A par lienard pas à son poste,le reste ca envoie !
ReLint
Niveau 67
22 septembre 2018 à 18:45:37
J'ai presque envie de tenter ca sachant que Laurey est hyper offensif ca serait une bonne chose de passer à 3 derrière
Ronald_Jenkees
Niveau 10
22 septembre 2018 à 18:48:11
ça sent la douille
ReLint
Niveau 67
22 septembre 2018 à 19:18:56
Carole est venu pour être DG c'est parti en couille et il joue MG fin MOG avec Laurey Et Caci censé être MDC qui joue tous les postes défensifs il va finir au but
Message édité le 22 septembre 2018 à 19:19:26 par ReLint
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 septembre 2018 à 19:28:09
Bon c'est bien la compo annoncé,ca peut être festival comme carnaval
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 septembre 2018 à 19:33:24
Lala on pourra pas le louper ce soir
Winstonlove
Niveau 54
22 septembre 2018 à 19:33:33
Perso j'aime bien la compo, devant si mothiba et da costa font un bon match ca va être le feux dans la défense picarde
ReLint
Niveau 67
22 septembre 2018 à 19:52:57
Y'a qui au stade ? L'ambiance déter ou comme d'hab ?
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 septembre 2018 à 19:54:28
Allez c'est la bonne ce soir,on les nique
Vdd: moi et oui les ub sont deter comme d'hab
Message édité le 22 septembre 2018 à 19:55:18 par Baron-Retro-90
ReLint
Niveau 67
22 septembre 2018 à 19:56:29
Ouais voila quoi Bon bah je vais être seul ici pas grave En tout cas ca doit faire penser à Régis de voir un vrai club avec une vraie ambiance ( et une vraie rambarde )
MyNameIsAntoine
Niveau 16
22 septembre 2018 à 19:59:30
Ce chant argentin, j'adore
Colportation
Niveau 9
22 septembre 2018 à 20:00:03
Quelqu'un a un lien pour voir le match en streaming svp?
ReLint
Niveau 67
22 septembre 2018 à 20:02:37
Le 22 septembre 2018 à 20:00:03 Colportation a écrit : Quelqu'un a un lien pour voir le match en streaming svp?
Regarde sur rcstub dans le live il lache toujours un lien ;) Fin la chatbox
Message édité le 22 septembre 2018 à 20:02:59 par ReLint
Ronald_Jenkees
Niveau 10
22 septembre 2018 à 20:03:43
Jetz geth's los !
Colportation
Niveau 9
22 septembre 2018 à 20:04:58
Putin he trouve pas jsuis sur xbox en plus
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 septembre 2018 à 20:08:11
Bon debut
Ronald_Jenkees
Niveau 10
22 septembre 2018 à 20:09:36
Va sur streamonsport pour un lien
ReLint
Niveau 67
22 septembre 2018 à 20:10:02
Le 22 septembre 2018 à 20:04:58 Colportation a écrit : Putin he trouve pas jsuis sur xbox en plus
Regarde tes MP
Ronald_Jenkees
Niveau 10
22 septembre 2018 à 20:12:16
Putain on c'est fait balader
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm