Apres sur ce Match il était pas forcément solliciter défensivement et j'ai rien contre lui offensivement.
Mais son placement défensif ... il est souvent à 3-4 m du joueur sur son côté et va très peu faire le 1c1, qu'il soit plus dans l'anticipation et moins dans le duel je peux le comprendre mais à un moment faut allez au charbon.
Sinon Martin vraiment très régulier depuis le début de saison, autant les autres c'est un coup bon un coup moyen, autant lui il est bon a chaque match, on va dire qu'après une saison pour s'acclimater il montre enfin sa vrai valeur.
Le 22 septembre 2018 à 22:22:00 neywa a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 21:02:04 ReLint a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 21:00:31 Winstonlove a écrit :
Un peu mieux derrière on va dire...Un tout petit peu
Onva dire ca
OHH PUTAIN CORGNET
![]()
Allez défaite vous pouvez allez vous couchez
Sinon à retenir du Match :
Da Costa corgnet lala très bon
Mothiba bon, par contre faut le servir un peu plus il fait énormément d'appel mais pas souvent servit.
Lienard c'est assez inquiétant comme debut de saison, sur ce Match il a quasiment rien réussit.
Carole je le trouve mauvais je suis seul ?
Effet FF voulu ![]()
Bon 1ère mi-temps rincé t'as juste Martin et oh tiens Lala absolument énorme dans quel poste déja ? MD ? Le poste ou j'avais prévu qu'il serait un pure monstre ?
Bon je vais pas me vanter mais je suis heureux d'avoir eu l'oeil quoi , ce type n'est clairment pas fait pour le DD et on l'a vu aujourd'hui il joue MD et hop HDM + but et PD
Martin pareil tant MOC que MC le mec est partout
Corgnet mon super pote
L'an dernier il nous avait fait Dijon et cette année c'est Amiens mais par pitié reste sur cette lancée que je finisse de te critiquer
Le reste sauf les 3 flops : 1ère mi-temps nul mais belle deuxième période surtout Martinez beaucoup plus à l'aise après la gueulante de Titi dans les vestiaires
Bon malheuresement trois joueurs pas au niveau mais absolument
Carole , l'inverse de Lala lui faut le laisser en DG car MG y'a aucun appel ni nada même si certaines fois il pouvait être seul comme sur la frappe de Martin en 1ère bon je lui en veux pas c'est pas son poste et il est entrain de le connaitre c'est logique qu'il ne soit pas parfait
Sissoko , mec t'es un douillage enfaite ou c'est comment ? Tu nous sort un match de dingue contre Bordeaux et puis nada on t'a perdu de vue quand je me dis que préfère Grimm à lui ca devient tendu quoi très tendu mais je pense qu'un tour sur le banc lui ferait peut-être un peu de bien comme à Da Costa ( qui s'est réveillé en 2ème heureusement )
Et le flop du match : Mitrovic , littéralement décu par sa perf et c'est pas le premier match ou il est pas dedans . Les remises degeulasses vers Sels , le temps de réaction 0 , les passes hasardeuses et MERDE LE BUT C'EST DE TA FAUTE POUSSE TOI OU ALLUME DEVANT MERDE .
Bon le principal c'est la victoire mais merci Corgnet et la gueulante de Titi sinon c'était foutu
Le 22 septembre 2018 à 22:34:06 ReLint a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 22:22:00 neywa a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 21:02:04 ReLint a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 21:00:31 Winstonlove a écrit :
Un peu mieux derrière on va dire...Un tout petit peu
Onva dire ca
OHH PUTAIN CORGNET
![]()
Allez défaite vous pouvez allez vous couchez
Sinon à retenir du Match :
Da Costa corgnet lala très bon
Mothiba bon, par contre faut le servir un peu plus il fait énormément d'appel mais pas souvent servit.
Lienard c'est assez inquiétant comme debut de saison, sur ce Match il a quasiment rien réussit.
Carole je le trouve mauvais je suis seul ?
Effet FF voulu
Bon 1ère mi-temps rincé t'as juste Martin et oh tiens Lala absolument énorme dans quel poste déja ? MD ? Le poste ou j'avais prévu qu'il serait un pure monstre ?
Bon je vais pas me vanter mais je suis heureux d'avoir eu l'oeil quoi , ce type n'est clairment pas fait pour le DD et on l'a vu aujourd'hui il joue MD et hop HDM + but et PD
Martin pareil tant MOC que MC le mec est partout
Corgnet mon super poteL'an dernier il nous avait fait Dijon et cette année c'est Amiens mais par pitié reste sur cette lancée que je finisse de te critiquer
Le reste sauf les 3 flops : 1ère mi-temps nul mais belle deuxième période surtout Martinez beaucoup plus à l'aise après la gueulante de Titi dans les vestiaires
Bon malheuresement trois joueurs pas au niveau mais absolument
Carole , l'inverse de Lala lui faut le laisser en DG car MG y'a aucun appel ni nada même si certaines fois il pouvait être seul comme sur la frappe de Martin en 1ère bon je lui en veux pas c'est pas son poste et il est entrain de le connaitre c'est logique qu'il ne soit pas parfait
Sissoko , mec t'es un douillage enfaite ou c'est comment ? Tu nous sort un match de dingue contre Bordeaux et puis nada on t'a perdu de vue quand je me dis que préfère Grimm à lui ca devient tendu quoi très tendu mais je pense qu'un tour sur le banc lui ferait peut-être un peu de bien comme à Da Costa ( qui s'est réveillé en 2ème heureusement )
Et le flop du match : Mitrovic , littéralement décu par sa perf et c'est pas le premier match ou il est pas dedans . Les remises degeulasses vers Sels , le temps de réaction 0 , les passes hasardeuses et MERDE LE BUT C'EST DE TA FAUTE POUSSE TOI OU ALLUME DEVANT MERDE .
Bon le principal c'est la victoire mais merci Corgnet et la gueulante de Titi sinon c'était foutu
Jsuis plutôt d'accord sur ce match pour mitrovic, mais je l'ai pas trouver moins bon avant ce Match.
Sissokho il a quand même fait quelque belle actions est c'est pas non plus catastrophique, Apres Grimm fais de très bonne entrée sur les 2 Match qu'il a fait.
Pas du tout d'accord pour sissoko,en 2eme il s'est bien reveillé,il etait de nouveau dominant au milieu et recuperer quelques ballons par ci par la,je le trouve regulier globalement,après a voir de nouveau contre un gros
Bah écoute je l'ai trouvé transparant jusqu'a vers la 70ème ou certes il fait quelques interceptions et passes utiles amenant le troisième but si mes souvenirs sont bons
ON L'A FAIT !
ON A BATTU AMIENS !!
QUEL EXPLOIT !
Le 22 septembre 2018 à 23:07:25 ReLint a écrit :
Bah écoute je l'ai trouvé transparant jusqu'a vers la 70ème ou certes il fait quelques interceptions et passes utiles amenant le troisième but si mes souvenirs sont bons
Oui voila a peu près
Jours de Match jours de victoire !
On va les bouffer les sardines
Ca dors alors qu'on affronte un gros
allez jour de match ! ![]()
Jour de match jour de victoire !
Je le sent bien le match en tout cas je pense que l'on va montrer des bonnes choses ![]()
Jour de match ! 
Prenons un point, ce sera déjà bien
Oui,j'espère pas plus hélas ![]()
Le Racing peut théoriquement se retrouver 4-5ème en cas de victoire (et selon le résultats des autres
)
L'OM vient d'enchaîner deux revers, ça m'étonnerait un troisième. Un point serait déjà très bien mais je le sens pas ce soir malgré qu'on joue pas mal face aux gros
Le 26 septembre 2018 à 17:03:37 Papayoujia a écrit :
Le Racing peut théoriquement se retrouver 4-5ème en cas de victoire (et selon le résultats des autres)
Doucement, on était presque relégable avant le match d'Amiens 
Compo : https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1044983694501580800
Je comprend le choix de grimm mais inquiet quand meme comme pour caci,a voir ![]()
Le 26 septembre 2018 à 18:41:42 Baron-Retro-90 a écrit :
Compo : https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1044983694501580800Je comprend le choix de grimm mais inquiet quand meme comme pour caci,a voir
Grimm va prendre Payet en individuel
Perso je suis inquiet pour Corgnet, 2 matchs de suite sans blessure c'est pas normal ![]()
Ou prendre l'eau ![]()
Jetz geht's los !