CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

EstelleGangBang
EstelleGangBang
Niveau 10
27 août 2008 à 11:18:37

T'as oublié sur ton panneau:

"Si vous me cherchez, je suis déjà dehors, PARTI ME PRENDRE"

:ok:

EstelleGangBang
EstelleGangBang
Niveau 10
27 août 2008 à 11:19:24

PRENDRE :rire:

PENDRE :hum:

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
27 août 2008 à 13:09:47
  1. -robsondesouza- Voir le profil de -robsondesouza-
  2. Posté le 27 août 2008 à 11:08:51 Citer Ignorer -robsondesouza- Avertir un modérateur
  3. :malade: ah ça va être beau de jouer à la milanaise sans kaka :o))

Bah ca va etre dur aussi de jouer en 4-3-3 sans ailier

poidray
poidray
Niveau 10
27 août 2008 à 17:02:34

Foot - Transferts - Oddo arrive à Lyon
[Massimo Oddo]

Après Fabio Grosso, l'Olympique lyonnais tient son deuxième champion du monde italien ! Massimo Oddo débarque à Lyon ce mercredi après-midi. Le défenseur latéral droit du Milan AC doit passer en fin de journée sa visite médicale, qui doit notamment évaluer s'il a bien récupéré de son opération du ménisque gauche en avril dernier, avant sans doute de signer son contrat. Reste à savoir si cette venue se réalise sous la forme d'un prêt (avec option d'achat ou pas) ou d'un transfert. La première version est privilégiée.

Arrivé de la Lazio en janvier 2007, Oddo a disputé 25 rencontres de Serie A la saison dernière avec les Rossoneri. A 32 ans, il vient à Lyon pour épauler Anthony Réveillère, seul latéral droit expérimenté depuis la blessure de François Clerc. Contrairement à Grosso, Oddo (34 sélections) n'était pas titulaire lors du Mondial en Allemagne. - S.L., à Lyon

:d) Bonne nouvelle pour nous :content:

poidray
poidray
Niveau 10
28 août 2008 à 11:26:29

Massimo Oddo préfère le Bayern à l’OL !

28/08/2008 - 10 h 57 - Matthieu Margueritte

©Teamshoot
Liens relatifs Equipes

* Associazione Calcio Milan
* Olympique Lyonnais

Joueurs

* Massimo Oddo

Rebondissement dans l’affaire Massimo Oddo. Alors que le joueur du Milan AC semblait tout proche d’arriver à l’Olympique Lyonnais sous forme de prêt, Il Corriere Dello Sport révèle que le latéral rossonero n’a pas du tout envie de rejoindre les septuples champions de France. Et pour cause.

Selon le quotidien italien, le Bayern Munich a fait une apparition surprise et compte bien semer le doute auprès du Milanais.

Oddo voulait prolonger son contrat avec les champions d’Europe jusqu’en 2011, mais son imposant salaire (2,5 M€ par saison) a refroidi ses dirigeants qui préfèreraient le prêter. L’OL s’était donc mis sur les rangs, mais avec la surprise munichoise, le champion du monde 2006 a indiqué qu’il préférait évoluer en Bavière. De plus, la presse transalpine affirme que le joueur n’était absolument pas à Lyon pour y passer la visite médicale, mais tout simplement à Milanello.

Quoi qu’il en soit, le joueur pourrait rester quelques jours de plus à Milan, car Gianluca Zambrotta s’est blessé et Carlo Ancelotti pourrait le faire jouer dimanche prochain contre Bologne. Si Oddo venait à faire faux bond aux Gones, Claude Puel se retrouverait dans l’urgence, car la piste du Tchèque Kadlec s’est également refermée (il va signer à Blackburn). À suivre.

:snif:

Sauce-pizza-LDC
Sauce-pizza-LDC
Niveau 6
28 août 2008 à 11:40:46

PWNED

:d) :rire: :g)

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
28 août 2008 à 11:45:17

test

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
28 août 2008 à 11:45:26

Foutage de gueule.

Sauce-pizza-LDC
Sauce-pizza-LDC
Niveau 6
28 août 2008 à 11:47:53

Vous en avez l'habitude les lyonnix qu'on se foute de votre geule^. Aucune renommée européenne pour Lyon :hap:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
28 août 2008 à 11:49:01

Barre toi Fake de SP .

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
28 août 2008 à 18:18:46

Lyon sera dans le groupe F :ok:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
28 août 2008 à 18:59:00

Lyon avec le Bayern,Le Steua et La Fiorentina :ok:

A mon avis, c'est soit on finit 1er du groupe, soit 3eme :-)))

Par contre, Attention tout de même au championnat avec Marseille qui ne jouera que dans 3 Tableaux :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 19:01:20

Alors les Lyonnix ? Combien il a donné tonton Aulas pour avoir ce groupe :sarcastic:

Essayé de passer quand même les quarts :rire:

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
28 août 2008 à 19:44:59

Le programme de l'OL :
Mercredi 17 septembre à 20h45 : OL - Fiorentina
Mardi 30 septembre à 20h45 : Bayern Munich - OL
Mardi 21 octobre à 20h45 : Staeua Bucarest - OL
Mercredi 5 novembre à 20h45 : OL - Steaua Bucarest
Mardi 25 novembre à 20h45 : Fiorentina - OL
Mercredi 10 décembre à 20h45 : OL - Bayern Munich

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
28 août 2008 à 20:02:04

C'est plutot positif, Lyon va recevoir 2 fois pour les matchs retours :ok:

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
28 août 2008 à 20:03:19

Ouai et puis commencer par un club italien est pas mal :)
Lyon-Bayern en feu d'artifice? :content:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
28 août 2008 à 20:14:00

Je suis tres satisfait du calendrier de la ligue des champions
On commence dejà a domicile, et contre une equipe italienne, sachant que la fiorentina aura repris son championnat depuis 2 semaines, donc pas tres en forme.

Et on finira a domicile face au bayern

poidray
poidray
Niveau 10
28 août 2008 à 20:15:51

Il faut quand même faire attention parce que la Fiorentina et le Bayern c'est quand même du haut niveau je pense que l'on va se bagarrer avec eux pour la qualification .

[Algerie69]
[Algerie69]
Niveau 10
28 août 2008 à 20:29:51

1er Lyon
2éme Bayern Munich
3éme Fiorentina
4éme Steaua Bucarest

Allez l'OL :fete:
Je pense que Bucarest sa va etre facile :cool: après la Fiorentina c'est une équipe de haut niveau :ok: mais faut pas non plus en faire un cador :-))) et puis le Bayern cette année on de fortes individualités :-( avec Ribery,Toni,Klose et compagnie mais j'ai pas l'impression que le collectif est exellent :nah: donc je pense que la 1ére place est loin d'ete inacessible :ok:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
28 août 2008 à 20:33:00

Je pense surtout que si Lyon passe, ca sera la Fio' avec et non le Bayern :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment