CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
31 août 2008 à 17:44:07

A moins que sa soit boumsong a droit mais voila quoi...

poidray
poidray
Niveau 10
31 août 2008 à 17:45:57

Comment allez-vous faire à St-Etienne ?
« Pour les postes de latéraux, nous avons 4 ou 5 solutions… Réveillère, Boumsong, Källström, Gassama, Thimothé. On essaiera de trouver la meilleure solution. Je sais déjà à peu près ce que je vais faire. Lancer un débutant ? je ne rejette pas l’idée ».

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=40944&pid=101002

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
31 août 2008 à 17:47:33

Ok merci mais kallstrom latéral je vois mal sa, je préférai voir un petit jeune histoire de commencer a penser a la relève de Grosso qui a 30-31 ans

poidray
poidray
Niveau 10
31 août 2008 à 17:51:14

En même temps si on fait jouer un jeune et qu'il est à ch*er ...

Kallström on sait que c'est solide et je pense qu'en latéral il pourrait assurer :oui:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
31 août 2008 à 20:17:39

31/08/2008 - 20:05
OL: Cris sur le banc à Saint-Etienne

Voici la composition des équipes du derby entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique Lyonnais, qui débute à 21h, dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1. Claude Puel a décidé de débuter avec Cris sur le banc et Källström en position d'arrière gauche. OL: Lloris - Réveillère, Boumsong, Bodmer, Källström - Makoun, Toulalan, Juninho - Govou, Benzema, Ederson. ASSE: Viviani - Sauget, Tavlaridis, Monsoreau, Dabo - Perrin, Landrin, Matuidi, Dernis - Feindouno - Gomis.

:honte: Je le sens mal :peur: Pas de Cris, Grosso suspendu, Ederson pas titulaire indiscutable... Mais faisons confiance à Puel :-d

poidray
poidray
Niveau 10
31 août 2008 à 20:20:28

J'espère que tout ira bien :peur:

poidray
poidray
Niveau 10
31 août 2008 à 20:21:02

On a deux milieux de terrain en défense et on n'a pas Cris :peur:

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
31 août 2008 à 20:25:59

Ah ok la défense complètement bricolée :noel:

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
31 août 2008 à 20:51:04

Remarque c'est une défense offensive :noel:

poidray
poidray
Niveau 10
31 août 2008 à 20:53:42

Mais pas défensive :noel:

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
31 août 2008 à 20:54:07

Une défense offensive avec Puel ? J'ai hâte de voir ça :noel:

-Lights-
-Lights-
Niveau 10
31 août 2008 à 21:06:42

Quelqu'un aurait un lien justintv?

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
31 août 2008 à 21:17:12

On pêche dans la finition là :(

MAis j'avoue que dans le jeu on s'améliore de match en match...

-Lights-
-Lights-
Niveau 10
31 août 2008 à 22:14:37

Benzeeeeeeeema :fete:

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
31 août 2008 à 22:15:36

Belle passe opportuniste d'Ederson !

Massimiliano
Massimiliano
Niveau 10
31 août 2008 à 22:17:17

Jolieeee. :fete:

poidray
poidray
Niveau 10
31 août 2008 à 22:17:29

0-1 c'est bien il faut marquer un autre but comme ça on prend la première place .

poidray
poidray
Niveau 10
31 août 2008 à 22:22:56

Pjanic rentre à la place de Juni .

-Lights-
-Lights-
Niveau 10
31 août 2008 à 22:24:33

Pjanic-Benzema, ça sent le doublé. :o))

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
31 août 2008 à 22:25:07

Très mitigé pour Juni ce soir ce je trouve, il a pas autant pesé sur le jeu...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment