CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
28 août 2008 à 20:33:27

J4ai regarder les reactions des joueur allemands sur le site du bayern, "avec un traducteur"

Van buyten pense que la 1er place va se joué avec eux et la fiorentina :(

Ribery est degouT de tomber contre Lyon, il aurait preferé un club anglais

Klose garde un mauvaus souvenir e lyon, lyon werder 7.2

MOi je pense aussi comme [Algerie69] meme si sa va etre tres dur

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
28 août 2008 à 21:22:25

Dommage qu'on se tape la fio parce que moi le bayern je le voulait.
J'irais bien entendus voir les 3 matchs à gerland :)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
28 août 2008 à 21:43:16

ça sera pas facile mais bon le club est ambitieux, nous le sommes nous supporter donc on doit passer :ok:

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
29 août 2008 à 10:07:36

Foot-Transferts - Lyon a terminé son recrutement

Suite à l'échec du recrutement de Massimo Oddo, finalement parti au Bayern Munich, Lyon a annoncé qu'il ne bougerait plus sur le marché des transferts. «On ne devrait plus prendre personne et personne ne partira», a expliqué Jean-Michel Aulas dans L'Equipe. Il coupe ainsi court à toute vélléité de départ de Jean-Alain Boumsong, qui souhaite plus de temps de jeu. L'ancien auxerrois pourrait en avoir sur l'aile droite de la défense, poste où il a été formé au Havre.

Par ailleurs, le président lyonnais est revenu sur l'imbroglio Oddo : «C'était une opportunité. On était d'accord avec Milan mais le Bayern est passé directement par le joueur, sans en informer le club lombard. Du coup, l'avion qu'on avait envoyé pour aller le chercher est revenu vide. Je suis déçu.»

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080829_083527_lyon-a-termine-son-recrutement_Dev.html

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
29 août 2008 à 10:13:09

Bon bah j'espère que ce sera suffisant :)

poidray
poidray
Niveau 10
29 août 2008 à 10:25:33

J'aurais quand m^me voulu recruter un arrière droit .

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
29 août 2008 à 10:26:30

Et un vrai ailier gauche aussi mais bon on verra bien.

poidray
poidray
Niveau 10
29 août 2008 à 10:28:31

Sinon c'est quand les places de ldc sont mise en vente pour les non abonnés ? Parce que je compte prendre les 3 places .

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
29 août 2008 à 10:28:51

Pourvu que Lyon se chie bien dessus :ok: je les vois meme pas passé le tour préliminaire :content:

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
29 août 2008 à 10:29:21

Je sais pas mais surveille Olweb

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
29 août 2008 à 10:31:41

on a un des effectifs les plus complets qu'on ai jamais eut! :ok:
Tous les postes sont doublés avec soit des internationaux, soit des joueurs de garndes expériens ou des jeunes très prometteurs! :ok:

GB; Lloris - Vercoutre (+ Hartock)
DD: RVR - Clerc (+ Gassama)
DG: Grosso - Kolo (+ Fontaine)
DC: Cris - Mensah - Boumsong - Bodmer (+ Faure)
MDF: Toulalan - Makoun - Kallstrom - F. Santos (+ Valdivia)
MC: Juninho - Ederson (+ Grenier)
MOD: Govou - Keita (+Pied)
MOG : Pjanic - Mounier (+Benzema)
ATT: Benzema - Fred - piquionne (+ Tafer)

Ca a quand même pas mal de gueule non? :bave: :cool:

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
29 août 2008 à 10:34:02

C'est clair mais Fontaine c'est pas encore sa de ce que j'ai vu de lui :malade:
On peut même mettre pjanic là où il y a Juni.
Et t'as oublier Delgado :-p

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
29 août 2008 à 10:35:16

oui c'est vrai mais vu ses perfs ça m'étonne pas que j'ai pas pensé à lui! :-p

faut le rajouter avec Pjanic et Mounier à gauche! :ok:

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
29 août 2008 à 10:37:29

Ouai et on peut même mettre Bodmer en MD ou MC :ok:
Nan moi je pense qu'on est parer pour les blessure et les matchs à répétition :)

poidray
poidray
Niveau 10
29 août 2008 à 11:44:27

Karim Benzema : l’OL et rien d’autre après ?

29/08/2008 - 09 h 33 - Matthieu Margueritte

©Teamshoot
Liens relatifs Equipes

* Olympique Lyonnais

Joueurs

* Karim Benzema

Karim Benzema à L’Olympique Lyonnais jusqu’en 2010 ? C’est fort possible. Jeune pousse devenue star de son équipe, Karim Benzema est devenu aujourd’hui une des valeurs montantes du football français et européen. Meilleur buteur du dernier exercice, l’attaquant de l’OL confirme en ce début de saison en occupant déjà la place de meilleur buteur de Ligue 1 avec trois buts inscrits en autant de matches.

Convoité par les meilleures écuries du Vieux continent (Barça, Manchester United, Real Madrid), l’international français avait choisi de prolonger avec la formation rhodanienne. Beaucoup prédisaient alors que c’était une façon pour Jean-Michel Aulas de se garantir une revente à prix d’or l’an prochain. Mais le joueur lui-même vient de jeter un pavé dans la marre.

Dans une interview accordée à Sport, le Lyonnais révèle qu’il pourrait bien rester dans le Rhône jusqu’en 2010. Pourquoi cette date ? Tout simplement pour ne pas prendre le risque de rater la prochaine coupe du Monde. « Je ne sais pas si cette saison est ma dernière en Ligue 1. Je ne sais pas quand je partirai ni où j’irai... même si quitter Lyon à un an de la coupe du Monde ne serait pas une bonne idée. »

Benzema prendra-t-il tout le monde à contre-pied en restant à l’OL jusqu’en 2010 ? Largement possible, car il n’aura alors que 23 ans.

poidray
poidray
Niveau 10
29 août 2008 à 11:45:13

Ça serait bien qu'il reste jusqu'en 2010 :bave:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
29 août 2008 à 12:53:00

LOL l'interview date d'une semaine ou deux et FM qui poste ça qu'aujourd'hui.

Les prix GRAND PUBLIC pour le pass 3 matchs LIGUE DES CHAMPIONS vont de 69 à 378 €. Pour les MEMBRES OL CLUB OU OL KIDS, c'est 66 à 360 €. Et pour les ABONNES c'est 45 à 300 €.

Sinon, séances de dédicasses hier de Benzema rempli de monde apparemment..

poidray
poidray
Niveau 10
29 août 2008 à 16:42:52

Cool j'irais les acheter le 9 septembre .

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
29 août 2008 à 16:46:00

:merci:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
29 août 2008 à 17:17:29

Moi je vais les réservé demain vu que je suis abonné :cool:
Comme l'année dernière j'vais me prendre le Kit 3 matchs , en espérant faire un dép' ou au Bayern ou à la Fio . :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment