CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
24 août 2008 à 10:16:44

De retour de Gerland , Match maitrisé , on fait la différence tout de suite sur 2 coups de pieds arrêté tout de suite... C'est bien , après 2éme mitemps ou du côté des bad gones on s'est tous fais chier ... Mais bon apparament Puel a décidé de faire tourner un peu sur ce match donc ça va ... :) et la victoire et là :content: . Maintenant le grand Derby nous attends :fete: :diable:

PS : Franchement Cris , J'espère qu'il va se reprendre parce que c'était choquant ces erreurs de défense ... Et Bodmer qui fais des transversale de plus en plus impressionnante d'ailleurs :bave: et là pour dépanné , donc vivement me retour de Mensah .

PS2 : j'ai eu la signature de LLoris :noel:

EstelleGangBang
EstelleGangBang
Niveau 10
24 août 2008 à 11:19:31

Je comprend pas pourquoi il fait pas jouer Boumsong moi.
Sa comence a le saouler et je le comprends , on préfaire mettre un millieu plutôt qu'un défenseur a son poste :fou:

the_moon666
the_moon666
Niveau 7
24 août 2008 à 12:12:56

Lloris
Clerc Cris Mensah Grosso

Quand tout le monde sera ici, la défense aura vraiment de la geule :bave:

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
24 août 2008 à 12:38:43

C'est vrai que Boumsong va pas accepter longtemps d'être derrière Bodmer comme défenseur. Mais bon Bodmer est de très loin meilleur dans la relance, et comme le milieu protège bien avec Makoun-Toulalan, Bodmer est plus utile

poidray
poidray
Niveau 10
25 août 2008 à 20:21:03

Lyon : le recrutement pas encore bouclé
lun 25 aou, 18h44

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas entend encore recruter un joueur d'ici la fin de la semaine. "Je ne suis pas sûr que nous ayons totalement terminé notre recrutement. Les choses sont bien en place. C'est une équipe qui est configurée pour jouer plusieurs compétitions et en particulier la Champion's League", a-t-il confié à Orange Foot. Un ailier gauche ou un défenseur central pourrait venir renforcer l'effectif d'ici au 31 août. Plus d'infos football sur Maxifoot.fr

poidray
poidray
Niveau 10
26 août 2008 à 20:27:11

Cession de Milan BAROS au Galatasaray

OL Groupe annonce le transfert de l’attaquant international tchèque Milan Baros, 26 ans, au Galatasaray, club champion de Turquie.
Ce transfert porte sur un montant de 5,5 M€ en normes comptables françaises et génère une plus value de l’ordre de 3 M€.

Bonne nouvelle :-d

-Lights-
-Lights-
Niveau 10
26 août 2008 à 20:41:07

La LDC.. j'ai hâte. :bave:

poidray
poidray
Niveau 10
26 août 2008 à 20:43:36

Je sais pas pourquoi mais cette année je nous vois bien nous arréter en quart de final :(

poidray
poidray
Niveau 10
26 août 2008 à 21:08:22

OL : ça se précise pour Massimo Oddo
26/08/2008 - 16 h 41 - Aristide Mamilo

Liens relatifs Equipes
Associazione Calcio Milan
Olympique Lyonnais
Joueurs
Massimo Oddo

Sûr de sa force d’attraction et de son pouvoir d’initiatives, le Milan AC ne cache jamais ses choix en matière de transferts, ni d’ailleurs les sollicitations dont font l’objet ses joueurs.

C’est le cas concernant l’intérêt de l’Olympique Lyonnais pour le défenseur Lombard Massimo Oddo (31 ans). Par la voix de leur administrateur délégué Adriano Galliani, les Rossoneri ont confirmé l’intérêt concret du Champion de France pour l’arrière latéral droit « Il y a une offre des Français, mais ni lui ni le club n’avons pris de décision ».

En quête d’un latéral droit afin de pallier la longue indisponibilité de François Clerc, blessé à un genou, l’Olympique lyonnais pourrait compter sur les services d’un autre international italien dans les prochains jours. La question qui se pose est de savoir si le challenge de disputer la Ligue des Champions que lui propose le club rhodanien, l’emportera sur le standing du Milan AC, qui reste un club à part même sans C1.

Moi ça me plairait bien mais ça m'étonnerais quand même que ça se fasse .

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
26 août 2008 à 21:11:51

Quand est-ce qu'il va essayer Gassama :-((

Arsenalyon
Arsenalyon
Niveau 10
26 août 2008 à 22:44:15

Mais bien sur, Gassama en LDC sa va etre suffisant :sarcastic:

poidray
poidray
Niveau 10
26 août 2008 à 22:45:48

Gassama n'a pas assez d'expérience il faut le laisser progresser .

poidray
poidray
Niveau 10
27 août 2008 à 10:07:05

OL : Massimo Oddo à coût zéro ?
27/08/2008 - 10 h 00 - Matthieu Margueritte

Liens relatifs Equipes
Associazione Calcio Milan
Olympique Lyonnais
Joueurs
Massimo Oddo

Adriano Galliani, l’administrateur du Milan AC a reconnu hier l’intérêt de l’Olympique Lyonnais pour le latéral droit rossonero, Massimo Oddo. « Il y a une offre des Français, mais ni lui ni le club n’avons pris de décision ». Mais le dirigeant lombard n’avait alors pas donné davantage de détails. Transfert ou prêt ? Tant de questions que tous les observateurs se posent même s’il serait intéressant de savoir si le champion du monde pourrait être intéressé par le challenge lyonnais.

Nul doute que la présence de Fabio Grosso dans le Rhône doit jouer un rôle très important dans la tentative de persuasion des septuples champions de France. En cas d’accord entre le joueur et l’OL, reste à savoir sous quelle forme le Milanais débarquerait dans le Rhône. Selon les médias italiens, JMA pourrait à nouveau réaliser une très bonne opération.

Fin négociateur, le président des Gonnes a proposé aux Lombards de céder leur joueur sous forme de prêt. Lyon ne paierait ainsi aucune indemnité de transfert pour un atout de poids notamment en Ligue des Champions et libèrerait ainsi l’Italien en fin de saison afin de ne pas créer d’embouteillage avec Anthony Réveillère et François Clerc qui sera revenu de blessure.

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
27 août 2008 à 10:15:14

Tait toi balex.
Pour Gassama se serait bien de lui faire faire quelque match en L1. Pas LDC bein sur

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
27 août 2008 à 10:22:13

Oddo serait une bonne idée quand même , ayant vu quelque match de lui , il est assez bon .

EstelleGangBang
EstelleGangBang
Niveau 10
27 août 2008 à 10:30:22

Ouais mais on jouerais pkus qu'a 2 défenseurs quoi. . .
Parce-qu'entre Oddo et Grosso, sa fait que monter :rire:
Mais bon je pense que si ont a Toulalan et Makoun en milieu défensif sa peu le faire.

poidray
poidray
Niveau 10
27 août 2008 à 10:37:55

Moi aussi ça me plairait bien mais le fait que ce soit des latéraux qui montent beaucoup ne me dérange pas puisque Puel qui est un fin tactitien pourrait trouver des solutions pour contrer les attaques adverses sur les cotés .

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
27 août 2008 à 11:03:19

Et surtout 2 lateraux offensifs, ca permettrait de jouer en 4-4-2 a la milanaise sans deserter les cotés

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
27 août 2008 à 11:08:51

:malade: ah ça va être beau de jouer à la milanaise sans kaka :o))

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
27 août 2008 à 11:15:04

Oddo ca serait pas mal, Lyon aurait GROSSO-mODDO une bonne défense comme ça

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme