En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Olympique Lyonnais
[RG-512]
Niveau 59
17 août 2008 à 19:49:20
Attention lorsque je dis le meilleur milieu je parle au niveau offensif. Donc je le compare pas à Toulalan et Makoun.
zakrabbit
Niveau 9
17 août 2008 à 19:56:03
Oui mais c'est une question de systeme. Y'a qu'une seule place pour un pilieu offensif, donc il est en concurrence avec Juninho et Ederson. Personellement je pense pas qu'il soit le meilleur des 3
[RG-512]
Niveau 59
17 août 2008 à 19:56:29
Chacun son avis.
Potee
Niveau 10
17 août 2008 à 19:58:33
Ederson joue sur les cotés.
Juninho finira bien par laisser sa place de toute façon.
zakrabbit
Niveau 9
17 août 2008 à 20:13:45
En tout ca on voit bien que l'effectif est assez desequilibré, 3 ailiers droit(Govou,Keita,Delgado) , 4 avants centre (Benzema,Piquionne,Fred,Baros) , 4 milieux offensifs axiaux(Juninho,Ederson,Kallstrom,Pjanic) et pas un seul ailier gauche.
SefyuCent
Niveau 10
17 août 2008 à 20:16:14
Ben Arfa: Marseille plus chaud que lyon
DanLePochtron
Niveau 10
17 août 2008 à 20:21:44
Ignorer [RG-512] [RG-512] Voir le profil de [RG-512]
Posté le 17 août 2008 à 19:44:04 Avertir un modérateur
Bah c'est complètement débile...
C'est juste le meilleur milieu de terrain de Lyon, ne soyez pas surpris lorsque il s'en ira à Paris, Bordeaux ou Marseille.
Fake, il ira à Sainté, rejoindre Landrin, Dernis, Tavlaridis et Mirallas qui va arriver. Sans oublier Roussey qui est passé par le Lost. ^^
vincent45190
Niveau 10
17 août 2008 à 23:32:19
Delgado ne joue pas à gauche ? Et Keita ne peut pas rendre des services intéressants ? Et Pjanic non plus ?
Senfouduban
Niveau 4
17 août 2008 à 23:40:08
Delgado peut jouer a gauche mais il est plus a l'aise a droite, pareil pour Keita. Pjanic lui son poste de prédilection c'est dans l'axe derrière l'attaquant.
Les trois peuvent rendre service a gauche, mais c'est dommage de pas avoir de spécialiste du poste, comme l'était Malouda ou Ben Arfa
vincent45190
Niveau 10
17 août 2008 à 23:40:08
Et oui, Bodmer devrait être titulaire, sans conteste. Au milieu, j'entends.
zakrabbit
Niveau 9
17 août 2008 à 23:42:24
Et a la place de qui au milieu? Toulalan et Makoun a la récupération c'est très fort, et derrière Juninho a fait 2 bons matchs
Potee
Niveau 10
18 août 2008 à 00:03:18
une fois dans le rythme, Bodmer est supérieur à Juninho.
zakrabbit
Niveau 9
18 août 2008 à 00:20:58
Mais Juninho est un taulier, il a une influence superieur a celle de Bodmer
Potee
Niveau 10
18 août 2008 à 01:20:49
taulier ou pas, à un moment faut passer le flambeau.
overdose_
Niveau 10
18 août 2008 à 01:27:32
Ben ouais mais le flambeau passera quand il ira a la retraite, pas avant
____________________
http://www.xboxlc.com/profile/flogamer57
DanLePochtron
Niveau 10
18 août 2008 à 05:11:09
Et ça causera la perte de l'OL. Juninho n'a plus le niveau pour tenir toute une saison au plus haut. Physiquement il n'a l'impact que peut avoir Bodmer au milieu du terrain.
jeronimus2
Niveau 10
18 août 2008 à 05:55:44
juninho c un peu comme cheyrou a l om sur un coup de pate il peut debloqué une situation
Angarwaen
Niveau 10
18 août 2008 à 12:00:43
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Lloris [X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X] Réveillère - Cris - Mensah- Grosso [¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Toulalan [¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤] Bodmer - Makoun ou Källström [¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Pjanic ou Juninho [¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤] Fred - Benzema
le 4-4-2 milanais...l'avantage c'est que Bodmer et Källström sont polyvalents et peuvent jouer à presque tous postes au milieu...
FeDo2
Niveau 10
18 août 2008 à 22:37:36
oauis, mais delgado & piquionne y sont où et Ederson il fait du surf sur le rhône ou quoi?
FeDo2
Niveau 10
21 août 2008 à 08:42:42
Un bon match de l'équipe de france et surtout une razzia des buts pour les lyonnais avec Benzegoal & Govou
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic