CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 21:32:24

De la peine pour des mecs comme Ajorque Thomasson Sels Koné qui ont un top niveau voir même Europe pour Thomasson en 10 et qui doivent jouer le bus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2020 à 21:33:02

N'empêche, quand on y pense, toute cette merde c'est à cause de Mitro le parasite.

Laurey qui veut mettre Djiku au milieu parce que faut mettre le parasite en défense, lui veut pas, y'a embrouille, veut qu'il faut absolument faire jouer le parasite, Laurey fait une défense à 5.

Et à partir de là, toute la merde arrive :)

Message édité le 29 février 2020 à 21:33:27 par Pseudo supprimé
ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 21:34:02

Le 29 février 2020 à 21:31:49 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:28:28 ReLint a écrit :
On était dans une super spirale, on avait un bon jeu on méritait de gagner contre Lyon limite tandis que contre Amiens on croque trop

On tente la def à 5 de nouveau ? :) 3 buts dans la gueule et c'est pas fini ... Thomasson qui doit glisser en 8 , Ajorque qui doit prendre le taff de Thomasson tandis que Mothiba est seulement un attaquant avancé et non de soutien ...

Voila tu veux continuer quoi en baissant tes couilles ainsi ? Nul part clairement surtout qu'en plus on sort Waris CRZ donc les 2 gars qui ont de la vitesse ...

+ 1 ca y est ca a marché qu'une saison c'est rincé maintenant, c'est plus les latéraux de l'an dernier, elle est pour laurey un peu celle la

Bah Laurey fautif car il protège Mitrovic comme DD protège Giroud et donc préfère une def à 5 au lieu de continuer à 4 , mais y'a surtout le problème Djiku qui n'est pas bon dans une def à 5 , à 4 ca va encore

neywa
neywa
Niveau 10
29 février 2020 à 21:34:17

Le 29 février 2020 à 21:31:49 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:28:28 ReLint a écrit :
On était dans une super spirale, on avait un bon jeu on méritait de gagner contre Lyon limite tandis que contre Amiens on croque trop

On tente la def à 5 de nouveau ? :) 3 buts dans la gueule et c'est pas fini ... Thomasson qui doit glisser en 8 , Ajorque qui doit prendre le taff de Thomasson tandis que Mothiba est seulement un attaquant avancé et non de soutien ...

Voila tu veux continuer quoi en baissant tes couilles ainsi ? Nul part clairement surtout qu'en plus on sort Waris CRZ donc les 2 gars qui ont de la vitesse ...

+ 1 ca y est ca a marché qu'une saison c'est rincé maintenant, c'est plus les latéraux de l'an dernier, elle est pour laurey un peu celle la

Ouai mais Laurey a pas le choix, si il voulait mettre une def a 4 il était obliger de sortir djiku, vue que c’est lui qui ne veux plus jouer 6, s’il fais ça il perds djiku qui va venir se plaindre :

Donc quand je joue pas 6 je joue pas du tout ?

Et s’il sort mitro ou koné juste par ce que djiku râle ils vont tres mal le prendre aussi.

Elsass67korps
Elsass67korps
Niveau 7
29 février 2020 à 21:34:19

Le 29 février 2020 à 21:33:02 MarkLanders_ a écrit :
N'empêche, quand on y pense, toute cette merde c'est à cause de Mitro le parasite.

Laurey qui veut mettre Djiku au milieu parce que faut mettre le parasite en défense, lui veut pas, y'a embrouille, veut qu'il faut absolument faire jouer le parasite, Laurey fait une défense à 5.

Et à partir de là, toute la merde arrive :)

Heu nan.

C'est Djiku qui fout la merde et qui fait un match horrible.

Je vois rien d'autre.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 21:34:23

Le 29 février 2020 à 21:32:24 ReLint a écrit :
De la peine pour des mecs comme Ajorque Thomasson Sels Koné qui ont un top niveau voir même Europe pour Thomasson en 10 et qui doivent jouer le bus

Ca va sortir la sulfate après le match

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 21:34:54

Le 29 février 2020 à 21:33:02 MarkLanders_ a écrit :
N'empêche, quand on y pense, toute cette merde c'est à cause de Mitro le parasite.

Laurey qui veut mettre Djiku au milieu parce que faut mettre le parasite en défense, lui veut pas, y'a embrouille, veut qu'il faut absolument faire jouer le parasite, Laurey fait une défense à 5.

Et à partir de là, toute la merde arrive :)

C'est ca

En plus il met Waris CRZ sur le banc , les mecs c'était du lourd les matchs avant y'a une putain de cohésion entre eux

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 21:35:56

Le 29 février 2020 à 21:34:17 neywa a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:31:49 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:28:28 ReLint a écrit :
On était dans une super spirale, on avait un bon jeu on méritait de gagner contre Lyon limite tandis que contre Amiens on croque trop

On tente la def à 5 de nouveau ? :) 3 buts dans la gueule et c'est pas fini ... Thomasson qui doit glisser en 8 , Ajorque qui doit prendre le taff de Thomasson tandis que Mothiba est seulement un attaquant avancé et non de soutien ...

Voila tu veux continuer quoi en baissant tes couilles ainsi ? Nul part clairement surtout qu'en plus on sort Waris CRZ donc les 2 gars qui ont de la vitesse ...

+ 1 ca y est ca a marché qu'une saison c'est rincé maintenant, c'est plus les latéraux de l'an dernier, elle est pour laurey un peu celle la

Ouai mais Laurey a pas le choix, si il voulait mettre une def a 4 il était obliger de sortir djiku, vue que c’est lui qui ne veux plus jouer 6, s’il fais ça il perds djiku qui va venir se plaindre :

Donc quand je joue pas 6 je joue pas du tout ?

Et s’il sort mitro ou koné juste par ce que djiku râle ils vont tres mal le prendre aussi.

C'est des gars a bonne mentalité ils vont rien dire

Elsass67korps
Elsass67korps
Niveau 7
29 février 2020 à 21:36:39

Bon avec le match du psg on va rien jouer en cette fin de saison dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2020 à 21:37:21

Le 29 février 2020 à 21:34:19 Elsass67korps a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:33:02 MarkLanders_ a écrit :
N'empêche, quand on y pense, toute cette merde c'est à cause de Mitro le parasite.

Laurey qui veut mettre Djiku au milieu parce que faut mettre le parasite en défense, lui veut pas, y'a embrouille, veut qu'il faut absolument faire jouer le parasite, Laurey fait une défense à 5.

Et à partir de là, toute la merde arrive :)

Heu nan.

C'est Djiku qui fout la merde et qui fait un match horrible.

Je vois rien d'autre.

Nan faut voir plus loin que ça, match de merde Djiku ok, mais c'est toute l'équipe qui tourne beaucoup moins bien avec cette défense à 5 de MERDE !

Et Laurey met ce système de jeu, uniquement parce que faut faire jouer Mitro le parasite, toute cette merde vient de lui à la base, l'embrouille de Djiku qui veut pas être au milieu.

• Tu dégages Mitro et tu met une défense à 4 avec Djiku et Koné en def centraux, point, et tu donnes le brassart à Lamine.

Message édité le 29 février 2020 à 21:38:29 par Pseudo supprimé
ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 21:37:30

Puis même , on a tellement subi quand on était en bus on était dernier il a vu la lumière il a mit la def à 4 et bam 6ème . La maintenant c'est foutu on a grillé toute nos cartouches la saison est fini on est dans le top 10 et voila

Pc-ManPic50
Pc-ManPic50
Niveau 10
29 février 2020 à 21:38:18

C'est la faute de Mitro si Laurey le fait jouer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 21:38:29

Le 29 février 2020 à 21:37:21 MarkLanders_ a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:34:19 Elsass67korps a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:33:02 MarkLanders_ a écrit :
N'empêche, quand on y pense, toute cette merde c'est à cause de Mitro le parasite.

Laurey qui veut mettre Djiku au milieu parce que faut mettre le parasite en défense, lui veut pas, y'a embrouille, veut qu'il faut absolument faire jouer le parasite, Laurey fait une défense à 5.

Et à partir de là, toute la merde arrive :)

Heu nan.

C'est Djiku qui fout la merde et qui fait un match horrible.

Je vois rien d'autre.

Nan faut voir plus loin que ça, match de merde Djiku ok, mais c'est toute l'équipe qui tourne beaucoup moins bien avec cette défense à 5 de MERDE !

Et Laurey met ce système de jeu, uniquement parce que faut faire jouer Mitro le parasite, toute cette merde vient de lui à la base, l'embrouille de Djiku qui veut pas être au milieu.

• Tu dégages Mitro et tu met une défense à 4 avec Djiku et Koné en def centraux, point.

neywa
neywa
Niveau 10
29 février 2020 à 21:38:37

Le 29 février 2020 à 21:35:56 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:34:17 neywa a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:31:49 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:28:28 ReLint a écrit :
On était dans une super spirale, on avait un bon jeu on méritait de gagner contre Lyon limite tandis que contre Amiens on croque trop

On tente la def à 5 de nouveau ? :) 3 buts dans la gueule et c'est pas fini ... Thomasson qui doit glisser en 8 , Ajorque qui doit prendre le taff de Thomasson tandis que Mothiba est seulement un attaquant avancé et non de soutien ...

Voila tu veux continuer quoi en baissant tes couilles ainsi ? Nul part clairement surtout qu'en plus on sort Waris CRZ donc les 2 gars qui ont de la vitesse ...

+ 1 ca y est ca a marché qu'une saison c'est rincé maintenant, c'est plus les latéraux de l'an dernier, elle est pour laurey un peu celle la

Ouai mais Laurey a pas le choix, si il voulait mettre une def a 4 il était obliger de sortir djiku, vue que c’est lui qui ne veux plus jouer 6, s’il fais ça il perds djiku qui va venir se plaindre :

Donc quand je joue pas 6 je joue pas du tout ?

Et s’il sort mitro ou koné juste par ce que djiku râle ils vont tres mal le prendre aussi.

C'est des gars a bonne mentalité ils vont rien dire

Pas sûr, martin Martinez ou même simplement djiku on pensait aussi qu’ils avait une bonne mentalité et pourtant .... aujourd’hui le foot c’est tous des mercenaire ou presque

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 21:39:03

Le 29 février 2020 à 21:37:21 MarkLanders_ a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:34:19 Elsass67korps a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:33:02 MarkLanders_ a écrit :
N'empêche, quand on y pense, toute cette merde c'est à cause de Mitro le parasite.

Laurey qui veut mettre Djiku au milieu parce que faut mettre le parasite en défense, lui veut pas, y'a embrouille, veut qu'il faut absolument faire jouer le parasite, Laurey fait une défense à 5.

Et à partir de là, toute la merde arrive :)

Heu nan.

C'est Djiku qui fout la merde et qui fait un match horrible.

Je vois rien d'autre.

Nan faut voir plus loin que ça, match de merde Djiku ok, mais c'est toute l'équipe qui tourne beaucoup moins bien avec cette défense à 5 de MERDE !

Et Laurey met ce système de jeu, uniquement parce que faut faire jouer Mitro le parasite, toute cette merde vient de lui à la base, l'embrouille de Djiku qui veut pas être au milieu.

• Tu dégages Mitro et tu met une défense à 4 avec Djiku et Koné en def centraux, point.

Mais ouais , surtout l'apport de Thomasson qui est IN VI SI BLE en 8 étant donné que c'est plus son poste au mec ... Faut le laisser 10 avec Ludo et les fous furieux sur les cotés

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 21:39:23

Bon lebo t'est gentil mais voila

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 21:40:50

Le 29 février 2020 à 21:38:37 neywa a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:35:56 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:34:17 neywa a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:31:49 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:28:28 ReLint a écrit :
On était dans une super spirale, on avait un bon jeu on méritait de gagner contre Lyon limite tandis que contre Amiens on croque trop

On tente la def à 5 de nouveau ? :) 3 buts dans la gueule et c'est pas fini ... Thomasson qui doit glisser en 8 , Ajorque qui doit prendre le taff de Thomasson tandis que Mothiba est seulement un attaquant avancé et non de soutien ...

Voila tu veux continuer quoi en baissant tes couilles ainsi ? Nul part clairement surtout qu'en plus on sort Waris CRZ donc les 2 gars qui ont de la vitesse ...

+ 1 ca y est ca a marché qu'une saison c'est rincé maintenant, c'est plus les latéraux de l'an dernier, elle est pour laurey un peu celle la

Ouai mais Laurey a pas le choix, si il voulait mettre une def a 4 il était obliger de sortir djiku, vue que c’est lui qui ne veux plus jouer 6, s’il fais ça il perds djiku qui va venir se plaindre :

Donc quand je joue pas 6 je joue pas du tout ?

Et s’il sort mitro ou koné juste par ce que djiku râle ils vont tres mal le prendre aussi.

C'est des gars a bonne mentalité ils vont rien dire

Pas sûr, martin Martinez ou même simplement djiku on pensait aussi qu’ils avait une bonne mentalité et pourtant .... aujourd’hui le foot c’est tous des mercenaire ou presque

Non y'a des mecs tu vois c'est des bons gars , Waris Mothibut Liénard et t'en as d'autres t'es partagé . Moi Thomasson c'est un mec je sais que s'il a une offre d'un club en Europe genre Sainté cette année ( il était en EL ) il acceptera mais un Mothi il dira non par exemple

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 21:40:55

Le 29 février 2020 à 21:38:37 neywa a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:35:56 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:34:17 neywa a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:31:49 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:28:28 ReLint a écrit :
On était dans une super spirale, on avait un bon jeu on méritait de gagner contre Lyon limite tandis que contre Amiens on croque trop

On tente la def à 5 de nouveau ? :) 3 buts dans la gueule et c'est pas fini ... Thomasson qui doit glisser en 8 , Ajorque qui doit prendre le taff de Thomasson tandis que Mothiba est seulement un attaquant avancé et non de soutien ...

Voila tu veux continuer quoi en baissant tes couilles ainsi ? Nul part clairement surtout qu'en plus on sort Waris CRZ donc les 2 gars qui ont de la vitesse ...

+ 1 ca y est ca a marché qu'une saison c'est rincé maintenant, c'est plus les latéraux de l'an dernier, elle est pour laurey un peu celle la

Ouai mais Laurey a pas le choix, si il voulait mettre une def a 4 il était obliger de sortir djiku, vue que c’est lui qui ne veux plus jouer 6, s’il fais ça il perds djiku qui va venir se plaindre :

Donc quand je joue pas 6 je joue pas du tout ?

Et s’il sort mitro ou koné juste par ce que djiku râle ils vont tres mal le prendre aussi.

C'est des gars a bonne mentalité ils vont rien dire

Pas sûr, martin Martinez ou même simplement djiku on pensait aussi qu’ils avait une bonne mentalité et pourtant .... aujourd’hui le foot c’est tous des mercenaire ou presque

Mais djiku on en sait rien encore une fois, il etait bof ce soir mais stop s'acharner, après faut un bouc émissaire mais calme les gars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2020 à 21:41:20

Si Laurey veut mettre un déf au milieu, faudrait qu'il test Simakan, je suis sûr qu'il ferait plus le taff que Sissoko

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 21:41:55

Le 29 février 2020 à 21:40:50 ReLint a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:38:37 neywa a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:35:56 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:34:17 neywa a écrit :

Le 29 février 2020 à 21:31:49 Baron-Retro-90 a écrit :

> Le 29 février 2020 à 21:28:28 ReLint a écrit :

>On était dans une super spirale, on avait un bon jeu on méritait de gagner contre Lyon limite tandis que contre Amiens on croque trop

>

> On tente la def à 5 de nouveau ? :) 3 buts dans la gueule et c'est pas fini ... Thomasson qui doit glisser en 8 , Ajorque qui doit prendre le taff de Thomasson tandis que Mothiba est seulement un attaquant avancé et non de soutien ...

>

> Voila tu veux continuer quoi en baissant tes couilles ainsi ? Nul part clairement surtout qu'en plus on sort Waris CRZ donc les 2 gars qui ont de la vitesse ...

+ 1 ca y est ca a marché qu'une saison c'est rincé maintenant, c'est plus les latéraux de l'an dernier, elle est pour laurey un peu celle la

Ouai mais Laurey a pas le choix, si il voulait mettre une def a 4 il était obliger de sortir djiku, vue que c’est lui qui ne veux plus jouer 6, s’il fais ça il perds djiku qui va venir se plaindre :

Donc quand je joue pas 6 je joue pas du tout ?

Et s’il sort mitro ou koné juste par ce que djiku râle ils vont tres mal le prendre aussi.

C'est des gars a bonne mentalité ils vont rien dire

Pas sûr, martin Martinez ou même simplement djiku on pensait aussi qu’ils avait une bonne mentalité et pourtant .... aujourd’hui le foot c’est tous des mercenaire ou presque

Non y'a des mecs tu vois c'est des bons gars , Waris Mothibut Liénard et t'en as d'autres t'es partagé . Moi Thomasson c'est un mec je sais que s'il a une offre d'un club en Europe genre Sainté cette année ( il était en EL ) il acceptera mais un Mothi il dira non par exemple

Après tu peut etre un bon gars mais avec l'envie d'evoluer quand meme, faut pas gacher le départ c'est tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment