En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
neywa
Niveau 10
29 février 2020 à 20:35:44
Le 29 février 2020 à 20:34:52 Baron-Retro-90 a écrit : MAIS PUTAIN CEST QUI CE GOAL
Rulli Garcia
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 20:36:05
Le 29 février 2020 à 20:35:44 neywa a écrit :
Le 29 février 2020 à 20:34:52 Baron-Retro-90 a écrit : MAIS PUTAIN CEST QUI CE GOAL
Rulli Garcia
Et il est content
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 20:36:23
Le 29 février 2020 à 20:35:44 neywa a écrit :
Le 29 février 2020 à 20:34:52 Baron-Retro-90 a écrit : MAIS PUTAIN CEST QUI CE GOAL
Rulli Garcia
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 20:36:40
ET OUI NOUS AUSSI ON A UN MONSTRE AU BUT PETIT BONHOMME
neywa
Niveau 10
29 février 2020 à 20:37:15
Le 29 février 2020 à 20:36:05 ReLint a écrit :
Le 29 février 2020 à 20:35:44 neywa a écrit :
Le 29 février 2020 à 20:34:52 Baron-Retro-90 a écrit : MAIS PUTAIN CEST QUI CE GOAL
Rulli Garcia
Et il est content
Avoue ça t’a fais sourire
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 20:37:32
Le 29 février 2020 à 20:37:15 neywa a écrit :
Le 29 février 2020 à 20:36:05 ReLint a écrit :
Le 29 février 2020 à 20:35:44 neywa a écrit :
Le 29 février 2020 à 20:34:52 Baron-Retro-90 a écrit : MAIS PUTAIN CEST QUI CE GOAL
Rulli Garcia
Et il est content
Avoue ça t’a fais sourire
Certes
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 20:38:01
Ouf
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 20:38:24
Thomasson do brazil
Elsass67korps
Niveau 7
29 février 2020 à 20:38:39
Le 29 février 2020 à 20:36:40 ReLint a écrit : ET OUI NOUS AUSSI ON A UN MONSTRE AU BUT PETIT BONHOMME
Il touche pas la balle hein.
dikial31
Niveau 10
29 février 2020 à 20:38:45
Thomassin il régale
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 20:38:50
Le 29 février 2020 à 20:36:40 ReLint a écrit : ET OUI NOUS AUSSI ON A UN MONSTRE AU BUT PETIT BONHOMME
SELS 2020
POUR UN STRAS PLUS SUR
Elsass67korps
Niveau 7
29 février 2020 à 20:40:01
Mdr Lala toujours aussi bon dans les centres
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 20:40:13
Le 29 février 2020 à 20:38:39 Elsass67korps a écrit :
Le 29 février 2020 à 20:36:40 ReLint a écrit : ET OUI NOUS AUSSI ON A UN MONSTRE AU BUT PETIT BONHOMME
Il touche pas la balle hein.
Yep , j'ai réagit sur l'action mais sur le replay il touche pas
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 20:42:14
Carole on en parle pas mais c'est très insuffisant
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 20:42:40
Nan mais Rulli y'a tout qui lui réussit c'est incroyable
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 20:43:10
Le 29 février 2020 à 20:42:14 Baron-Retro-90 a écrit : Carole on en parle pas mais c'est très insuffisant
Nan lui ca fais des années que c'est foutu
[Clint]
Niveau 25
29 février 2020 à 20:43:13
Genre c'est Bellegarde qui fait faute ?!
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 20:43:55
Le 29 février 2020 à 20:43:10 ReLint a écrit :
Le 29 février 2020 à 20:42:14 Baron-Retro-90 a écrit : Carole on en parle pas mais c'est très insuffisant
Nan lui ca fais des années que c'est foutu
Tu met foulquier c'set la meme
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 20:44:52
Le 29 février 2020 à 20:43:55 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 29 février 2020 à 20:43:10 ReLint a écrit :
Le 29 février 2020 à 20:42:14 Baron-Retro-90 a écrit : Carole on en parle pas mais c'est très insuffisant
Nan lui ca fais des années que c'est foutu
Tu met foulquier c'set la meme
C'est ca , bon après il est mauvais mais pas parasite quoi genre il fait pas de connerie fin si quand il se croit ç la SIG mais autrement
Elsass67korps
Niveau 7
29 février 2020 à 20:45:11
Carole il va bouger cet été.
J'espère qu'on mettra Caci.
Même si j'aimerais voir Caci en 6.
Ca reglerait le problème Djiku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm