CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
22 septembre 2018 à 20:54:35

c'est une blague cette équipe ils ont rien retenu de la saison dernière

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 septembre 2018 à 20:54:35

On a eu les occases mais ca fait 10 min qu'on se trouve plus,martin s'agace a mort d'ailleurs,sissoko disparu aussi

Lienard pas à son poste,ca sert à rien de le faire jouer dans ce cas

Shiryu067
Shiryu067
Niveau 8
22 septembre 2018 à 20:55:39

Cafouillage de merde là il attend Lala pour la dégager, il arrive vers le ballon au lieu de dégager en touche il l'a contrôle petite conduite de balle dans la surface normal ...

Désolé mais sale con qu'il est, il s'est cru au quartier

dikial31
dikial31
Niveau 10
22 septembre 2018 à 20:56:23

J'ai l'impression qu'ont joue moins bien que la saison dernière :(
Ahoulou reviens :snif2:

Pc-ManPic10
Pc-ManPic10
Niveau 8
22 septembre 2018 à 20:57:20

Le 22 septembre 2018 à 20:54:35 Baron-Retro-90 a écrit :
On a eu les occases mais ca fait 10 min qu'on se trouve plus,martin s'agace a mort d'ailleurs,sissoko disparu aussi

Lienard pas à son poste,ca sert à rien de le faire jouer dans ce cas



Sur FM il n'a qu'UN seul post pour UN rôle, le reste, il est en orange :)

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
22 septembre 2018 à 20:57:37

Mouais je les ai pas vu les occasions moi...enfin rien de marquant ou d'énorme

Quand je voit comme c'était le feux devant la saison dernière et la merde derrière, maintenant c'est mieux derrière mais la merde offensivement

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 septembre 2018 à 20:58:38

Le 22 septembre 2018 à 20:57:37 Winstonlove a écrit :
Mouais je les ai pas vu les occasions moi...enfin rien de marquant ou d'énorme

Quand je voit comme c'était le feux devant la saison dernière et la merde derrière, maintenant c'est mieux derrière mais la merde offensivement

T'es sur ? :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 septembre 2018 à 20:59:23

Le 22 septembre 2018 à 20:57:20 Pc-ManPic10 a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 20:54:35 Baron-Retro-90 a écrit :
On a eu les occases mais ca fait 10 min qu'on se trouve plus,martin s'agace a mort d'ailleurs,sissoko disparu aussi

Lienard pas à son poste,ca sert à rien de le faire jouer dans ce cas



Sur FM il n'a qu'UN seul post pour UN rôle, le reste, il est en orange :)

Je vois :hap:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
22 septembre 2018 à 21:00:31

Un peu mieux derrière on va dire...

Un tout petit peu

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
22 septembre 2018 à 21:01:54

Bon faut chercher le nul comme d'habitude.... Mais je sent tellement le deuxième venir pour Amiens

La saison pro la meinau quasi imprenable et cette saison c'est encore un truc qui change

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 septembre 2018 à 21:02:04

Le 22 septembre 2018 à 21:00:31 Winstonlove a écrit :
Un peu mieux derrière on va dire...

Un tout petit peu

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Onva dire ca

OHH PUTAIN CORGNET :rire: :rire: Allez défaite vous pouvez allez vous couchez

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 septembre 2018 à 21:02:26

Laurey qui porte ses cojones

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 septembre 2018 à 21:03:15

AHH DOMMAGE LEBO

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 septembre 2018 à 21:05:20

OHHH PUTAIN IL EST BEAU CELUI LA

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
22 septembre 2018 à 21:05:27

C'est pas passer loin

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
22 septembre 2018 à 21:05:34

lala :rire:

je préparais déjà mon message "lala cette teub c'est quoi ce CF" :rire:

dikial31
dikial31
Niveau 10
22 septembre 2018 à 21:05:58

Magnifique :oui:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 septembre 2018 à 21:06:02

Oh le con :bave:

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 septembre 2018 à 21:06:21

Et pourquoi Lala le met ? Car il est MD il prend la confiance car il est hardcore à ce poste et ca paye

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
22 septembre 2018 à 21:07:03

Lalaaaaaaa

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment