CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:11:40

sur quelle chaine de tv ants je peux regarder lyon / bordeau SVP :ange:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:13:58

Si mais je suis aussi contre l´ol et l´om ^^

_RALF_
_RALF_
Niveau 2
24 janvier 2007 à 21:15:01

2-0 :ouch:

fo commencer a vous inquiéter les lyonnix la!!!!!!! :sarcastic:

G-Higuain
G-Higuain
Niveau 5
25 janvier 2007 à 00:39:05

Baros/Carew, même combat, des biquettes^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:56:26

Quelqu´un a un résumé du match svp, j´étais à Gerland donc j´aimerais bien revoir les actions et les buts :)

Merci :)

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:00:48
  • Arkanteas profil

* Posté le 24 janvier 2007 à 21:13:58 avertir modérateur
* Si mais je suis aussi contre l´ol et l´om ^^

:d) En tout cas ces équipes la sont 1° et 2° pas 17° ex-equo :o))

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:05:25

Fais chier...Fred est encore tout cassé?... :snif2:

Décidemment c´est pas solide un brésilien a l´attaque... :-(

Bon,y´a plus qu´a espérer que Baros mette pas 6 mois a comprendre le foot a lyon...et que Piquionne arrive vite vu que les verts ont enfin Moussilou(surement pour remplacer piquionne...)

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:18:29

c´est bon ,
No panic les gars , On a 14 pts d´avance , les joueurs vont remonter là , ils ne peuvent que faire mieux , et la prestation de lyon manquait de reussite , ils ont dominés tt de meme .
PErso je ne m´inquiete pas .
allé l´OL :fete:

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:22:12

Ya pas à s´inquiéter, hier on a manqué de réussite, les bordelais nous ont éblouit par leur jeu je défend, je tacle, je fait 27 fautes et je marque sur contre attaques ! Après il y en a qui s´étonnent que juni péte un plomb !
Puis on perd pas de points sur le second, contre nice on va gagner no soucy !

G-Higuain
G-Higuain
Niveau 5
25 janvier 2007 à 18:25:48

oh le pauvre Juni, il a pété les plombs à cause des vilains bordelais :-(

et les cartons rouges contre Vercoutre et Tiago ils sont où? et Cris qui joue au boucher avec Wendel, :hum: :sarcastic:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:38:26

Merde yen a pas un pour rattraper l´autre!!!

Soit les Lyonnais disenty que l´arbitrage est contre eux soit les autres disent que ça leur fait pas de mal!!

Ya eu des saloperies dans les deux camps, c´est normal ya eu bcp de tensions dans ce match, quand tu te ramene à Gerland et en l´occurence sans 4 titulaires et que tu sais que la force de Lyon c´est l´attaque tu vas pas mettre 5 buteurs contr eux.

Bordeaux s´est chopé un hors jeu imaginaire à l´aller avec Wiltorde, là le penalty en fin de match c´est tres litigieux.

Tout le monde a été victime ou bénéficiaire de l´arbitrage, vous avez perdu ok c´est bon allez pas trouver des fausses excuses vous avez été avantagés à certains match, c´est la regle du football, n´importe quelle équipe a subi ça.

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:33:53

Lyon: Une proposition pour Duscher

Lyon a peut-être enfin trouvé son milieu défensif. Après les pistes menant à Didot, Cheyrou ou Vogel, l´OL serait maintenant entré en contact avec l´Argentin du Deportivo la Corogne, Aldo Duscher. En fin de contrat en juin prochain, Duscher était destiné à la Premiership mais l´arrivée impromptue de Lyon dans la danse pourrait changer la donne. Si Arsenal et Manchester United souhaitaient en effet récupérer le joueur gratuitement à la fin de la saison, le club du président Aulas aurait proposé 2 millions d´euros, selon le quotidien As. En manque de liquidités, La Corogne serait logiquement favorable au départ de son joueur lors de ce mercato hivernal.

:d) Quelqu´un sait ce que vaut ce joueur? De plus je me demande quelle est l´utilité de recruter un Mdef alors qu´on a toulalan et diarra même si ce dernier est blessé en ce moment.

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:36:26

ben comme tu dis, pas de diarra pendant 2 mois, doc imagine si toulalan se blesse, meme 4-5 jours pour le match de LDC, on a personne pour le remplacer

[ParisHilton]
[ParisHilton]
Niveau 6
27 janvier 2007 à 15:39:40

1)Un joueur courtisé par Manchester United ET par Arsenal est forcément un bon joueur...meme pas besoin de le verifier...^^

2)Diarra,je ne le trouve pas exceptionnel...je suis désolée... :(

3)lyon n´as personne pour suppléer Tiago,or ce joueur est extraordinnaire,il a un volume de jeu inoui...et s´il se blessait(ça arrive souvent en ce moment a Lyon :( )je ne vois pas par qui on le remplacerait? :question:
Peut etre que Duscher est aussi capable d´apporter un peu de jeu offensif comme tiago...? :)

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:41:45

Ouais c´est pas faut mais au milieu on a encore kallstrom. Et puis depuis quelques match diarra était vraiment bon quand même !

Higuain_Gonzalo
Higuain_Gonzalo
Niveau 3
27 janvier 2007 à 19:59:14

Plus que quelques minutes avant le debut du match :)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:33:58

Allez l´OL :coeur:

Fernando_Sucre
Fernando_Sucre
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:37:33

But Niçois :(

lakota
lakota
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:42:36

BAROS

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:42:46

BAROS :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment