31/08/2008 - 20:05
OL: Cris sur le banc à Saint-Etienne
Voici la composition des équipes du derby entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique Lyonnais, qui débute à 21h, dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1. Claude Puel a décidé de débuter avec Cris sur le banc et Källström en position d'arrière gauche. OL: Lloris - Réveillère, Boumsong, Bodmer, Källström - Makoun, Toulalan, Juninho - Govou, Benzema, Ederson. ASSE: Viviani - Sauget, Tavlaridis, Monsoreau, Dabo - Perrin, Landrin, Matuidi, Dernis - Feindouno - Gomis.
Je le sens mal
Pas de Cris, Grosso suspendu, Ederson pas titulaire indiscutable... Mais faisons confiance à Puel 