Lala il a tout fait dans ce match nempeche,au final bien rattrapé,son cf est magnifique et j'ai bien aimé les combinaisons quil a fait ainsi que son joli centre decisif ensuite
un match plein
Faut que laurey se décide pour lienard,ca lui va pas du tout ce poste
Sinon carole je le voyais pas aussi technique j'ai bien aimé son match,comme martin et sissoko et tres bonne entrée de corgnet qui a amené devant et nhesite pas à rentrer dans le lard,et content pour nuno aussi 
Faut enchainer la semaine pro maintenant