Bein faut recruter et a droite va falloir aussi mais bon

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 20:52:16

Le 29 février 2020 à 20:51:00 MarkLanders_ a écrit :
C'est parce que y'a pas Sissoko l'empoté au milieu que l'équipe joue mieux comme ça à votre avis ? Surtout en 5 - 3 - 2

Ca gicle plus vite avec bellegarde et thomass n'est pas pris surtout

neywa
neywa
Niveau 10
29 février 2020 à 20:53:22

Le 29 février 2020 à 20:51:00 MarkLanders_ a écrit :
C'est parce que y'a pas Sissoko l'empoté au milieu que l'équipe joue mieux comme ça à votre avis ? Surtout en 5 - 3 - 2

Surtout le retour en forme de lala, c’était pour lui qu’on a mis le système à 5 à la base et vue qu’il performe de nouveau ca fonctionne assez bien pour l’instant

Elsass67korps
Elsass67korps
Niveau 7
29 février 2020 à 20:56:25

ça fait du bien de jouer sans Sissoko.

J'ai quand même un léger doute sur la véracité de l'intéret de Newcastle pour ce joueur.

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 20:58:20

Le 29 février 2020 à 20:56:25 Elsass67korps a écrit :
ça fait du bien de jouer sans Sissoko.

J'ai quand même un léger doute sur la véracité de l'intéret de Newcastle pour ce joueur.

Les anglais avaient quand même mis 20M pour Ndong donc bon

neywa
neywa
Niveau 10
29 février 2020 à 21:01:06

Le 29 février 2020 à 20:58:20 ReLint a écrit :

Le 29 février 2020 à 20:56:25 Elsass67korps a écrit :
ça fait du bien de jouer sans Sissoko.

J'ai quand même un léger doute sur la véracité de l'intéret de Newcastle pour ce joueur.

Les anglais avaient quand même mis 20M pour Ndong donc bon

Faut leur vendre n’dour c’est presque pareil niveau nom

Elsass67korps
Elsass67korps
Niveau 7
29 février 2020 à 21:01:17

J'avoue.

En tout cas, Sels Koné Caci Thomasson Ajorque c'est vraiment les joueurs qui doivent rester.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 21:01:48

Le 29 février 2020 à 21:01:06 neywa a écrit :

Le 29 février 2020 à 20:58:20 ReLint a écrit :

Le 29 février 2020 à 20:56:25 Elsass67korps a écrit :
ça fait du bien de jouer sans Sissoko.

J'ai quand même un léger doute sur la véracité de l'intéret de Newcastle pour ce joueur.

Les anglais avaient quand même mis 20M pour Ndong donc bon

Faut leur vendre n’dour c’est presque pareil niveau nom

Ndour 5M soyons fous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

neywa
neywa
Niveau 10
29 février 2020 à 21:02:11

Le 29 février 2020 à 21:01:48 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:01:06 neywa a écrit :

Le 29 février 2020 à 20:58:20 ReLint a écrit :

Le 29 février 2020 à 20:56:25 Elsass67korps a écrit :
ça fait du bien de jouer sans Sissoko.

J'ai quand même un léger doute sur la véracité de l'intéret de Newcastle pour ce joueur.

Les anglais avaient quand même mis 20M pour Ndong donc bon

Faut leur vendre n’dour c’est presque pareil niveau nom

Ndour 5M soyons fous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

50 et on le rename ndourinho

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 21:07:26

La mine de lamine :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment