Mahamadou a fait l´éloge du vestiaire lyonnais et le regrette, comparé à celui du Real
Pour Clément, la meilleure solution pour lui serait d´aller au PSG
Nilmar je sais pas où on en est mais c´est le seul que j´aimerai voir revenir, un autre attaquant ne servirait pas à grand chose...