CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
26 septembre 2018 à 19:42:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529589287-arbitred.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 septembre 2018 à 19:42:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494963277-2.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 septembre 2018 à 19:44:28

Ouais bon bah c'est surement foutu :(

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
26 septembre 2018 à 19:45:04

Pff

MyNameIsAntoine
MyNameIsAntoine
Niveau 16
26 septembre 2018 à 19:45:09

C'était trop beau. Dommage

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 septembre 2018 à 19:45:35

Mothiba il amene souvent tout :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 septembre 2018 à 19:46:48

Carole :)

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
26 septembre 2018 à 19:46:52

2 buts en 5 minutes

Le péno qui a tout changer

Stras 5 ème pendant 5 minutes

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
26 septembre 2018 à 19:47:32

C’était beau temps que ça a tenu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 septembre 2018 à 19:49:19

Trop la haine putain

Mak0wned
Mak0wned
Niveau 9
26 septembre 2018 à 19:49:49

On relance Marseille, on va relancer Dijon puis Monaco :)

MyNameIsAntoine
MyNameIsAntoine
Niveau 16
26 septembre 2018 à 19:55:54

Le 26 septembre 2018 à 19:49:49 Mak0wned a écrit :
On relance Marseille, on va relancer Dijon puis Monaco :)

Quel pessimisme :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 septembre 2018 à 19:57:14

Le 26 septembre 2018 à 19:49:49 Mak0wned a écrit :
On relance Marseille, on va relancer Dijon puis Monaco :)

Autant Marseille c'est du top , Dijon on les mange et Monaco si on est à domicile et sans que Suba lache le god mode comme l'an dernier on finit avec 4/5 buts ( 30 tirs la saison dernière hein )

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
26 septembre 2018 à 19:57:51

Le 26 septembre 2018 à 19:55:54 MyNameIsAntoine a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 19:49:49 Mak0wned a écrit :
On relance Marseille, on va relancer Dijon puis Monaco :)

Quel pessimisme :(

On gagne, on vise la coupe d'europe
On perds, on fini relégué à coup sur

La logique du footeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 septembre 2018 à 19:59:49

"Dijon on les mange" d'ou on est superieurs a eux ? :hap:

BonjourDimanche
BonjourDimanche
Niveau 10
26 septembre 2018 à 20:00:06

Le 26 septembre 2018 à 19:46:52 Winstonlove a écrit :
2 buts en 5 minutes

Le péno qui a tout changer

Stras 5 ème pendant 5 minutes

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

J'ai screen le classement pour me rassurer :-(

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 septembre 2018 à 20:00:56

Le 26 septembre 2018 à 19:59:49 Baron-Retro-90 a écrit :
"Dijon on les mange" d'ou on est superieurs a eux ? :hap:

3 matchs l'an dernier 3 victoire mon gars :) Et honnêtement sans vouloir le mettre offense , c'est nul Dijon c'est level Guingamp Caen quoi :hap:

Message édité le 26 septembre 2018 à 20:01:36 par ReLint
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 septembre 2018 à 20:03:17

Ca joue mieux que nous deja,a la limite ils sont dans le meme chapeau que nous c'est a dire pas les plus nazes mais juste au dessus quoi :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 septembre 2018 à 20:05:13

Le 26 septembre 2018 à 20:03:17 Baron-Retro-90 a écrit :
Ca joue mieux que nous deja,a la limite ils sont dans le meme chapeau que nous c'est a dire pas les plus nazes mais juste au dessus quoi :hap:

Jouer mouais à voir en tout cas quand il te faut plus de 10/15 tirs à ton équipe pour en mettre une voila quoi :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 septembre 2018 à 20:08:16

On est pas mieux :hap: + ca s'accelere :peur:

Message édité le 26 septembre 2018 à 20:09:11 par Baron-Retro-90
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment