CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Clearman
Clearman
Niveau 7
09 janvier 2007 à 17:06:11

oui ce sont de grands directeurs , ils connaissent leur métier alors je vois pas pourquoi ca marcherait pas

Raclure
Raclure
Niveau 7
10 janvier 2007 à 12:49:20

Nadir Belhadj qui était suivit par Lens, Lille, l´Ajax et le Psv à signé à Lyon pour 3M! Le futur prodige est prété dans la foulée à Sedan... la où il vient.

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:04:00

En fait, il reste à Sedan jusqu´à la fin de la saison. Son salaire sera pris en charge par l´OL, et dès le 30 juin, il sera à Lyon..

SONDAGE :
Pour qui penchez-vous

¤ Abidal (international français et titulaire)
¤ Belhadj (meilleur arrière gauche de Ligue 1 selon l´Equipe et sur les matchs aller) : 1

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
10 janvier 2007 à 13:05:11

abidal pour moi mais j´ai pas encore vu l´autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 13:08:47

Je pense que cette recrue est très bonne et c´est surtout pour préparer un départ d´Abidal proche de plusieurs clubs lors du dernier mercato d´été.

Belhadj peut jouer Arrière gauche et milieu gauche et cette polyvalence sera très utile.

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
10 janvier 2007 à 13:11:22

si tu le dis....

AAAALLLLEEEEZZZZ ALLEZ L´OOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL

OL OL OL OL OLO L OL OL O L O L O L O

sky_coca
sky_coca
Niveau 9
10 janvier 2007 à 13:32:38

fred est de retour, il va tout peter !! !
rome, le mans et laon n´ont qu´a bien se tenir

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
10 janvier 2007 à 13:33:17

OUAIS

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:37:06

Belhadj est bon, mais si ni Berthod, ni Abidal ne part cet été ce transfert est inutile...

vk_13
vk_13
Niveau 8
10 janvier 2007 à 15:01:11

le mans va vous tuer vous laminer et vous batre Bangoura va tout pété c´est le meilleur

Raclure
Raclure
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:18:00

Belhadj pour moi, jlai vu souvent et il est :ouch: en espérant qu´il sontinue comme à Sedan...

dark005
dark005
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:54:43

Qui sera titulaire à droite ce week-end ? Clerc ou Reveillere ? Qui est le plus souvent titulaire ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:21:39

C´est Reveillere le plus souvent titulaire. D´ailleurs c´est celui que je préfère des 2 :)

En tout cas celui qui sera titulaire ce week-end ne devrait pas l´être contre Le Mans en coupe...
M´enfin, Houllier à l´air de pencher pour Reveillere.

dark005
dark005
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:40:44

Je préfère Clerc moi :(

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:45:07

Je prefere Bernard Mendy moi :o))

Krakette
Krakette
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:59:50

Reveillère est meilleur surtout au niveau défensif et il a plus d´expérience!
Mais bon on peut être content d´avoir 2 excellents arrière droit!

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:06:52

c´est reveillere le titulaire lorsqu´il est la

mais clerc est tres bon aussi

d´ailleurs en LDC il joue toujours a son meilleur niveau cette année

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:22:30

En gardant le même sché ma tactique, que ce soit la type ou la "réserve", Lyon a une équipe que beaucoup aimeraient avoir :coeur:

Equipe "A"

[¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤] Coupet
[0¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤0] Réveillère-Squillaci-Cris-Abidal
[¤¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤¤] Tiago-Toulalan
[0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0] Govou-Malouda
[¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤] Juninho
[¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤] Fred

Equipe "B"

[¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤] Vercoutre
[0¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤0] Clerc-Caçapa-Müller-Berthod
[¤¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤¤] Diarra-Källström
[0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0] Wiltord-Ben Arfa
[¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤] Benzema
[¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤] Carew

pour celle là y´a juste Källström et Benzema qui sont pas à leur poste d´origine mais Lyon peut jouer avec cette team

________________________________________________

:coeur: :ange: :coeur: OL 4 ever :coeur: :ange: :coeur:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:37:42

Fait chier cette rechute de Benzema :-(

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:28:32

Clair encore 2 mois à attendre. :hum:
Et pour revenir à toute à l´heure je préfère Réveillère à Clerc. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment