Le 21 juillet 2018 à 10:16:58 Baron-Retro-90 a écrit :
On devait pas recruter cette semaine ? tranquille on est que samedi
Je vais au fan day demain,ca va etre beau la presentation de l'effectif,aholou sera deja parti+bingou titu
+ tellement de postes qui manquent
Tu verras au moins l'effectif au complet donc 12 joueurs
Ah merde j'ai oublié de compter les recrues :
Sissoko = Pogba version + jeune , peut-être le meilleur recrutement actuellement ... Mince il est blessé tu ne le verras pas 
Thomasson = Corgnet 2.0 , rien à ajouter j'aime pas Corgnet et je sens que ca va être pareil pour lui surtout avec son style de jeu digne d'une D2 de 1994
Ajorque = Blayac 2.0 , mais il peut être sympa
Mitrovic = Ca a l'air d'être un bon def... Fin quoique , blessé pendant 1 an et actuellement blessé ...
Alors bon l'impression que je crache sur les quatres recrus mais bon faut voir aussi ce qu'on a choisit : 2 mecs H24 blessé , un type qui a un jeu dégeulasse ( Allez pas demander quand je voyais Nantes je l'aimais déja pas ) mais bon auxquel on peut quand même attendre quelque chose niveau expérience et Giroud 2.0 ( Bon je force mais je le connais vraiment pas lui )
C'est notre 2ème saison en L1 et notre troisième en pro ... Il faudrait peut-être commencer par prendre 2/3 joueurs de ballons qui ont une VRAIE expérience et quand je parle expérience je pense à international , ok ok on va me dire Mitrovic , mais le mec c'est un Diaby bis s'il peut tenir 5/6mois sans être blessé ca me tente mais la y'a aucune ambition on recrute comme si on venait de montée en L2 , le mercato de Lens/Troyes est meilleur que le notre , si maintenant on serait à 5/6 départs je veux bien mais la c'est quand même 12/13 joueurs ... C'est limite hallucinant et le championnat début dans 3 semaines , on est 20 dans l'effectif TOTAL dont 9 ( je compte pas Zohi il a fait une app contre Montepellier ) n'ont jamais joué en L1 et sont de la réserve et 5 sont actuellement indispo ce qui nous donne 6 joueurs avec un profil L1 , à 3 semaines du début c'est TRES grave comment tu veux composer avec un groupe qui n'a quasiment aucune expérience ? J'espère vraiment qu'on va recruter très rapidement ( le jap de la CDM pourrait être sympa par exemple ) sinon on fera une Lille et pas sur qu'on puisse se maintenir ainsi ....
+ Rajouter un de moins vu que notre meilleur joueur Ahoulou part