A voir pour les attaquants ciblés bon evidemment personne les connait j'imagine 
Dans l'ideal faudrait viser le 2eme en plus pas très cher...
Sinon je le trouve dur avec lui meme le lala,il a largement assuré dans son couloir toute la saison,un des seuls qui tenait quasi constamment la baraque donc bon
je pense qu'il va rester maintenant,plus de rumeurs+titu indiscutable et doit encore progresser,c'est une satisfaction de l'avoir encore 