En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
dikial31
Niveau 10
29 février 2020 à 21:17:44
Sels le patron
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 21:17:45
Bon , tant pis pour Djiku on le vendra à Monaco l'été pro mais garde moi ce dispo à 4 stp
Elsass67korps
Niveau 7
29 février 2020 à 21:17:53
Putain Sels incroyable
Elsass67korps
Niveau 7
29 février 2020 à 21:18:29
Lala hors sujet comme souvent.
UrbanStrike
Niveau 21
29 février 2020 à 21:18:33
Sels bordel
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 21:18:46
MAIS ENCORE LUI PUTAIN REVIENS EN 6 FAIS PAS CHIER LE MONDE T ES HONTEUX EN DEFENSEUR CENTRAL HONTEUX
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 21:18:48
Dommage bon pete
dikial31
Niveau 10
29 février 2020 à 21:19:28
Putain fait chier bordel
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 21:19:45
Allez on remballe
Speedy001
Niveau 46
29 février 2020 à 21:19:49
Dkiju qui voulait retourner en défense central.... Alors assume mec. 2 buts pour ta geulle
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 février 2020 à 21:20:28
Lala est a 10 km aussi
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 21:20:49
Le 29 février 2020 à 21:19:49 Speedy001 a écrit : Dkiju qui voulait retourner en défense central.... Alors assume mec. 2 buts pour ta geulle
Incroyable juste incroyable , putain entre la faute de nobrain total et le faite de ne pas savoir défendre est réussir à venir en retard alors que t'es en avance ....
UrbanStrike
Niveau 21
29 février 2020 à 21:20:50
bon.
maitre-pongping
Niveau 8
29 février 2020 à 21:21:02
On est horribles en 2eme MT
Elsass67korps
Niveau 7
29 février 2020 à 21:21:06
Pareil pour Lala.
Totalement à la ramasse.
Mak0wned
Niveau 9
29 février 2020 à 21:21:20
3 match qu'on subit un hold up, j'en ai marre.
Nous jamais on nous accordera de penalty à 0 0, mais pour nos adversaires aucun soucis
Speedy001
Niveau 46
29 février 2020 à 21:21:25
Le 29 février 2020 à 21:20:49 ReLint a écrit :
Le 29 février 2020 à 21:19:49 Speedy001 a écrit : Dkiju qui voulait retourner en défense central.... Alors assume mec. 2 buts pour ta geulle
Incroyable juste incroyable , putain entre la faute de nobrain total et le faite de ne pas savoir défendre est réussir à venir en retard alors que t'es en avance ....
Oui exactement..
ReLint
Niveau 67
29 février 2020 à 21:21:36
Koné Simabauer
Voila ce qu'on doit avoir en charnière
maitre-pongping
Niveau 8
29 février 2020 à 21:22:06
[21:21:20] <Mak0wned> 3 match qu'on subit un hold up, j'en ai marre.
Nous jamais on nous accordera de penalty à 0 0, mais pour nos adversaires aucun soucis
La faute est abusée là on peut rien dire.
neywa
Niveau 10
29 février 2020 à 21:22:26
Le 29 février 2020 à 21:21:06 Elsass67korps a écrit : Pareil pour Lala.
Totalement à la ramasse.
Ouai enfin Lala a au moins le mérite de proposer quelque chose de positif dans ce match et ne fais pas chief quand Laurey le fous défenseur gauche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm