CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:17:13

Ben quoi ?
Il a perdu Diarra, il veut le remplacer, sachant que LeGuen cherchera un bon joueur, il lorgne sur le même, pis il fait une offre au moins lui :o))

Potee
Potee
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:21:14

le PSG est au fond du trou, Le Guen arrive on se dit qu´il va former un nouveau groupe plus intéressant et là y a Aulas qui commence déjà à essayer de piquer les recrues possibles de Paul.
abusé le mec :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:24:56

LOL

Il connait Paul, il l´aide plus ou moins^^
Il aide surtout Clément en le reprennant :o))

Mais est-ce que Clément voudra retourner à l´OL pour cirer le banc et cirer les pompes du remplaçant quand Diarra reviendra ? Alors qu´à Paris il jouera, tous le temps et pour deux XD

Potee
Potee
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:30:17

ouais mais à Paris il jouera sur un tableau, et en bas, alors qu´à Lyon, sur 4 tableaux il a quand même des chances de jouer régulièrement.

enfin on verra, de toute façon il peut aller où il veut je m´en fous quelque peu :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:38:07

Pareil, je m´en fous, à Lens y´a Kovacevic :content:

Celui il n´ira jamais à l´OL :o))

Potee
Potee
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:44:06

normal vu qu´il est pas assez bon :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:46:52

Footix :o))

Je t´emmerde et je vais me coucher car ça fait une heure que je devrais y être :nah:

[8]_JuNiNhO_[8]
[8]_JuNiNhO_[8]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 09:51:03

Aulas a dit qu´il y aurait 3 recrues en + de Bellhadj : un milieu def et 2 attaquants...

MDf : Diarra (Mahamadou) :ange:
Att : Nilmar :hap: et...?

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:12:05

Je crois que tu as craqué pour Diarra là :rire:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:37:56

Le milieu défensif c´est Clément pas Diarra, en plus c´est officiel l´intêret porté par l´OL à ce joueur qui vient de quitter le club :o))

Attaquants c´est Baros et Piquionne ou Nilmar.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:42:52

Mahamadou a fait l´éloge du vestiaire lyonnais et le regrette, comparé à celui du Real :coeur:

Pour Clément, la meilleure solution pour lui serait d´aller au PSG :oui:

Nilmar je sais pas où on en est mais c´est le seul que j´aimerai voir revenir, un autre attaquant ne servirait pas à grand chose...

sharky26
sharky26
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:48:03

Nilmar :coeur:
Baros :)
Clément :-)
Piquette :malade:
Chamakh :snif2:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:49:03

footix

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:50:11

* [8]_Juninho_[8] profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 09:51:03 avertir modérateur
* Aulas a dit qu´il y aurait 3 recrues en + de Bellhadj : un milieu def et 2 attaquants...

MDf : Diarra (Mahamadou) :ange:

:rire: Gros footix

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:51:17

Tu as quoi d´autre comme vocabulaire à part footix ? :hum:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:52:23

Lyon n´a pas laissé un temps d´adaptation suffisant à Nilmar :oui:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:52:50

Pour Nilmar c´est mort les mecs, faut pas ésperer son retour !

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:13:16

Contre Laon il ya eu de tres beaux buts , nottament celui de govou , je le trouv enorme !!

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:16:49

Ouais le but de govou est pas mal, il a dribblé deux joueurs de cfa 2 c´est déjà bien :o)) !

Sinon le ciseau de fred est pas mal, sa va lui redonné de la confiance.

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:29:30

si quelqu´un connais un site ou il y a les buts, vous pouriez me le passer

merci

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment