CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
06 août 2018 à 19:53:08

Le racing serait intéressé par Gaëtan Laborde un attaquant de Bordeaux, ces stats sont pas génial perso ca m'emballe pas trop :(
C est une info France football

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
06 août 2018 à 20:34:16

Il est polyvalent apparament,je dirais pas non :(

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
06 août 2018 à 20:44:11

Je connais pas de tout, dans le profil ça ressemble à qui ?

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
06 août 2018 à 21:06:19

Faudrait demander aux bordelais :(

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
06 août 2018 à 22:33:55

Je suis peut être un peut dure je le connais pas non plus mais il a était beaucoup prêté en L2 donc bon :(

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
07 août 2018 à 00:28:19

Le 07 août 2018 à 00:09:18 Polgar a écrit :
Laborde il en veut quand il est sur le terrain mais c'est un peu le gars qui court pour tout et n'importe quoi, quand il a le ballon il veut trop en faire et niveau vitesse on dirait qu'il tire une caravane le gars il avance que dalle... bon dribbleur.
Le problème c'est qu'il perd trop de ballon en voulant trop en faire, il essaie de mettre de l'impact physique mais il n'en a pas.

Laborde et Vada se sont vraiment le même type de joueurs (ils ont des lacunes très problématiques pour jouer le haut du classement) mais à deux postes différents. Ils en veulent mais ... mais non non non trop d'erreurs qui coutent trop cher dans le score.

Les bordelais ont pas l'air méga enthousiaste

Le 06 août 2018 à 23:37:31 Zizou400 a écrit :
Même pour Strasbourg je sais pas si il est bon pour vous , Strasbourg essai de faire du jeu , alors que angers qui est sur lui serait parfait , il a juste à courir partout dans le vide sa sera parfait vu le jeu créé par angers

Alsace-offender
Alsace-offender
Niveau 5
07 août 2018 à 00:29:59

Laborde j'aime bien moi.

J'ai le sentiment qu'on est toujours en concurrence avec Angers sur tous les joueurs qu'on veut recruter non ?

Polgar
Polgar
Niveau 46
07 août 2018 à 00:47:13

Mais ill peut possiblement apporter des choses positives à Strasbourg.

C'est surtout pour jouer un top 5, c'est compliqué avec ce genre de profils. Après selon moi il peut apporter du positif
Il fait partit des attaquant moyen de Ligue 1.
Bon pour un club qui vise 10ième place environ mais trop d'erreurs pour jouer une place qualif EL.

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
07 août 2018 à 00:57:39

Ça risque quand même de manquer d'un peu de vitesse devant, à part Nuno on a pas grand chose pour apporter un peu de punch...

Message édité le 07 août 2018 à 00:58:17 par darth_pucix
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
07 août 2018 à 02:59:12

Aie,bon merci quand meme

Vdd :d) Ya zohi qui est interessant dans ce registre aussi

ReLint
ReLint
Niveau 67
07 août 2018 à 13:32:59

Nous faut un DG , on a déja niveau attaque milieu gardien

Manquait un DC on en a trouvé un , DD on a Aanneba en 2ème choix et DG que Caci et N'Dour pour le moment même si Caci jsp

FionDeHermione
FionDeHermione
Niveau 10
07 août 2018 à 16:27:28

N'dour avait pas le niveau ligue 2 alors ligue 1 ça va pas le faire

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
07 août 2018 à 23:13:04

Faudrait encore un attaquant,si da costa se pete ca fait leger derriere,apres sur ce qu'a montré ajorque en amicaux ca va rester solide mais derriere ta saadi trop irrégulier et zohi on sait pas ce que ca donnera en l1 meme s'il etait bon en amicaux aussi

Aaneba c'est plutot fragile derriere lala

Faudrait encore un dc et un lateral gauche titu sur ou bien 2 latéraux + encore un devant et c'est bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2018 à 00:14:51

C'est certain que Da Costa restera ?

Enfin, je sais que c'est jamais le cas dans le foot, mais il ya des signes ou des déclarations qui tendent à confirmer qu'il restera ?

La saison derniere il semblait avoir été mis au placard par Laurey , non ? :( C'est réglé ?

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
08 août 2018 à 09:03:39

Oui Da Costa va rester il y'a aucune rumeur de départ :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
08 août 2018 à 10:56:23

Aucune rumeur en effet,si tu t'inquiete pour nuno,inquiete toi pour tous :hap:

D'ailleurs ya plus rien sur lala tant mieux,je flippé que lille soit interessé vu que malcuit est parti :peur:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
08 août 2018 à 12:23:21

les dernières rumeur sont sur des joueurs offensif

Akolo de Stuttgart 23 ans ailler gauche

Akinyemi de Ventspils il vient de marquer contre Bordeaux en ligue Europa et il a de grosse stat en championnat letton et en Europa League
Il a 19 ans et l'indemnité de transfert serait de 1,5 millions d'Euros

Voilà voilà :hap:

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
09 août 2018 à 15:06:08

Lala dans l'Alsace :

«Je suis exigeant avec moi-même, j’ai réussi une saison satisfaisante, mais je peux mieux faire. J’ai bien conscience de ne pas avoir été assez constant. Mais on m’a parfois jugé parce que je n’apportais pas assez offensivement, mais je suis d’abord un défenseur. Dans ma tête, je ferai une nouvelle année à Strasbourg mais, s’il y a des propositions qui se concrétisent… Dans tous les cas, je suis concentré sur ce qui nous attend dans l’immédiat et c’est le match de Bordeaux»

J'espère bien qu'il restera, qu'on le prolonge avec un bon de sortie pour l'été prochain.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
10 août 2018 à 01:34:23

A voir pour les attaquants ciblés bon evidemment personne les connait j'imagine :hap:

Dans l'ideal faudrait viser le 2eme en plus pas très cher...

Sinon je le trouve dur avec lui meme le lala,il a largement assuré dans son couloir toute la saison,un des seuls qui tenait quasi constamment la baraque donc bon

je pense qu'il va rester maintenant,plus de rumeurs+titu indiscutable et doit encore progresser,c'est une satisfaction de l'avoir encore :oui:

FionDeHermione
FionDeHermione
Niveau 10
10 août 2018 à 09:41:12

Akyniemi subit des pressions de son club pour signer un nouveau contrat, je pense pas qu'il signera

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment