Merde yen a pas un pour rattraper l´autre!!!
Soit les Lyonnais disenty que l´arbitrage est contre eux soit les autres disent que ça leur fait pas de mal!!
Ya eu des saloperies dans les deux camps, c´est normal ya eu bcp de tensions dans ce match, quand tu te ramene à Gerland et en l´occurence sans 4 titulaires et que tu sais que la force de Lyon c´est l´attaque tu vas pas mettre 5 buteurs contr eux.
Bordeaux s´est chopé un hors jeu imaginaire à l´aller avec Wiltorde, là le penalty en fin de match c´est tres litigieux.
Tout le monde a été victime ou bénéficiaire de l´arbitrage, vous avez perdu ok c´est bon allez pas trouver des fausses excuses vous avez été avantagés à certains match, c´est la regle du football, n´importe quelle équipe a subi ça.