Le 26 septembre 2018 à 19:59:49 Baron-Retro-90 a écrit :
"Dijon on les mange" d'ou on est superieurs a eux ? 
3 matchs l'an dernier 3 victoire mon gars
Et honnêtement sans vouloir le mettre offense , c'est nul Dijon c'est level Guingamp Caen quoi 
Message édité le 26 septembre 2018 à 20:01:36 par ReLint