CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
21 juillet 2018 à 15:51:42

Ils ont eu depuis l'hiver et le confortable matelas qui a quasi assuré le maintien pour nous préparer une équipe, 8mois dans exactement 10jours et y a 2 mecs de L2 et deux joueurs confirmés qui ont signés. Ils ont perdus 12joueurs 13 dans la semaine , je me répète mais c'est quand même INCROYABLE ce niveau d'incompétence. Ils attendent la fin de la CDM ? Pourquoi ? Pour laisser les clubs Anglais bouffer les joueurs qui ont fait une bonne CDM et nous on récup leurs restes ?

On va tirer 15-16M pour Aholou / Lala et on va se retrouver avec qui pour les remplacer ? Quand ? Organiser une défense en 3 semaines en faisant des amicaux avec la réserve, c'est quoi le but ? Tester les jeunes ? Et donc ? Ils vont quand même pas les faire jouer en championnat surtout que la plupart de nos jeunes testés jouent en défense et que c'est la qu'ils vont recruter... Du coup a quoi servent les amicaux? On va se retrouver au fond du trou en 3mois. Je suis sur le topic depuis + de 10piges et j'ai jamais été aussi négatif que cette année, j'avais même encore plus d'espoir quand on était sous Jafar avec Fournier. La je suis juste écoeuré de cette mentalité de petit bras looseur

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
21 juillet 2018 à 15:58:07

Dijon cherchent Gourcuff, Alphonse un def de Norvège ultra solide. Toulouse un mercato d'Europa. Même Nimes et Reims cherchent des mecs confirmés et ils hésitent pas a lacher des 3-4M d'euros sur un joueur, y a juste nous qui vendons tout sans chercher un putain de type. Franchement trouver un gardien en 6mois qu'on me dise pas que c'est pas possible, les mecs ils étaient sur les couilles a Pelé pendant 3semaines. En 2jours tu chopes un gardien, c'est incroyable. En plus ils cherchent un mec pour dépanner en attendant que Kamara devienne adulte, c'est pas comme si t'avais pas des Carasso, Enyema et ce genre de connerie libres depuis des mois, même Krul est libre et prenable ! C'est OUF

Et Looserey qui va nous sortir mi septembre après 2 points en 6 matchs que l'équipe a pas d'automatisme parce qu'on a recruté tard mais que la mayonnaise devrait prendre et on va se retrouver avec 10points en hiver, ils vont chercher 5 bonhommes en 1semaine ça va être HILARANT

Message édité le 21 juillet 2018 à 15:59:20 par Nonameh
InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
21 juillet 2018 à 18:13:04

Le 21 juillet 2018 à 15:58:07 Nonameh a écrit :
Dijon cherchent Gourcuff, Alphonse un def de Norvège ultra solide. Toulouse un mercato d'Europa. Même Nimes et Reims cherchent des mecs confirmés et ils hésitent pas a lacher des 3-4M d'euros sur un joueur, y a juste nous qui vendons tout sans chercher un putain de type. Franchement trouver un gardien en 6mois qu'on me dise pas que c'est pas possible, les mecs ils étaient sur les couilles a Pelé pendant 3semaines. En 2jours tu chopes un gardien, c'est incroyable. En plus ils cherchent un mec pour dépanner en attendant que Kamara devienne adulte, c'est pas comme si t'avais pas des Carasso, Enyema et ce genre de connerie libres depuis des mois, même Krul est libre et prenable ! C'est OUF

Et Looserey qui va nous sortir mi septembre après 2 points en 6 matchs que l'équipe a pas d'automatisme parce qu'on a recruté tard mais que la mayonnaise devrait prendre et on va se retrouver avec 10points en hiver, ils vont chercher 5 bonhommes en 1semaine ça va être HILARANT

c'est pas la faute a Laurey, dans les dernier interview il fait que répéter que ce serait bien d'avoir les recrue déjà et que donc le staff devrait s'activer...

mais ils ont surement plein de dossier en cour mais attendent la vente de Lala ou Aholou pour débloquer tout les dossiers et comme Keller veut pas les brader ça prend du temps

Soleil28
Soleil28
Niveau 10
21 juillet 2018 à 19:07:43

c'est quand les prochains amicaux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2018 à 19:21:24

Je l'avais déjà dit, mais ce que le club est en train de faire là, ça vous rappelle pas le FC Metz.

La deuxième saison après s'être maintenu, au mercato ils ont vendus leurs meilleurs joueurs et ont fait du rafistolage de dernière minute derrière, EXACTEMENT ce qu'est en train de faire le Racing.

Après le coup franc de Lienhard on disait tous que la base de l'équipe à garder c'est Lala, Aholou Lienard et Da Costa.

Déjà 2 en moins, si ça se trouve Da Costa va aussi bouger à la dernière minute, tout ce qu'il faut pas faire la direction est en train de le faire.

Ok y'a besoin d'argent, mais à un moment si Keller veut pérenniser le club L1, va falloir qu'ils trouvent une autre politique que vendre les meilleurs joueurs, qu'elles ambitions tu veux sinon comme ça à part jouer le maintien chaque saison...

La difficulté du mercato là, c'est l'incidence direct de l'inflation provoqué par le Qatar, le marché anglais.

Les gros ont tout, récup les meilleurs joueurs, les petits demerdez vous.

J'espère juste que le club cette saison, va pas faire comme Metz la saison dernière, parce que pour l'instant c'est chaud..

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 juillet 2018 à 20:57:42

Nonameh :d) C'est meme pire pour lala,yavais personne pour le remplacer tout court deja,aaneba en l1 ca fait pas encore l'affaire :(

Mais ouais le gardien c'est affolant qu'on se traine que kamara et qu'un jeune propulsé n°2 par défaut,c'est nimporte quoi ca,ils peuvent nous raconter ce qui veulent ils se sont foirés la :(

InMeinauVeritas :d) Je suis pas pour mais si ca permet enfin de boucler ce mercato qu'on le fasse très vite histoire de se projeter vraiment dans la saisoon

Soleil28 :d) Lundi puis samedi

[MarkLanders] :d) Ca ressemble mais au moins metz a reussi a attiré des joueurs confirmés l1,nous l'an dernier a par martin et corgnet...et un peu martinez en grattant...

Pour l'argent ya eu les bons parcours en coupes+juste zemzemi d'acheté en hiver+30 M dans ces eaux la de budget,franchement que keller ne vienne pas avec "bon bein enfait on avait pas de sous héhé"

Bref j'espere vraiment qu'apres (malheuresement) les 2 gros départs que le mercato va se décanter assez vite

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
21 juillet 2018 à 22:57:04

Le plus chiant c'est que y'a aucune rumeur aucune info après comme chaque saison tout va se faire les derniers du jours du mercato il se termine le 31 Août ya encore le temps. Pas trop tarder quand même la fin du mercato c'est là oû les prix explosent

neywa
neywa
Niveau 10
22 juillet 2018 à 02:58:21

Le 21 juillet 2018 à 22:57:04 Colonel__Oneill a écrit :
Le plus chiant c'est que y'a aucune rumeur aucune info après comme chaque saison tout va se faire les derniers du jours du mercato il se termine le 31 Août ya encore le temps. Pas trop tarder quand même la fin du mercato c'est là oû les prix explosent

C'est meme pas trop un probleme de prix mais de préparation, saadi est arriver sans faire aucun Match de préparation on a vue le résultat en debut de saison, aucun automatisme avec l'équipe, souvent en retard sur les actions (et vue sa fin de saison c'est pas un problème de niveau) donc si on fait pareil avec 3-4 joueur on risque de le payer très chère en debut de saison.

Et pour un club qui joue le maintien si tu rate ton debut de saison sa devient très compliquer par la suite de rattrapé l'écart de point.

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
22 juillet 2018 à 11:58:36

Mitrovic est LA recrue pour moi qui peux solidifier la défense et toute l'équipe mais ça suffit pas, il faut un gardien absolument et encore des mecs en défenses et au milieux

La seule crainte et question c'est de savoir combien de temps mitrovic sera présent sur la pelouse sur la totalité de la saison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2018 à 14:16:43

Ça flippe grave par içi. Vous inquiétez pas y'a Lienard :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2018 à 15:11:03

Les nouveaux maillots en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Hk37xSOsp3g

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
22 juillet 2018 à 16:38:20

encore le sponsor de tarte flambée et de visserie a l'avant :pf:

neywa
neywa
Niveau 10
22 juillet 2018 à 18:55:44

J'aime bien le maillot domicile.

Par contre l'extérieur je suis vraiment pas fan du tout, deja avec hummel l'an dernier je l'aimais pas... je vais me retrouver qu'avec dès maillot gardien / domicile si ça continue comme ça :rire:

Message édité le 22 juillet 2018 à 18:56:03 par neywa
Nonameh
Nonameh
Niveau 47
22 juillet 2018 à 19:13:04

Les sponsors près de l'écusson :s
MK qui annonce les départs d'Aholou et Lala , aucune arrivés :)

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 juillet 2018 à 19:13:17

J'y etais ce matin (sacrée foule d'ailleurs,ils ont du ouvrir le quart sud-ouest :hap:) enfin bref pas fan de l'exterieur vraiment trop sobre,et le domicile ca "passe" mais pas ouf non plus,l'alignement des hager et tarte flambée sont bizarres + le jetzt geht's los moins bien valorisé aussi,je sais pas si je vais me le prendre :(

Neywa :d) Les gardiens ont de jolies couleurs en plus :noel: après ca fait trop l'impression de porter un maillot kamara :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
22 juillet 2018 à 19:51:55

Le 22 juillet 2018 à 19:13:17 Baron-Retro-90 a écrit :
J'y etais ce matin (sacrée foule d'ailleurs,ils ont du ouvrir le quart sud-ouest :hap:) enfin bref pas fan de l'exterieur vraiment trop sobre,et le domicile ca "passe" mais pas ouf non plus,l'alignement des hager et tarte flambée sont bizarres + le jetzt geht's los moins bien valorisé aussi,je sais pas si je vais me le prendre :(

Neywa :d) Les gardiens ont de jolies couleurs en plus :noel: après ca fait trop l'impression de porter un maillot kamara :hap:

Je prendrais le domicile cette année de toute façon j'ai déjà pris celui la l'an dernier : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532281835-img-1225.png

c'est pour moi le plus beau maillot sortie sous hummel.

Edit : en plus quand je l'ai acheter personne savait que kamara serait aussi moyen (je vais pas trop critiquer notre seul gardien :rire:) cette année je ne m'y risque pas.

Message édité le 22 juillet 2018 à 19:54:36 par neywa
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 juillet 2018 à 20:11:34

Un des plus beaux ouais :oui:

Pas de chance :hap: c'est pour ca que je prefere miser sur les valeurs surs pour eviter ce genre de chose justement :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
22 juillet 2018 à 20:13:26

Le 22 juillet 2018 à 20:11:34 Baron-Retro-90 a écrit :
Un des plus beaux ouais :oui:

Pas de chance :hap: c'est pour ca que je prefere miser sur les valeurs surs pour eviter ce genre de chose justement :hap:

Au rythme ou l'on va, on risque de plus avoir de valeur sur très longtemps.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 juillet 2018 à 20:15:29

Pas faux,se floquer lala par exemple c'est risqué :hap: après un lienard c'est plus safe :oui:

neywa
neywa
Niveau 10
22 juillet 2018 à 20:23:29

Le 22 juillet 2018 à 20:15:29 Baron-Retro-90 a écrit :
Pas faux,se floquer lala par exemple c'est risqué :hap: après un lienard c'est plus safe :oui:

Lienard goncalves Grimm c'est sûrement les plus safe, meme si il partent l'an prochain ils auront grandement participer à la remonter donc resteront forcément des "grand nom" du club.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat