En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
-_Jer-o_-2
Niveau 10
22 septembre 2018 à 20:54:35
c'est une blague cette équipe ils ont rien retenu de la saison dernière
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 septembre 2018 à 20:54:35
On a eu les occases mais ca fait 10 min qu'on se trouve plus,martin s'agace a mort d'ailleurs,sissoko disparu aussi
Lienard pas à son poste,ca sert à rien de le faire jouer dans ce cas
Shiryu067
Niveau 8
22 septembre 2018 à 20:55:39
Cafouillage de merde là il attend Lala pour la dégager, il arrive vers le ballon au lieu de dégager en touche il l'a contrôle petite conduite de balle dans la surface normal ...
Désolé mais sale con qu'il est, il s'est cru au quartier
dikial31
Niveau 10
22 septembre 2018 à 20:56:23
J'ai l'impression qu'ont joue moins bien que la saison dernière Ahoulou reviens
Pc-ManPic10
Niveau 8
22 septembre 2018 à 20:57:20
Le 22 septembre 2018 à 20:54:35 Baron-Retro-90 a écrit : On a eu les occases mais ca fait 10 min qu'on se trouve plus,martin s'agace a mort d'ailleurs,sissoko disparu aussi
Lienard pas à son poste,ca sert à rien de le faire jouer dans ce cas
Sur FM il n'a qu'UN seul post pour UN rôle, le reste, il est en orange
Winstonlove
Niveau 54
22 septembre 2018 à 20:57:37
Mouais je les ai pas vu les occasions moi...enfin rien de marquant ou d'énorme
Quand je voit comme c'était le feux devant la saison dernière et la merde derrière, maintenant c'est mieux derrière mais la merde offensivement
ReLint
Niveau 67
22 septembre 2018 à 20:58:38
Le 22 septembre 2018 à 20:57:37 Winstonlove a écrit : Mouais je les ai pas vu les occasions moi...enfin rien de marquant ou d'énorme
Quand je voit comme c'était le feux devant la saison dernière et la merde derrière, maintenant c'est mieux derrière mais la merde offensivement
T'es sur ?
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 septembre 2018 à 20:59:23
Le 22 septembre 2018 à 20:57:20 Pc-ManPic10 a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 20:54:35 Baron-Retro-90 a écrit : On a eu les occases mais ca fait 10 min qu'on se trouve plus,martin s'agace a mort d'ailleurs,sissoko disparu aussi
Lienard pas à son poste,ca sert à rien de le faire jouer dans ce cas
Sur FM il n'a qu'UN seul post pour UN rôle, le reste, il est en orange
Je vois
Winstonlove
Niveau 54
22 septembre 2018 à 21:00:31
Un peu mieux derrière on va dire...
Un tout petit peu
Winstonlove
Niveau 54
22 septembre 2018 à 21:01:54
Bon faut chercher le nul comme d'habitude.... Mais je sent tellement le deuxième venir pour Amiens
La saison pro la meinau quasi imprenable et cette saison c'est encore un truc qui change
ReLint
Niveau 67
22 septembre 2018 à 21:02:04
Le 22 septembre 2018 à 21:00:31 Winstonlove a écrit : Un peu mieux derrière on va dire...
je préparais déjà mon message "lala cette teub c'est quoi ce CF"
dikial31
Niveau 10
22 septembre 2018 à 21:05:58
Magnifique
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 septembre 2018 à 21:06:02
Oh le con
ReLint
Niveau 67
22 septembre 2018 à 21:06:21
Et pourquoi Lala le met ? Car il est MD il prend la confiance car il est hardcore à ce poste et ca paye
Ronald_Jenkees
Niveau 10
22 septembre 2018 à 21:07:03
Lalaaaaaaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm