Le 31 juillet 2018 à 01:22:31 _Skeeter a écrit :
Le maillot d'entrainement des matchs de préparation sera mis en vente ? J'ai bien envie de l'acheter je le trouve mille fois mieux que le maillot officie à cause des sponsorts, dommage le maillot ressemble pas à ça c'est dommage
Je partage ton avis !
Ça m'intéresse aussi de savoir.
Il me semble que tu peux en faire un par toi même au pire . Moi j'y songe perso 
J'ai vu ça mais le tarif c'est du footage de gueule. https://www.miteam.adidas.fr/
Je vais du coup prendre un t-shirt bleu et blanc basic https://cdn.shopify.com/s/files/1/0535/0493/products/amsterdam_large.jpg?v=1526886044 