CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juillet 2018 à 18:45:46

2-1 zohi,beau but

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juillet 2018 à 19:05:10

2-2 peno

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juillet 2018 à 19:11:28

3-2 ajorque sur peno

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
28 juillet 2018 à 19:21:41

3-3 ce match est fou :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juillet 2018 à 19:32:46

Il est encore bon l'ancien futur zidane :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juillet 2018 à 20:27:03

3-3 yavais du rythme,c'était plutôt plaisant,les recrues ont toutes fait un bon match et zohi tres en vue aussi

Par contre la charnière de la 2eme,grimm avec un jeune :rire:

Simply2
Simply2
Niveau 10
28 juillet 2018 à 20:31:48

Ça s'enlève facilement un flocage ? Le maillot domicile me tente bien mais par contre le pierre schmidt et le hager c'est non :snif2:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 juillet 2018 à 01:29:17

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1023319042042605569?s=19

Si c'est vrai Keller c'est un putain de troll, mais vue la différence ca m'étonnerai que ce soit vrai :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2018 à 01:44:09

Je n'y crois pas, un club comme le racing ne refuserait pas des millions. D'ailleurs pour quelle raison le club ne vendrait pas au plus offrant, à part si c'est un concurrent direct. A moins que Keller considére Lyon comme tel :hap:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 juillet 2018 à 04:43:23

En plus Keller à de bonne relation avec Aulas normalement, c'est bizarre quand même :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 juillet 2018 à 12:29:58

Ca m'etonne aussi :hap:

A moins qu'il lui fait payer pour terrier dont le transfert a bien miné sa 2e partie de saison :hap:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
30 juillet 2018 à 13:26:44

Une rumeur de plus

https://twitter.com/athorstub/status/1023891849109561344?s=19

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
30 juillet 2018 à 13:37:12

concernant Aholou, peut-être que Monaco a négocié un % plus important sur la revente.

10 millions avec un pourcentage à la revente élevé est bien plus intéressant que 15 millions et un pourcentage sur la futur vente faible

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
30 juillet 2018 à 21:09:45

Le 30 juillet 2018 à 13:26:44 Ronald_Jenkees a écrit :
Une rumeur de plus

https://twitter.com/athorstub/status/1023891849109561344?s=19

Interessant :hap:

Sinon laurey va passer sur rmc :oui:

_Skeeter
_Skeeter
Niveau 5
31 juillet 2018 à 01:22:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1532992762-racing.png

Le maillot d'entrainement des matchs de préparation sera mis en vente ? J'ai bien envie de l'acheter je le trouve mille fois mieux que le maillot officie à cause des sponsorts, dommage le maillot ressemble pas à ça c'est dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2018 à 01:57:19

Le 31 juillet 2018 à 01:22:31 _Skeeter a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1532992762-racing.png

Le maillot d'entrainement des matchs de préparation sera mis en vente ? J'ai bien envie de l'acheter je le trouve mille fois mieux que le maillot officie à cause des sponsorts, dommage le maillot ressemble pas à ça c'est dommage

Je partage ton avis !

Ça m'intéresse aussi de savoir.

Il me semble que tu peux en faire un par toi même au pire . Moi j'y songe perso :(

J'ai vu ça mais le tarif c'est du footage de gueule. https://www.miteam.adidas.fr/

Je vais du coup prendre un t-shirt bleu et blanc basic https://cdn.shopify.com/s/files/1/0535/0493/products/amsterdam_large.jpg?v=1526886044 :hap:

_Skeeter
_Skeeter
Niveau 5
31 juillet 2018 à 03:49:58

Celui qui a eu l'idée de mettre les deux sponsorts Hager et Pierre Schmidt juste au dessus du Adidas et du logo ça casse tout le maillot il aurait pas pu trouver pire comme endroit, alors qu'en bas du es y'a toute la place pour deux logo.

Faudrait un maillot sans ces deux sponsors ça serait niquel :hap:

Pc-ManPic35
Pc-ManPic35
Niveau 5
31 juillet 2018 à 05:07:30

Le 31 juillet 2018 à 01:57:19 papayoujia a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 01:22:31 _Skeeter a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1532992762-racing.png

Le maillot d'entrainement des matchs de préparation sera mis en vente ? J'ai bien envie de l'acheter je le trouve mille fois mieux que le maillot officie à cause des sponsorts, dommage le maillot ressemble pas à ça c'est dommage

Je partage ton avis !

Ça m'intéresse aussi de savoir.

Il me semble que tu peux en faire un par toi même au pire . Moi j'y songe perso :(

J'ai vu ça mais le tarif c'est du footage de gueule. https://www.miteam.adidas.fr/

Je vais du coup prendre un t-shirt bleu et blanc basic https://cdn.shopify.com/s/files/1/0535/0493/products/amsterdam_large.jpg?v=1526886044 :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
31 juillet 2018 à 20:51:53

https://twitter.com/TristanMolineri/status/1024355080827535360?s=19

Lamine koné proche de signer chez nous en prêt

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
31 juillet 2018 à 20:55:31

Je dis pas non après je sais pas vraiment ce qu'il vaut et juste un pret c'est pas l'ideal :hap:

Si ca se fait,plus que 2 déf et 1 devant a chercher :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment