En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Nitroglou
Niveau 10
27 juillet 2018 à 11:37:04
https://www.transfermarkt.fr/detailsuche/spielerdetail/suche/10040511 Beaucoup de jeunes en arrière gauche
Nonameh
Niveau 47
27 juillet 2018 à 12:37:47
Zemzemi est très fort en réserve avec Fofana, ils devraient jouer cette année, Zohi aussi. Le chantier est principalement défensif, ça me dérange pas du tout de chercher encore un gros def et un latéral. Je pense que l'attaquant sera probablement un jeune en prêt, a voir (Nkunku ? Un jeune de Monaco ?)
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 juillet 2018 à 12:56:17
Nkunku c'est pas un attaquant
neywa
Niveau 10
27 juillet 2018 à 18:33:22
https://www.canalracing.fr/articles/ligue1/le-racing-intéressé-par-alexander-milosevic/4775/ un nom enfin !
Message édité le 27 juillet 2018 à 18:34:47 par neywa
Soleil28
Niveau 10
27 juillet 2018 à 19:53:09
La présentation de Matz Sels ! https://www.youtube.com/watch?v=t94Ur7WYuco
Il parle correctement pour un Belge, le Jetzt geth's los à la fin
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 juillet 2018 à 20:57:14
Ah c'est un flamand bon ca va il se debrouille bien quand meme
Pourquoi pas le milosevic sinon
Nonameh
Niveau 47
28 juillet 2018 à 12:09:35
Je sais que Nkunku n'est pas attaquant mais c'est un profil qu'on a pas. Je pense qu'on va signer un gros DC dans la semaine. Des gens viennent a schilik cette aprem ?
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juillet 2018 à 12:40:49
Oui moi
InMeinauVeritas
Niveau 7
28 juillet 2018 à 12:47:11
ça parle de Nicolas Pallois de Nantes, apparemment le racing ainsi que Dijon et Nimes serait intéresser, c'est une rumeur/info de l’équipe , il est arrivé l'an dernier a Nantes mais ne s'entend pas avec le nouveau staff c'est pour ça qu'il veut partir, c'est un défenseur central costaud
j'ai vue tout ça sur twitter
Message édité le 28 juillet 2018 à 12:47:28 par InMeinauVeritas
Pc-ManPic35
Niveau 5
28 juillet 2018 à 15:58:29
Le terrain vient à peine d'être installé
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juillet 2018 à 16:08:06
Le 28 juillet 2018 à 12:47:11 InMeinauVeritas a écrit : ça parle de Nicolas Pallois de Nantes, apparemment le racing ainsi que Dijon et Nimes serait intéresser, c'est une rumeur/info de l’équipe , il est arrivé l'an dernier a Nantes mais ne s'entend pas avec le nouveau staff c'est pour ça qu'il veut partir, c'est un défenseur central costaud
j'ai vue tout ça sur twitter
Déjà plus réjouissant,ca aurait de la gueule
Ronald_Jenkees
Niveau 10
28 juillet 2018 à 17:28:44
Apparemment pallois il a un salaire à 6 chiffres et c'est une info de favard, donc autant dire qu'il y'a rien du tout
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juillet 2018 à 17:31:25
Selz-lala,mitrovic,martinez,caci-thomasson,martin,lienard,zemzemi,zohi-ajorque contre reims
Ok ronald,dommage
Putain ajorque,sacrée perche
Message édité le 28 juillet 2018 à 17:34:30 par Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juillet 2018 à 18:05:11
1er tir,1 er but reims :hzp:
Mais on a eu 2 bonnes occases
ReLint
Niveau 67
28 juillet 2018 à 18:10:57
T'es à Schilik ? ( J'aurais pu y aller mais il fait trop chaud dehors )
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juillet 2018 à 18:12:28
Ouais jy suis
Et ça va il fais pas trop chaud,ya un bon petit vent
ReLint
Niveau 67
28 juillet 2018 à 18:13:30
La maintenant oui mais au moment ou on m'avait proposé les billets , il avait prévu 34-35 avec gros soleil donc bon
ReLint
Niveau 67
28 juillet 2018 à 18:13:53
Du coup on est comment ? Dangereux ou comme face à Amiens extérieur ?
Jp-scorpion
Niveau 7
28 juillet 2018 à 18:14:43
Enfin un bon gardien.
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juillet 2018 à 18:20:51
Le 28 juillet 2018 à 18:13:53 ReLint a écrit : Du coup on est comment ? Dangereux ou comme face à Amiens extérieur ?
On a eu 2-3 occase et ajorque tres bon bon pour l'instant,un blayac amélioré
Ah but thommason
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm