La défense a de la gueule avec sels en gardien, Martinez, mitrovic et koné derrière et j'en passe
Et devant je voit bien un duo ajorque/da Costa ou saadi / da Costa quand on jouera a 2 attaquant, puis lienard, gonçalves toujours présent et Thommason qui se rajoute aussi, l'équipe me plaît bien, sur le papier c'est supérieur a la saison passer je trouve, après c'est sur le papier
Si Lala reste et qu'on prend encore 2 joueurs de bon calibre c'est parfait