En gardant le même sché ma tactique, que ce soit la type ou la "réserve", Lyon a une équipe que beaucoup aimeraient avoir
Equipe "A"
[¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤] Coupet
[0¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤0] Réveillère-Squillaci-Cris-Abidal
[¤¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤¤] Tiago-Toulalan
[0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0] Govou-Malouda
[¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤] Juninho
[¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤] Fred
Equipe "B"
[¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤] Vercoutre
[0¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤0] Clerc-Caçapa-Müller-Berthod
[¤¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤¤] Diarra-Källström
[0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0] Wiltord-Ben Arfa
[¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤] Benzema
[¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤] Carew
pour celle là y´a juste Källström et Benzema qui sont pas à leur poste d´origine mais Lyon peut jouer avec cette team
________________________________________________
OL 4 ever
