En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
darth_pucix
Niveau 25
26 septembre 2018 à 19:00:34
Sympa le maillot third un peu rétro
ReLint
Niveau 67
26 septembre 2018 à 19:01:33
Hop on gagne
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 septembre 2018 à 19:01:57
J'aime bien notre veste c'est classe le racing au dos
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 septembre 2018 à 19:03:13
Mitro
neywa
Niveau 10
26 septembre 2018 à 19:05:14
Caci deja a fond
MyNameIsAntoine
Niveau 16
26 septembre 2018 à 19:06:29
Ma connexion sfr en panne depuis 9h du mat. J'allais tout rater et c'est revenu pile au coup d'envoi. Je devenais fou bordel
Message édité le 26 septembre 2018 à 19:06:51 par MyNameIsAntoine
ReLint
Niveau 67
26 septembre 2018 à 19:06:31
Niveau placement un bordel Mais ca va pour l'instant
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 septembre 2018 à 19:10:19
Le 26 septembre 2018 à 19:06:29 MyNameIsAntoine a écrit : Ma connexion sfr en panne depuis 9h du mat. J'allais tout rater et c'est revenu pile au coup d'envoi. Je devenais fou bordel
Sfred je connais ca
darth_pucix
Niveau 25
26 septembre 2018 à 19:13:04
Le 26 septembre 2018 à 19:06:29 MyNameIsAntoine a écrit : Ma connexion sfr en panne depuis 9h du mat. J'allais tout rater et c'est revenu pile au coup d'envoi. Je devenais fou bordel
C'est un signe
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 septembre 2018 à 19:13:31
il a raison laurey,il met expres cette compo pour jouer sur les cotés et ca insiste dans l'axe
Ronald_Jenkees
Niveau 10
26 septembre 2018 à 19:14:44
On dirait un maillot du bayern
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 septembre 2018 à 19:17:22
darth_pucix
Niveau 25
26 septembre 2018 à 19:17:56
On est vraiment sur le fil à chaque offensive de l'om
MyNameIsAntoine
Niveau 16
26 septembre 2018 à 19:19:07
Que de perte de balle de Thomasson...
ReLint
Niveau 67
26 septembre 2018 à 19:23:40
0 offensivement pour l'instant c'est tendu
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 septembre 2018 à 19:25:46
Nonnn caci
ReLint
Niveau 67
26 septembre 2018 à 19:27:14
MAIS LALLAAAAAA JE T AIMMMEEE JE SAVAIS FALLAIT LE METTRE MD CE TYPE <3
neywa
Niveau 10
26 septembre 2018 à 19:27:21
LALAAAAAAAAA JE TAIME
darth_pucix
Niveau 25
26 septembre 2018 à 19:27:33
MAIS OUIIIII KENNY
Ronald_Jenkees
Niveau 10
26 septembre 2018 à 19:27:44
Buuuuttt lalaaaaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm