De la peine pour des mecs comme Ajorque Thomasson Sels Koné qui ont un top niveau voir même Europe pour Thomasson en 10 et qui doivent jouer le bus
N'empêche, quand on y pense, toute cette merde c'est à cause de Mitro le parasite.
Laurey qui veut mettre Djiku au milieu parce que faut mettre le parasite en défense, lui veut pas, y'a embrouille, veut qu'il faut absolument faire jouer le parasite, Laurey fait une défense à 5.
Et à partir de là, toute la merde arrive ![]()
Le 29 février 2020 à 21:31:49 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:28:28 ReLint a écrit :
On était dans une super spirale, on avait un bon jeu on méritait de gagner contre Lyon limite tandis que contre Amiens on croque tropOn tente la def à 5 de nouveau ?
3 buts dans la gueule et c'est pas fini ... Thomasson qui doit glisser en 8 , Ajorque qui doit prendre le taff de Thomasson tandis que Mothiba est seulement un attaquant avancé et non de soutien ...
Voila tu veux continuer quoi en baissant tes couilles ainsi ? Nul part clairement surtout qu'en plus on sort Waris CRZ donc les 2 gars qui ont de la vitesse ...
+ 1 ca y est ca a marché qu'une saison c'est rincé maintenant, c'est plus les latéraux de l'an dernier, elle est pour laurey un peu celle la
Bah Laurey fautif car il protège Mitrovic comme DD protège Giroud et donc préfère une def à 5 au lieu de continuer à 4 , mais y'a surtout le problème Djiku qui n'est pas bon dans une def à 5 , à 4 ca va encore
Le 29 février 2020 à 21:31:49 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:28:28 ReLint a écrit :
On était dans une super spirale, on avait un bon jeu on méritait de gagner contre Lyon limite tandis que contre Amiens on croque tropOn tente la def à 5 de nouveau ?
3 buts dans la gueule et c'est pas fini ... Thomasson qui doit glisser en 8 , Ajorque qui doit prendre le taff de Thomasson tandis que Mothiba est seulement un attaquant avancé et non de soutien ...
Voila tu veux continuer quoi en baissant tes couilles ainsi ? Nul part clairement surtout qu'en plus on sort Waris CRZ donc les 2 gars qui ont de la vitesse ...
+ 1 ca y est ca a marché qu'une saison c'est rincé maintenant, c'est plus les latéraux de l'an dernier, elle est pour laurey un peu celle la
Ouai mais Laurey a pas le choix, si il voulait mettre une def a 4 il était obliger de sortir djiku, vue que c’est lui qui ne veux plus jouer 6, s’il fais ça il perds djiku qui va venir se plaindre :
Donc quand je joue pas 6 je joue pas du tout ?
Et s’il sort mitro ou koné juste par ce que djiku râle ils vont tres mal le prendre aussi.
Le 29 février 2020 à 21:33:02 MarkLanders_ a écrit :
N'empêche, quand on y pense, toute cette merde c'est à cause de Mitro le parasite.Laurey qui veut mettre Djiku au milieu parce que faut mettre le parasite en défense, lui veut pas, y'a embrouille, veut qu'il faut absolument faire jouer le parasite, Laurey fait une défense à 5.
Et à partir de là, toute la merde arrive
Heu nan.
C'est Djiku qui fout la merde et qui fait un match horrible.
Je vois rien d'autre.
Le 29 février 2020 à 21:32:24 ReLint a écrit :
De la peine pour des mecs comme Ajorque Thomasson Sels Koné qui ont un top niveau voir même Europe pour Thomasson en 10 et qui doivent jouer le bus
Ca va sortir la sulfate après le match
Le 29 février 2020 à 21:33:02 MarkLanders_ a écrit :
N'empêche, quand on y pense, toute cette merde c'est à cause de Mitro le parasite.Laurey qui veut mettre Djiku au milieu parce que faut mettre le parasite en défense, lui veut pas, y'a embrouille, veut qu'il faut absolument faire jouer le parasite, Laurey fait une défense à 5.
Et à partir de là, toute la merde arrive
C'est ca
En plus il met Waris CRZ sur le banc , les mecs c'était du lourd les matchs avant y'a une putain de cohésion entre eux
Le 29 février 2020 à 21:34:17 neywa a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:31:49 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:28:28 ReLint a écrit :
On était dans une super spirale, on avait un bon jeu on méritait de gagner contre Lyon limite tandis que contre Amiens on croque tropOn tente la def à 5 de nouveau ?
3 buts dans la gueule et c'est pas fini ... Thomasson qui doit glisser en 8 , Ajorque qui doit prendre le taff de Thomasson tandis que Mothiba est seulement un attaquant avancé et non de soutien ...
Voila tu veux continuer quoi en baissant tes couilles ainsi ? Nul part clairement surtout qu'en plus on sort Waris CRZ donc les 2 gars qui ont de la vitesse ...
+ 1 ca y est ca a marché qu'une saison c'est rincé maintenant, c'est plus les latéraux de l'an dernier, elle est pour laurey un peu celle la
Ouai mais Laurey a pas le choix, si il voulait mettre une def a 4 il était obliger de sortir djiku, vue que c’est lui qui ne veux plus jouer 6, s’il fais ça il perds djiku qui va venir se plaindre :
Donc quand je joue pas 6 je joue pas du tout ?
Et s’il sort mitro ou koné juste par ce que djiku râle ils vont tres mal le prendre aussi.
C'est des gars a bonne mentalité ils vont rien dire
Bon avec le match du psg on va rien jouer en cette fin de saison dommage.
Le 29 février 2020 à 21:34:19 Elsass67korps a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:33:02 MarkLanders_ a écrit :
N'empêche, quand on y pense, toute cette merde c'est à cause de Mitro le parasite.Laurey qui veut mettre Djiku au milieu parce que faut mettre le parasite en défense, lui veut pas, y'a embrouille, veut qu'il faut absolument faire jouer le parasite, Laurey fait une défense à 5.
Et à partir de là, toute la merde arrive
Heu nan.
C'est Djiku qui fout la merde et qui fait un match horrible.
Je vois rien d'autre.
Nan faut voir plus loin que ça, match de merde Djiku ok, mais c'est toute l'équipe qui tourne beaucoup moins bien avec cette défense à 5 de MERDE !
Et Laurey met ce système de jeu, uniquement parce que faut faire jouer Mitro le parasite, toute cette merde vient de lui à la base, l'embrouille de Djiku qui veut pas être au milieu.
• Tu dégages Mitro et tu met une défense à 4 avec Djiku et Koné en def centraux, point, et tu donnes le brassart à Lamine.
Puis même , on a tellement subi quand on était en bus on était dernier il a vu la lumière il a mit la def à 4 et bam 6ème . La maintenant c'est foutu on a grillé toute nos cartouches la saison est fini on est dans le top 10 et voila
C'est la faute de Mitro si Laurey le fait jouer ? 
Le 29 février 2020 à 21:37:21 MarkLanders_ a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:34:19 Elsass67korps a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:33:02 MarkLanders_ a écrit :
N'empêche, quand on y pense, toute cette merde c'est à cause de Mitro le parasite.Laurey qui veut mettre Djiku au milieu parce que faut mettre le parasite en défense, lui veut pas, y'a embrouille, veut qu'il faut absolument faire jouer le parasite, Laurey fait une défense à 5.
Et à partir de là, toute la merde arrive
Heu nan.
C'est Djiku qui fout la merde et qui fait un match horrible.
Je vois rien d'autre.
Nan faut voir plus loin que ça, match de merde Djiku ok, mais c'est toute l'équipe qui tourne beaucoup moins bien avec cette défense à 5 de MERDE !
Et Laurey met ce système de jeu, uniquement parce que faut faire jouer Mitro le parasite, toute cette merde vient de lui à la base, l'embrouille de Djiku qui veut pas être au milieu.
• Tu dégages Mitro et tu met une défense à 4 avec Djiku et Koné en def centraux, point.
Le 29 février 2020 à 21:35:56 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:34:17 neywa a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:31:49 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:28:28 ReLint a écrit :
On était dans une super spirale, on avait un bon jeu on méritait de gagner contre Lyon limite tandis que contre Amiens on croque tropOn tente la def à 5 de nouveau ?
3 buts dans la gueule et c'est pas fini ... Thomasson qui doit glisser en 8 , Ajorque qui doit prendre le taff de Thomasson tandis que Mothiba est seulement un attaquant avancé et non de soutien ...
Voila tu veux continuer quoi en baissant tes couilles ainsi ? Nul part clairement surtout qu'en plus on sort Waris CRZ donc les 2 gars qui ont de la vitesse ...
+ 1 ca y est ca a marché qu'une saison c'est rincé maintenant, c'est plus les latéraux de l'an dernier, elle est pour laurey un peu celle la
Ouai mais Laurey a pas le choix, si il voulait mettre une def a 4 il était obliger de sortir djiku, vue que c’est lui qui ne veux plus jouer 6, s’il fais ça il perds djiku qui va venir se plaindre :
Donc quand je joue pas 6 je joue pas du tout ?
Et s’il sort mitro ou koné juste par ce que djiku râle ils vont tres mal le prendre aussi.
C'est des gars a bonne mentalité ils vont rien dire
Pas sûr, martin Martinez ou même simplement djiku on pensait aussi qu’ils avait une bonne mentalité et pourtant .... aujourd’hui le foot c’est tous des mercenaire ou presque
Le 29 février 2020 à 21:37:21 MarkLanders_ a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:34:19 Elsass67korps a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:33:02 MarkLanders_ a écrit :
N'empêche, quand on y pense, toute cette merde c'est à cause de Mitro le parasite.Laurey qui veut mettre Djiku au milieu parce que faut mettre le parasite en défense, lui veut pas, y'a embrouille, veut qu'il faut absolument faire jouer le parasite, Laurey fait une défense à 5.
Et à partir de là, toute la merde arrive
Heu nan.
C'est Djiku qui fout la merde et qui fait un match horrible.
Je vois rien d'autre.
Nan faut voir plus loin que ça, match de merde Djiku ok, mais c'est toute l'équipe qui tourne beaucoup moins bien avec cette défense à 5 de MERDE !
Et Laurey met ce système de jeu, uniquement parce que faut faire jouer Mitro le parasite, toute cette merde vient de lui à la base, l'embrouille de Djiku qui veut pas être au milieu.
• Tu dégages Mitro et tu met une défense à 4 avec Djiku et Koné en def centraux, point.
Mais ouais , surtout l'apport de Thomasson qui est IN VI SI BLE en 8 étant donné que c'est plus son poste au mec ... Faut le laisser 10 avec Ludo et les fous furieux sur les cotés
Bon lebo t'est gentil mais voila
Le 29 février 2020 à 21:38:37 neywa a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:35:56 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:34:17 neywa a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:31:49 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:28:28 ReLint a écrit :
On était dans une super spirale, on avait un bon jeu on méritait de gagner contre Lyon limite tandis que contre Amiens on croque tropOn tente la def à 5 de nouveau ?
3 buts dans la gueule et c'est pas fini ... Thomasson qui doit glisser en 8 , Ajorque qui doit prendre le taff de Thomasson tandis que Mothiba est seulement un attaquant avancé et non de soutien ...
Voila tu veux continuer quoi en baissant tes couilles ainsi ? Nul part clairement surtout qu'en plus on sort Waris CRZ donc les 2 gars qui ont de la vitesse ...
+ 1 ca y est ca a marché qu'une saison c'est rincé maintenant, c'est plus les latéraux de l'an dernier, elle est pour laurey un peu celle la
Ouai mais Laurey a pas le choix, si il voulait mettre une def a 4 il était obliger de sortir djiku, vue que c’est lui qui ne veux plus jouer 6, s’il fais ça il perds djiku qui va venir se plaindre :
Donc quand je joue pas 6 je joue pas du tout ?
Et s’il sort mitro ou koné juste par ce que djiku râle ils vont tres mal le prendre aussi.
C'est des gars a bonne mentalité ils vont rien dire
Pas sûr, martin Martinez ou même simplement djiku on pensait aussi qu’ils avait une bonne mentalité et pourtant .... aujourd’hui le foot c’est tous des mercenaire ou presque
Non y'a des mecs tu vois c'est des bons gars , Waris Mothibut Liénard et t'en as d'autres t'es partagé . Moi Thomasson c'est un mec je sais que s'il a une offre d'un club en Europe genre Sainté cette année ( il était en EL ) il acceptera mais un Mothi il dira non par exemple
Le 29 février 2020 à 21:38:37 neywa a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:35:56 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:34:17 neywa a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:31:49 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:28:28 ReLint a écrit :
On était dans une super spirale, on avait un bon jeu on méritait de gagner contre Lyon limite tandis que contre Amiens on croque tropOn tente la def à 5 de nouveau ?
3 buts dans la gueule et c'est pas fini ... Thomasson qui doit glisser en 8 , Ajorque qui doit prendre le taff de Thomasson tandis que Mothiba est seulement un attaquant avancé et non de soutien ...
Voila tu veux continuer quoi en baissant tes couilles ainsi ? Nul part clairement surtout qu'en plus on sort Waris CRZ donc les 2 gars qui ont de la vitesse ...
+ 1 ca y est ca a marché qu'une saison c'est rincé maintenant, c'est plus les latéraux de l'an dernier, elle est pour laurey un peu celle la
Ouai mais Laurey a pas le choix, si il voulait mettre une def a 4 il était obliger de sortir djiku, vue que c’est lui qui ne veux plus jouer 6, s’il fais ça il perds djiku qui va venir se plaindre :
Donc quand je joue pas 6 je joue pas du tout ?
Et s’il sort mitro ou koné juste par ce que djiku râle ils vont tres mal le prendre aussi.
C'est des gars a bonne mentalité ils vont rien dire
Pas sûr, martin Martinez ou même simplement djiku on pensait aussi qu’ils avait une bonne mentalité et pourtant .... aujourd’hui le foot c’est tous des mercenaire ou presque
Mais djiku on en sait rien encore une fois, il etait bof ce soir mais stop s'acharner, après faut un bouc émissaire mais calme les gars
Si Laurey veut mettre un déf au milieu, faudrait qu'il test Simakan, je suis sûr qu'il ferait plus le taff que Sissoko
Le 29 février 2020 à 21:40:50 ReLint a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:38:37 neywa a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:35:56 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:34:17 neywa a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:31:49 Baron-Retro-90 a écrit :
> Le 29 février 2020 à 21:28:28 ReLint a écrit :
>On était dans une super spirale, on avait un bon jeu on méritait de gagner contre Lyon limite tandis que contre Amiens on croque trop
>
> On tente la def à 5 de nouveau ?
3 buts dans la gueule et c'est pas fini ... Thomasson qui doit glisser en 8 , Ajorque qui doit prendre le taff de Thomasson tandis que Mothiba est seulement un attaquant avancé et non de soutien ...
>
> Voila tu veux continuer quoi en baissant tes couilles ainsi ? Nul part clairement surtout qu'en plus on sort Waris CRZ donc les 2 gars qui ont de la vitesse ...
+ 1 ca y est ca a marché qu'une saison c'est rincé maintenant, c'est plus les latéraux de l'an dernier, elle est pour laurey un peu celle la
Ouai mais Laurey a pas le choix, si il voulait mettre une def a 4 il était obliger de sortir djiku, vue que c’est lui qui ne veux plus jouer 6, s’il fais ça il perds djiku qui va venir se plaindre :
Donc quand je joue pas 6 je joue pas du tout ?
Et s’il sort mitro ou koné juste par ce que djiku râle ils vont tres mal le prendre aussi.
C'est des gars a bonne mentalité ils vont rien dire
Pas sûr, martin Martinez ou même simplement djiku on pensait aussi qu’ils avait une bonne mentalité et pourtant .... aujourd’hui le foot c’est tous des mercenaire ou presque
Non y'a des mecs tu vois c'est des bons gars , Waris Mothibut Liénard et t'en as d'autres t'es partagé . Moi Thomasson c'est un mec je sais que s'il a une offre d'un club en Europe genre Sainté cette année ( il était en EL ) il acceptera mais un Mothi il dira non par exemple
Après tu peut etre un bon gars mais avec l'envie d'evoluer quand meme, faut pas gacher le départ c'est tout