CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
17 août 2008 à 19:49:20

Attention lorsque je dis le meilleur milieu je parle au niveau offensif. :ok:
Donc je le compare pas à Toulalan et Makoun. :)

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
17 août 2008 à 19:56:03

Oui mais c'est une question de systeme. Y'a qu'une seule place pour un pilieu offensif, donc il est en concurrence avec Juninho et Ederson. Personellement je pense pas qu'il soit le meilleur des 3

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
17 août 2008 à 19:56:29

Chacun son avis. :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
17 août 2008 à 19:58:33

Ederson joue sur les cotés.

Juninho finira bien par laisser sa place de toute façon.

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
17 août 2008 à 20:13:45

En tout ca on voit bien que l'effectif est assez desequilibré,
3 ailiers droit(Govou,Keita,Delgado) , 4 avants centre (Benzema,Piquionne,Fred,Baros) , 4 milieux offensifs axiaux(Juninho,Ederson,Kallstrom,Pjanic) et pas un seul ailier gauche.

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
17 août 2008 à 20:16:14

Ben Arfa: Marseille plus chaud que lyon :-p

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
17 août 2008 à 20:21:44
  1. Ignorer [RG-512] [RG-512] Voir le profil de [RG-512]
  2. Posté le 17 août 2008 à 19:44:04 Avertir un modérateur
  3. Bah c'est complètement débile... :(

C'est juste le meilleur milieu de terrain de Lyon, ne soyez pas surpris lorsque il s'en ira à Paris, Bordeaux ou Marseille. :noel:

Fake, il ira à Sainté, rejoindre Landrin, Dernis, Tavlaridis et Mirallas qui va arriver. :ok:
Sans oublier Roussey qui est passé par le Lost. ^^

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
17 août 2008 à 23:32:19

Delgado ne joue pas à gauche ? Et Keita ne peut pas rendre des services intéressants ? Et Pjanic non plus ?

Senfouduban
Senfouduban
Niveau 4
17 août 2008 à 23:40:08

Delgado peut jouer a gauche mais il est plus a l'aise a droite, pareil pour Keita. Pjanic lui son poste de prédilection c'est dans l'axe derrière l'attaquant.

Les trois peuvent rendre service a gauche, mais c'est dommage de pas avoir de spécialiste du poste, comme l'était Malouda ou Ben Arfa

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
17 août 2008 à 23:40:08

Et oui, Bodmer devrait être titulaire, sans conteste. Au milieu, j'entends.

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
17 août 2008 à 23:42:24

Et a la place de qui au milieu? Toulalan et Makoun a la récupération c'est très fort, et derrière Juninho a fait 2 bons matchs

Potee
Potee
Niveau 10
18 août 2008 à 00:03:18

une fois dans le rythme, Bodmer est supérieur à Juninho.

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
18 août 2008 à 00:20:58

Mais Juninho est un taulier, il a une influence superieur a celle de Bodmer

Potee
Potee
Niveau 10
18 août 2008 à 01:20:49

taulier ou pas, à un moment faut passer le flambeau.

overdose_
overdose_
Niveau 10
18 août 2008 à 01:27:32

Ben ouais mais le flambeau passera quand il ira a la retraite, pas avant :ok:

____________________

:bave: http://www.xboxlc.com/profile/flogamer57 :bave:

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
18 août 2008 à 05:11:09

Et ça causera la perte de l'OL.
Juninho n'a plus le niveau pour tenir toute une saison au plus haut.
Physiquement il n'a l'impact que peut avoir Bodmer au milieu du terrain.

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
18 août 2008 à 05:55:44

juninho c un peu comme cheyrou a l om sur un coup de pate il peut debloqué une situation

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
18 août 2008 à 12:00:43

[¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Lloris
[X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X] Réveillère - Cris - Mensah- Grosso
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Toulalan
[¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤] Bodmer - Makoun ou Källström
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Pjanic ou Juninho
[¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤] Fred - Benzema

le 4-4-2 milanais...l'avantage c'est que Bodmer et Källström sont polyvalents et peuvent jouer à presque tous postes au milieu...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 août 2008 à 22:37:36

oauis, mais delgado & piquionne y sont où et Ederson il fait du surf sur le rhône ou quoi?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 août 2008 à 08:42:42

Un bon match de l'équipe de france et surtout une razzia des buts pour les lyonnais avec Benzegoal & Govou

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment